Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug? Fin du donjon 8

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akabara
Spectre
Spectre



Inscrit le: 24 Déc 2012
Age: 30

Messages: 1

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2012 16:57    Sujet du message: Bug? Fin du donjon 8 Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Alors j'ai épluché tous les topics relatifs au donjon 8 (Temple de Zelda) et je n'en ai trouvé aucun sur le problème que je rencontre :
Spoiler:

Alors j'ai battu le boss, j'entre dans la salle du Graal et dans un premier essai j'ai : pris le graal, et instantanément oni link se sépare de moi en disant " AH bravo tu t'es enfin libéré de ta malédiction, cependant par la même occasion tu m'as aussi libéré!!" et après cela je ne peux plus rien faire, ni faire "entrée" ni attaquer, les touches w,x,flèches directionnelles, échap... Ne fonctionnent pas. Je ne peux rien faire, et le texte reste à l'écran, je ne peux qu'éteindre mon ordi.
Puis j'ai essayé d'aller d'abord prendre la Cotte de maille derrière le mur avant d'aller attraper le graal, ne sachant pas si cela aurait une incidence, et il s'est avéré que.. ça n'en a pas eu. Exactement la même chose se passe.



Enfin voilà c'est assez frustrant d'être impuissante comme ça, alors y a-t-il quelquechose que je fais mal, une touche où je me trompe ou bien est ce un bug propre au jeu? Je vous remercie de m'apporter votre aide si vous pouvez Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2012 17:21    Sujet du message: Re: Bug? Fin du donjon 8 Répondre en citant

Akabara a écrit:
Bonjour bonjour !

Alors j'ai épluché tous les topics relatifs au donjon 8 (Temple de Zelda) et je n'en ai trouvé aucun sur le problème que je rencontre :
Spoiler:

Alors j'ai battu le boss, j'entre dans la salle du Graal et dans un premier essai j'ai : pris le graal, et instantanément oni link se sépare de moi en disant " AH bravo tu t'es enfin libéré de ta malédiction, cependant par la même occasion tu m'as aussi libéré!!" et après cela je ne peux plus rien faire, ni faire "entrée" ni attaquer, les touches w,x,flèches directionnelles, échap... Ne fonctionnent pas. Je ne peux rien faire, et le texte reste à l'écran, je ne peux qu'éteindre mon ordi.
Puis j'ai essayé d'aller d'abord prendre la Cotte de maille derrière le mur avant d'aller attraper le graal, ne sachant pas si cela aurait une incidence, et il s'est avéré que.. ça n'en a pas eu. Exactement la même chose se passe.



Enfin voilà c'est assez frustrant d'être impuissante comme ça, alors y a-t-il quelquechose que je fais mal, une touche où je me trompe ou bien est ce un bug propre au jeu? Je vous remercie de m'apporter votre aide si vous pouvez Wink


Bizarre, si t'es sous Windows je regarderai bien ta save , voir si c'est le cas.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com