Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les loups-garous de Thiercelieux : Partie # 12-----Jour 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou a écrit:
Likot, qui est maintenant aux abonnés absents (vacances ?).

Yep, on s'est pris les embouteillages pas mal de fois et le voyage à durer bien plus longtemps que prévus. Enfin là je suis de retour à paris donc plus d'absences.

Il n'y à absolument rien d'anormal à ce que tu pense que je sois suspect après avoir reçu un vote d'un loup. j'avoue d'ailleurs être un peu désorienté par apport à ce vote.

mais si j'étais moi même loup, avec les chances que disparado soit élus, je n'aurait tout simplement pas voulus de ce vote, et lui aurait fait remarqué avant que les débats ne débutent.
Et même si dans le cas ou j'aurais voulus être maire en tant que loup, tu trouve pas qu'un vote ne dit pas grand chose? Mr. Green

Encore j'aurais eu 2 votes en plus du miens la sa aurait bien fait suspect
mais en l'occurrence j'en ai eu qu'un. Sa fait plutôt penser à un brouillage de piste qu'à une tentative d'éléction.
il aurait voulut que je sois maire il aurait attendu que les votes passent pour voir si j'avais une chance, la il voterait directement son compagnon? une grosse erreur à ne pas faire en tant que loup, on à appris sa au fil des parties non?
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Likot a écrit:
il aurait voulut que je sois maire il aurait attendu que les votes passent pour voir si j'avais une chance, la il voterait directement son compagnon? une grosse erreur à ne pas faire en tant que loup, on à appris sa au fil des parties non?

En effet, ce que dit Likot est juste.
J'avais également des soupçons sur lui au début de la partie, mais je l'ai relu et ... en fait j'accusais juste tout le monde :mgreen:.
Après cela ne reste nullement une preuve, mais personne n'aurait agit comme ça (même étant loup en fait, je ne comprends pas trop ... xD).

C'est pour cela que je reste sur ma décision de Lobalùz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

likot a écrit:
Fliflou a écrit:
Likot, qui est maintenant aux abonnés absents (vacances ?).

Yep, on s'est pris les embouteillages pas mal de fois et le voyage à durer bien plus longtemps que prévus. Enfin là je suis de retour à paris donc plus d'absences.


T'es rentré un samedi toi Mr. Green

Citation:

Il n'y à absolument rien d'anormal à ce que tu pense que je sois suspect après avoir reçu un vote d'un loup. j'avoue d'ailleurs être un peu désorienté par apport à ce vote.


Ca se tient anéfé.

Citation:

mais si j'étais moi même loup, avec les chances que disparado soit élus, je n'aurait tout simplement pas voulus de ce vote, et lui aurait fait remarqué avant que les débats ne débutent.


Le problème, c'est le fait qu'Orikiami a voté très (trop ?) rapidement envers toi, ce qui me pousse à éveiller des soupçons envers toi.

Citation:
Et même si dans le cas ou j'aurais voulus être maire en tant que loup, tu trouve pas qu'un vote ne dit pas grand chose? Mr. Green


Je suis bien d'accord, d'ailleurs mes arguments ne se basent pas uniquement à ca (voir mes autres posts).

Citation:
Encore j'aurais eu 2 votes en plus du miens la sa aurait bien fait suspect
mais en l'occurrence j'en ai eu qu'un. Sa fait plutôt penser à un brouillage de piste qu'à une tentative d'éléction.


C'est possible, en fait c'est tellement tordu que je vais en passer outre.

Citation:
il aurait voulut que je sois maire il aurait attendu que les votes passent pour voir si j'avais une chance, la il voterait directement son compagnon? une grosse erreur à ne pas faire en tant que loup, on à appris sa au fil des parties non?


Enfin, on en a vu des erreurs, cqfd les maladresses de Grada et les erreurs ouvertes de Lobà, preuve qu'on peut encore se gourrer.
Mais globalement je suis en accord avec toi, tu as pointé de bons points.

Gradapin a écrit:
En effet, ce que dit Likot est juste.
J'avais également des soupçons sur lui au début de la partie, mais je l'ai relu et ... en fait j'accusais juste tout le monde :mgreen:.
Après cela ne reste nullement une preuve, mais personne n'aurait agit comme ça (même étant loup en fait, je ne comprends pas trop ... xD).

