Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz Ocarina of Time
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2012 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, tâchez de ne pas encombrer le topic ^^, pour parler des jeux auxquels a joué (ou devrait jouer ! Fait-toi prêter une Wii, tous les jeux Zelda 3D sont jouables dessus (console virtuelle, réédition GameCube...) et certains valent vraiment vraiment le coup, surtout les 2 sortis sur N64 Smile ) Papy39 vous pouvez utiliser son topic de présentation Wink .

En attendant, je repose ma question ci-dessous pour plus de clarté :

Quels sont les membres, connus dans le jeu, de la famille d'Anju, la fille aux poules ? (J'attends deux personnages.)

Et non, la réponse n'est pas Malon et Talon et il faut bien se référer à OoT et pas à M'sM (d'ailleurs dans M'sM Malon et Talon ne sont pas non plus de la même famille >.>).
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucas3x3
Esprit
Esprit



Inscrit le: 16 Juil 2012
Age: 24

Messages: 28
Localisation: Biarritz

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il a son frère qui dort dans les bois perdus jusqu'à ce qu'on le réveille avec un poulet bleu et un homme qui est dans une maison de Cocorico.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, tu as trouvé son frère ! Bravo Wink.
Grog, le jeune malingre qui dors sous un arbre dans Cocorico quand on est enfant et dans les Bois Perdu quand on est adulte jusqu'à ce qu'on lui échange le P'tit Poulet bleu contre la Scie. Elle-même précise à plusieurs reprise que ce personnage est son frère.

Par contre, il manque le deuxième membre, ta réponse lucas3x3 est fausse ou en tout cas pas assez précise ^^.

Indice : maintenant que vous avez le frère, c'est dans cette direction qu'il faut chercher le deuxième membre de la famille d'Anju.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zackjpn
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Sep 2012

Messages: 76
Localisation: Mine Ruto, perdu avec les mineurs!

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le père, qui crie au même endroit que le fils à Cocorico, mais le jour!
_________________
Il ne sert à rien de crier lorsque l'on a raison.
Proverbe Chinois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà ! Vous aurez mis le temps pour résoudre cette énigme ^^.

Effectivement, les deux membres connus de la famille d'Anju dans Ocarina of Time sont Grog, son frère, à qui il faut donner le P'tit Poulet dans les Bois Perdu et Mutoh, le chef des ouvriers qui se plaint de son fils bon à rien et qui en récupère la Scie, toujours dans la quête de l'épée Biggoron.
Mutoh étant le père de Grog, il est forcément aussi le père d'Anju, même si ce lien de parenté n'est jamais explicité dans le jeu ^^.
(Et en fait en rejouant j'ai vu qu'un des ouvriers nous dit que Mutoh habite en fait dans la même maison que la vieille aux potions, donc si ça se trouve c'est la grand-mère de la famille, mais ça serait à vérifier ^^. Ce jeu est merveilleux, 14 ans après on découvre toujours des nouveaux trucs...)


Comme zackjpn et lucas3x3 se sont mis à deux pour résoudre cette énigme, ils ont tous les deux la main pour poser la prochaine énigme, ce sera au prochain qui passera sur ce topic avec une énigme à poser.


Edit pour zackjpn => Je viens de lire tous les sujets que tu as remonté... pourquoi pas. Certains étaient vieux de plus d'un an mais bon... c'est possible qu'ils jouissent ainsi d'un regain d'intérêt. Par contre il serait tout de même bienvenu de te créer un topic de présentation, qu'on connaisse un peu mieux notre nouveau flooder (soit dit en toute affection.) ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zackjpn
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Sep 2012

Messages: 76
Localisation: Mine Ruto, perdu avec les mineurs!

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2012 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord! Et excuse-moi, je n'avais pas vu qu'ils étaient vieux d'un An!

Plutôt compliqué: Lorsquevous battez King Dodongo et que vous discutez avec Darunia, qu'est ce que vous ignorez?

Salut! Alors ce jeu est comme les autres Quizs, il est plutôt basé sur OOT, PH et ST. Commençons:

ST: Nous sommes des Triplées, et nous faisons revenir tes cauchemars. Qui sommes-nous?




Edit disparado:Ton quizz est mieux ici

Edit Loba => Pas d'accord, ce quizz est censé être consacré à OoT, sa question irait mieux dans le Quizz tous Zelda confondus. Donc zackpjn, si tu pouvais supprimer tout ça et reposer ton énigme dans le quizz en question il est vieux d'un an mais vas-y, t'as le droit. Ou alors pour PH et ST tu peux ouvrir un quizz consacré aux Zelda DS si ça t'amuse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens Loba' sur ce point. M'enfin, il doit quand même poser une question sur OoT ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zackjpn
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Sep 2012

Messages: 76
Localisation: Mine Ruto, perdu avec les mineurs!

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc c'est un quiz Ds. Bin quoi, OOT est sur DS!
_________________
Il ne sert à rien de crier lorsque l'on a raison.
Proverbe Chinois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non, OoT est un jeu de N64. Sa version remasterisée est sur 3DS.

Ici on parle de OoT. Ça n'a RIEN A VOIR avec les petits jeux sortis sur DS, PH et ST. Autant ça a du sens de faire un topic sur ces deux jeux en même temps, l'un étant plus ou moins la suite de l'autre, mais c'est une aberration (et même une hérésie) que de les lier avec OoT.
(On-ne-tOUche-pas... à Ocarina of Time Laughing )

Si tu veux qu'on réponde à ta question sur ST, tu devras la poser dans le topic existant "Quizz Zelda" ou créer un topic "Quizz Zelda sur DS".

Maintenant pour couper court au HS, je rappelle que ta question pour OoT était : Lorsque vous battez King Dodongo et que vous discutez avec Darunia, qu'est ce que vous ignorez?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zackjpn
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Sep 2012

Messages: 76
Localisation: Mine Ruto, perdu avec les mineurs!

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouverez jamais Very Happy
_________________
Il ne sert à rien de crier lorsque l'on a raison.
Proverbe Chinois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com