Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

temple des Abysses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanmyl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 12 Fév 2010
Age: 75

Messages: 23
Localisation: SETE

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 13:00    Sujet du message: temple des Abysses Répondre en citant

Bonjour
voila, je rentre dans ce temple, je descend les escaliers je prend le seul chemin praticable, j'essaie d'utiliser le grappin pour traverser cette salle mais je me fait tué de suite par les Zoras. Je ne comprend pas, car sur le forum, on parle d'allumler des torches, mais lesquelles? car elles sont toutes allumées des le début du donjon. Aurais oublié quelquechose? Pouvez vous m'aider?? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Il y a une salle plus tard où il y aura des torches à allumer. Ca doit être d'elle que tu as entendu parler.

Pour tuer les Zora : utilisen une arme à distance (arc ou grappin), ou bien renvoie-leur leurs projectiles à l'épée. Pour les toucher en renvoyant, tu dois être sur la même verticale ou horizontale que l'ennemi.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeanmyl
Esprit
Esprit



Inscrit le: 12 Fév 2010
Age: 75

Messages: 23
Localisation: SETE

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2012 4:50    Sujet du message: Répondre en citant

Wendy a écrit:
Bonjour.
Merci Wendy, et j'ai bien compris pour la sauvegarde, également. Ma foi je vais persister.
Il y a une salle plus tard où il y aura des torches à allumer. Ca doit être d'elle que tu as entendu parler.

Pour tuer les Zora : utilisen une arme à distance (arc ou grappin), ou bien renvoie-leur leurs projectiles à l'épée. Pour les toucher en renvoyant, tu dois être sur la même verticale ou horizontale que l'ennemi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2012 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es nouveau sur les forums, je vais t'expliquer le fonctionnement des citations : lorsque tu cliques sur "citer", la citation apparaîtra dans le message entre 2 balises : "quote" et "/quote" entre crochets. Tout ce qui se trouve entre ces balises sera considéré comme citation.
Pour qu'on voie ce que tu veux dire, ça ne doit pas se trouver entre les balises.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 257
Localisation: SETE

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2012 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wendy pour la leçon, j'en prend note de suite
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy39
Vautour
Vautour



Inscrit le: 19 Juil 2012
Age: 85

Messages: 252
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2012 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

jeanclaude34, jeune papy de 64 ans, merci de nous dire bonjour à tous (il y a une section "présentation" si tu souhaites nous en dire davantage à ton sujet).

Mais puisque c'est ici que tu nous a salués, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je n'ai que 9 ans de plus que toi, mais je reste comme toi "zeldamaniac" Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanclaude34
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Oct 2012
Age: 75

Messages: 257
Localisation: SETE

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2012 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Papy39 a écrit:
jeanclaude34, jeune papy de 64 ans, merci de nous dire bonjour à tous (il y a une section "présentation" si tu souhaites nous en dire davantage à ton sujet).

Mais puisque c'est ici que tu nous a salués, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je n'ai que 9 ans de plus que toi, mais je reste comme toi "zeldamaniac" Smile


Merci papy39, je suis moi aussi accro à tous les zelda, merci de ce message je vais de ce pas me présenter
_________________
Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com