C'est pour cela que je reste sur ma décision de Lobalùz.


C'est ce que je te reproche Gradapin, gueuler sur tout le monde n'a absolument AUCUN intérêt, tu commences à comprendre Mr. Green

Bon, je vais laisser la parole à d'autres personnes, je bosse moi Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou a écrit:
Bon après relecture, on va analyser les posts qui me dérangent assez largement :

Tout d'abord celui-ci :

Citation:
Bon... que ffpower soit la petite fille, je pense que personne n'est surpris. Il avait déjà été admis que le fait de dénoncer Orikiami comme ça - qui était effectivement un loup-garou - équivalait à donner son rôle et donc à un suicide.


Ça fait deux fois que tes approximations sont clairement orientées loup-garou et quelqu'un d'aussi avisée à ce jeu là ne me fait pas croire que tu sois entièrement clean. A quoi tu joues ?


Hmmm aux Loups-Garous de Thiercelieux nan ? -_-' Le but c'est bien de chercher les loups-garous ?

Citations de la page 7 :
disparado a écrit:

Quoi penser???? Ffpower annoncerait-il publiquement son rôle..?
Il n'est pas amoureux c'est sûr , sinon il a envie de mourir Rolling Eyes

likot a écrit:

Et la déclaration de ffpower est plutôt directe....
Si il est vraiment le rôle que l'on pense tous alors c'est pratiquement du sucuide.


Alors évidemment personne n'a écrit le mot "petite-fille" à ce moment-là, c'eût été trop direct, mais c'était évident pour tout le monde qu'une fois qu'Orikiami a été tué et qu'on a vu que c'était un loup, ffpower qui l'avait dénoncé aussi brutalement genre "Je sais qu'Orikiami est loup" était forcément la petite-fille. Ce qui faisait de lui la cible logique des loups-garous la nuit suivante, je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à affirmer ça.

C'est d'ailleurs bien pour ça que je ne comprends pas que la sorcière n'ai pas protégé un allié aussi précieux... Ou alors elle n'avait vraiment rien compris... Chonde, maybe ? -_-'
Bref.

Pour le reste, en ce moment j'ai pas trop le temps de rééplucher le topic pour trouver des suspects, (à part peut-être Gradapin qui commence à me courir sur les haricots à s'obstiner sur moi Rolling Eyes ) parce que je dois préparer mes valises et mon départ puisque je pars dans 3 jours pour emménager à Nantes où je vais continuer mes études =3 ! (et c'est à près de 1000 km de l'endroit où j'habite en ce moment.) Donc voilà, je vais continuer à suivre et à participer, mais de plus loin ^^.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que les débâts n'avancent pas plus Sad
Je suis ennuyé par les absences mais je laisse jusqu'à dimanche.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pars en vacances demain mais je serais en France donc je pourrais quand même participer.

Pour moi les débâts n'ont plus lieu d'être.
Peut-être on pourrait tous dévoiler notre cible histoire de nous mettre d'accord.
Moi, je pense que vous le savez tous : Lobalùz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte aussi voter Lobalùz, mes cibles n'ayant pas changé. Aucune chance de tuer Grad' de toute façon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
Je compte aussi voter Lobalùz, mes cibles n'ayant pas changé. Aucune chance de tuer Grad' de toute façon.


