Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les loups-garous de Thiercelieux : Partie # 12-----Jour 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Matt est-ce que les deux loups t'ont répondu , la sorcière ou la petite fille ???
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

demain je serais absent toute la journée, je rentre de vacance et le voyage dure 10-11 heures...
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

likot a écrit:
demain je serais absent toute la journée, je rentre de vacance et le voyage dure 10-11 heures...


Ok Likot mais je pense que tu as le temps.

J'ai effacé 2 messages qui n'étaient pas bien grave mais bon.

Je reformule donc mon post d'avant.
Matt qu'est ce que tu fais? T'es où? Et ceux qui doivent te Mp , l'ont ils fait?.

Ca traîne un peu trop en longueur.
Sinon va falloir penser à appliquer des délais et punir les non répondant...Ce serair dommage.

Sinon, le bonjour d'Espagne, je rentre avec désolation Sad
C'est trop court les vacances. Laughing
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends le MP de la sorcière. J'attends demain midi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

[Insérer un post ici pour débloquer le double post pour matt demain 12h]
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
matt
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 06 Juil 2011
Age: 27

Messages: 314
Localisation: Yvelines, Île de France

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2012 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les villageois se réveillèrent et l'appel fut fait. À nouveau une personne y manquait. Cette personne était ffpower. Sa maison à été fouillée, et on vit son cadavre, avec un nœud dans les cheveux. En effet, ffpower était la petite fille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2012 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... que ffpower soit la petite fille, je pense que personne n'est surpris. Il avait déjà été admis que le fait de dénoncer Orikiami comme ça - qui était effectivement un loup-garou - équivalait à donner son rôle et donc à un suicide.

Cela dit je suis quand même surprise : que fait la sorcière ? Il aurait suffit que la sorcière sauve ffpower, que celui-ci se soit précédemment "caché" chez Vincent ou Chonde, ses voisins sur la liste puisqu'il était effectivement une victime probable, et on aurait déjà un nom de loup-garou en plus. (D'ailleurs le choix des loups-garous, bien que le plus logique, était aussi un peu dangereux de ce point de vue...)
Au lieu de ça la sorcière semble vouloir jouer excessivement perso...

Enfin bon, la deuxième journée de débat est ouverte, non ? J'avoue que je n'ai pas encore trop d'idée, il faudrait relire les débats précédents en prenant en compte les nouvelles données (ffpower était petite-fille, Orikiami était loup)... sauf qu'aucun des deux n'a participé pendant les débats sur le loup, l'un gardait ses connaissances pour la fin et l'autre est parti en vacance avant le début des débats...

Ca promet des débats compliqués encore ^^.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2012 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va attendre Disparado Mr. Green.
Enfin, personnellement je n'ai absolument aucun problème, et nullement besoin de relire les débats précedant.
J'ai déjà en tête les différentes possibilités, et parmi elle, une à laquelle je suis sûr :

Lobalùz est Loup-Garou.
Donc ... ne perdons pas de temps et allons-y, s'il vous plaît Smile.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2012 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gradapin a écrit:
Bon on va attendre Disparado Mr. Green.
Enfin, personnellement je n'ai absolument aucun problème, et nullement besoin de relire les débats précedant.
J'ai déjà en tête les différentes possibilités, et parmi elle, une à laquelle je suis sûr :

Lobalùz est Loup-Garou.
Donc ... ne perdons pas de temps et allons-y, s'il vous plaît Smile.


Ma priorité va plutôt sur toi, qui prétend être Cupidon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2012 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lobalùz a écrit:
Bon... que ffpower soit la petite fille, je pense que personne n'est surpris. Il avait déjà été admis que le fait de dénoncer Orikiami comme ça - qui était effectivement un loup-garou - équivalait à donner son rôle et donc à un suicide.

Cela dit je suis quand même surprise : que fait la sorcière ? Il aurait suffit que la sorcière sauve ffpower, que celui-ci se soit précédemment "caché" chez Vincent ou Chonde, ses voisins sur la liste puisqu'il était effectivement une victime probable, et on aurait déjà un nom de loup-garou en plus. (D'ailleurs le choix des loups-garous, bien que le plus logique, était aussi un peu dangereux de ce point de vue...)
Au lieu de ça la sorcière semble vouloir jouer excessivement perso...

