Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanillette1949 Esprit
|
Posté le: Sam Nov 17, 2012 15:11 Sujet du message: jeu (zaots ) montagne des gorons (3eme donjon) |
|
|
aprés avoir joué.toute la nuit je suis arrivé au 3é donjon :et j'ai reussi a tué le mini -boss avec la 2e epée , jai pri une plate forme - je monte 1etage et je suis dans une salle ou il y à : un bloc et un pot que l'on peu tiré ou poussé et un parcour a faire . avec au sol des trous et si on tombe nous raméne plus bas et il faut tou recomencé je ne sai plus comment faire pour ouvrir la porte ou il y a surement la clé du boss
une petite aide svp:::merci |
|
|
|
Papy39 Vautour
|
Posté le: Sam Nov 17, 2012 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je crois me souvenir qu'il y a de longues manipulations avec le bloc et le pot, mais il faut parfois utiliser le grappin pour passer des trous et reprendre bloc ou pot de l'autre côté... voilà mes seuls souvenirs, c'est un peu vague, mais j'espère que ça pourra t'aider un peu ! |
|
|
|
vanillette1949 Esprit
|
Posté le: Sam Nov 17, 2012 18:24 Sujet du message: jeu (zaots ) montagne des gorons (3eme donjon) |
|
|
j'ai reussi à poussé le bloc jusqua bas de la salle:mais pour le pot à la moitié du chemin cet impossible j'ai plus rien pour m'accroché ? et je ne s'ai pa quoi faire avec le bloc : en bas de la salle :y a un autre bloc celui la on ne peu pa l'atiré mais le poussé , puis des fléches au sol sui perdu
y pa de photos qui montre la salle et comment faire?? |
|
|
|
Papy39 Vautour
|
Posté le: Sam Nov 17, 2012 20:32 Sujet du message: |
|
|
Essaies de faire passer le pot en haut à la place du bloc, il servira à t'accrocher avec le grappin.
Puis descend le bloc vers le bas (très nombreux allers-retours avec le grappin).
Je ne me souviens pas de toutes les nombreuses manipulations, mais tu dois finir par mettre un bloc de chaque côté de la porte fermée en bas à gauche (je crois qu'il y a deux marques sur le sol).
Je n'ai pas davantage de souvenirs !!!
Bonne chance |
|
|
|
jeanclaude34 Sorcier
|
Posté le: Lun Déc 24, 2012 8:25 Sujet du message: |
|
|
Papy39 a écrit: |
Essaies de faire passer le pot en haut à la place du bloc, il servira à t'accrocher avec le grappin.
Puis descend le bloc vers le bas (très nombreux allers-retours avec le grappin).
Je ne me souviens pas de toutes les nombreuses manipulations, mais tu dois finir par mettre un bloc de chaque côté de la porte fermée en bas à gauche (je crois qu'il y a deux marques sur le sol).
Je n'ai pas davantage de souvenirs !!!
Bonne chance |
Peux tu me confirmer que cette entrée est bien celle pour accéder au village Goron: et de plus, j'ai rencontré Kiki qui a faim je ne trouve pas de bananes, est ce que ceci a une incidence pour accéder aux Gorons. Merci _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
|
|