Je ne veux pas citer Grada., car il n'a toujours pas une réelle défense 5qu'il promet toujours).
Mais John, faut que tu expliques "le aucune chance de tuer Grada."""
Bornés vous sur loba. Je vous laisse le plaisir, mais vous omettez encore les posts précédents .
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que personne n'a l'air d'être de mon avis, surtout pas toi ( qui pourtant est le mieux placé pour savoir qu'il est pas le Cupidon qu'il prétend être ). Et ce fait qui augmente mes doutes envers lui, s'il s'avère vrai, peut transformer la conclusion " Lobalùz a voté pour son camarade " vraie, si elle est bel et bien louve et que Grad' n'est pas un humain qui voulait quand même bluffer. Le vrai Cupidon devrait aussi savoir ça. Enfin bon, s'il s'avère que Lobalùz est louve, alors Gradapin a beaucoup plus de chances de l'être que d'être un simple villageois bluffeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aimerais juste qu'on m'explique exactement ce que vous avez contre moi. Ok, au touuuut début de la partie j'ai agis précipitamment. Je me suis expliqué pour ça. Et depuis, quoi ?
J'essaye de participer du mieux que je peux : pendant les vacances j'étais active, j'ai émis différentes hypothèses pour les suspects le premier jour, dont Orikiami, qui s'est de fait avéré être un loup (et qui avait voté contre moi, un peu vite pour voter contre un allié). Maintenant je cherche moins c'est vrai, mais je déménage demain, ça se comprend non ?
D'ailleurs, Gradapin a fait remarquer que j'étais relativement stratège, je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'il tient autant à me mettre à terre, mais alors est-ce que j'aurais joué comme les loups l'ont fait ? Ils ont abattu tout de suite Vincent puis la petite fille quand elle s'est dévoilée, les dangers les plus graves pour les loups. Ce sont des réactions directes, irréfléchies, en prenant à chaque fois le risque que la sorcière ranime le mort (se faisant un allié) et d'être vu ! D'ailleurs ffpower ne s'y est pas trompé, il a vu un loup dès la première nuit, c'était vraiment pas malin de leur part. Et il aurait pu en voir un autre si la sorcière avait eu le bon sens d'agir.

Je ne pense pas qu'il faille chercher des stratèges parmi nos loups, plutôt ceux qui participent peu de peur de se dévoiler lors les débats et qui suivent après le groupe pour ne pas se faire remarquer. Alors, qui est dans ce cas là ? D'après la liste de Disparado plutôt beniben non ? Ou Likot, pour qui Orikiami a voté ?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peut-être en soutien physique à ton déménagement mais mes pensées y seront Wink
Nantes est une jolie ville avec son château à l'intérieur.
Le temps lui se rapproche de celui des """bretons"""" Laughing .

Bon revenons à nos moutons....
Je ne suis pas persuadé John que la tactique de tué Gradapin soit fiable à 100%. tu as peut être raison dans le fond, mais je reste hésitant.

La sorcière a une technique assez spéciale il est vrai car on a perdu la voyante derrière elle ne protège pas la petite fille qui s'était déclaré????.
Donc pour moi trois solutions ou elle veut se protéger???
Ou elle veut me protéger ??????
Ou elle elle absente?????

Je voterai plus pour la 3éme.

Chonde???

Je ne peux donc repousser les débâts (assez stériles d'ailleurs ) à plus loin que dimanche ( on fera ainsi, tant pis).
Donc mes suspectcs dans le désordre sont:
Gradapin, Lobalùz, beniben, likot et john.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Puis-je savoir pourquoi tu me suspectes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
Puis-je savoir pourquoi tu me suspectes?


Tiens, t'es là toi Mr. Green ?
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
Puis-je savoir pourquoi tu me suspectes?


Page 9, page 8 ...etc je l'ai expliqué. Comme pour chaque personne à qui j'octroie une suspicion. Wink
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2012 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
Puis-je savoir pourquoi tu me suspectes?


Peut-être à cause de ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

John, même si je ne suis pas très actif, ça ne m'empêche pas de suivre vos débats. Si je ne dis rien, c'est juste que je n'ai rien à dire, c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
John, même si je ne suis pas très actif, ça ne m'empêche pas de suivre vos débats. Si je ne dis rien, c'est juste que je n'ai rien à dire, c'est tout.


Ou que tu ne veuilles rien dire pour éviter de gaffer par exemple Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

beniben a écrit:
John, même si je ne suis pas très actif, ça ne m'empêche pas de suivre vos débats. Si je ne dis rien, c'est juste que je n'ai rien à dire, c'est tout.


C'est pas moi qui te suspecte, je disais simplement POURQUOI on te suspecte Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2012 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez ce que vous voulez, ça m'est totalement égal, mais si vous voulez me pendre, vous faites une grosse erreur.
John, ce n'est pas toi qui me suspectes, mais c'est toi qui rappelle les faits. C'est donc à toi que je réponds.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2012 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est stérile et Chonde marque une grande absence.

Likot sera dans ma ligne de mire, la cause le vote de orikiami et sa 7éme position pour le vote contre Orikiami car il savait qu'il était perdu et donc si Likot est loup autant se cacher derrière la majorité.

Gradapin ensuite, car sa promesse de nous dévoiler ses suspects reste inexistante.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com