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Ganon's revenge, possible suite de la trilogie ROTH
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beniben
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MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai pas mal d'aide d'un pro : mon père. Il bosse là dedans, mais je vais pas étaler ma vie.
Enfin, j'aurais l'aide nécessaire.
De plus, c'est lui qui m'a donné cette idée, donc il doit avoir une solution pour ça.
Pour le moment, tout a été repris à zéro, ou presque, et déjà 7 donjons sur 10 sont chartés (les cartes sont imaginés).
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-fred-
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MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à vous alors car la partie codage d'un tel jeu est un gros morceau (et je t'en parle d'expérience).
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beniben
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MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça, on verra quand j'en serai à ce moment, mais il m'a dit que ce ne serait pas trop dur. Le plus dur sera quand on essayera de faire un portage sur différentes tablettes numériques (IPad, EBook Blackberry...)
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-fred-
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MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que quand tu as déjà une version qui fonctionne et que tu en es au portage de l'application, le plus dur est derrière toi...

A titre indicatif, je développe un petit projet similaire en C++/SDL (en 2D) et je suis dessus depuis près d'un an et demi. Je ne sais même pas dire encore quand j'arriverai au bout et pourtant, je développe depuis quelques années et je termine ma licence en informatique cette année.

Je ne sais pas combien de temps à pris le dev de Zelda ROTH mais ça doit être plus long encore...

Encore une fois, je ne veux pas te démotiver mais je veux simplement t'indiquer que ce qu'on t'a dit me semble assez éloigné de ce que je constate dans mon propre cas.
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beniben
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MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je fais confiance a ce qui m'a été dit, mais je penserai à cela aussi.
Enfin, on verra quand j'en serai à ce moment là.
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beniben
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MessagePosté le: Mer Mai 08, 2013 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau : je pense faire un mix de graphismes, pour changer des jeux zelda classiques. Imaginez un monde où on verrait une zone avec des décors style TMC, et au changement de zone, par exemple, des graphismes d'ALTTP.
Maintenant, donnez-moi votre avis là-dessus, que je sache si je garde l'idée ou non.
PS : bien entendu, le chipset de Link sera également modifié en conséquence.
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beniben
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MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du nouveau (note aux modérateurs/admins : ceci n'est pas un triple post, vu que les messages on plusieurs mois d'écarts entre eux) : le moteur du jeu est presque fini, et je suis en période de mapping, je vais donc faire les images de tous les lieux du jeu.
NOTE : Le jeu devrait sortir au plus tard au début de l'été prochain, il va me servir comme projet de spécialité au bac.
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Vincent
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MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, le forum empêche de lui même les doubles posts, donc il est évident que tes messages n'en sont pas.
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beniben
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MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je le signale, vu que ça m'a déjà été reproché une fois.
Sinon, je suis vraiment sur le mapping du monde, qui sera différent de ce que j'avais prévu initialement (voir sur le forum de TSC, où mon idée est née pour la première idée de monde). Il n'a pas trop changé, mais les graphismes sont différents et il y a quelques zones qui sont modifiées.
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