Enfin bon, la deuxième journée de débat est ouverte, non ? J'avoue que je n'ai pas encore trop d'idée, il faudrait relire les débats précédents en prenant en compte les nouvelles données (ffpower était petite-fille, Orikiami était loup)... sauf qu'aucun des deux n'a participé pendant les débats sur le loup, l'un gardait ses connaissances pour la fin et l'autre est parti en vacance avant le début des débats...

Ca promet des débats compliqués encore ^^.


Je ne dirai que ceci, en ce moment de douleur.
Donnez moi le nom de la sorcière et je la pend moi-même.
Après je dirai aussi, que notre maître du jeu se la joue vacances Rolling Eyes
Donc faire attention aux absents>.
Grada tu n'en as pas marre de vouloir??
John tes aggressions sont limites Rolling Eyes
Colère je suis. Mais en bref Laughing Je vais rester sur mes suspects qui sont au nombre de 3 et lobalùz n'est pas loin.
Gradapin, tu reste énorme, je suis encore mdr.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le moment d'exprimer non point de vue... Qui reste le meme...

Grada qui baisse toujours autant de mon estime, Likot à là limite du suspect idéal (idée que ffpower avait déjà émis) et John toujours autant à là ramasse.

Le débat avance peu on dirait Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou a écrit:
Le moment d'exprimer non point de vue... Qui reste le meme...

Grada qui baisse toujours autant de mon estime, Likot à là limite du suspect idéal (idée que ffpower avait déjà émis) et John toujours autant à là ramasse.

Le débat avance peu on dirait Mr. Green


Le débat commence,. Je dirai juste ceci, reprenez les votes sur le bûcher dans l'ordre. Donnez moi vos impressions Rolling Eyes
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, mes agressions ne sont pas limite. Il m'a accusé d'être en couple avec toi, et tu devrais tout aussi bien savoir qu'il n'est pas Cupidon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
Oh, mes agressions ne sont pas limite. Il m'a accusé d'être en couple avec toi, et tu devrais tout aussi bien savoir qu'il n'est pas Cupidon.

Chut, oublions ça je sais que j'ai foiré mais pas la peine de t'enfoncer encore plus.

Disparado a écrit:
Je vais rester sur mes suspects qui sont au nombre de 3 et lobalùz n'est pas loin.

C'est marrent en fait je suis sûr que toi et moi on est sur la même longueur d'ondes niveau suspects Wink.
En tout cas ne l'oublie pas, je suis de ton côté et j'ai également une liste de suspects en tête.

Donc pour moi ça serait vraiment voter Loba. Tout simplement à cause des arguments donnés précédemment.
Je pensais que tu la protégeais Dispa, mais en fait c'était du très très bien joué Wink.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gradapin a écrit:

Lobalùz est Loup-Garou.
Donc ... ne perdons pas de temps et allons-y, s'il vous plaît Smile.


Euh.... arguments, please ? -_-'


Gradapin a écrit:
disparado a écrit:
Je vais rester sur mes suspects qui sont au nombre de 3 et lobalùz n'est pas loin.

C'est marrant en fait je suis sûr que toi et moi on est sur la même longueur d'ondes niveau suspects .
En tout cas ne l'oublie pas, je suis de ton côté et j'ai également une liste de suspects en tête.


Et on peut connaître ces suspects ? Perso je nage, l'attitude de la sorcière me perturbe, j'arrive pas à comprendre son attitude.
Garder sa potion de vie à ce point ça ne peut être que parce qu'on a un amoureux dangereux à protéger (le but de la sorcière est d'aider le village, pas de rester en vie avec son amoureux à la fin, à moins d'être en couple avec un loup), mais ça n'a aucun sens de garder sa potion de vie pour un loup... Ou alors pour elle ? Mais dans ce cas c'est juste super dangereux, surtout si le couple est bien celui désigné par Gradapin.
Ou alors elle est juste super nulle...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour la sorcière, je ne suis pas sûr du fait qu'elle soit bien d'une grande aide pour les villageois, en faisant comme ça.
Sinon, je trouve un peu louche que Grada accuse Loba comme ça.
Sinon, comme elle, je pense que vous devriez nous dévoiler qui sont les suspects que vous pensez, ça permettrrait de faire un peu avancer la partie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Donc l'ordre des votants pour le bûcher. Peensez que nous sommes dix.

1 Disparado contre Orikiami = 2 voix contre Ori.
2 Fliflou contre Orikiami= 3 voix contre Ori.
3 Flfpower contre Orikiami= 4 voix contre Ori.
4 Gradapin contre Lobaùz = 1 voix contre Loba.
5 Lobalùz contre orikiami = 5 voix
6 John contre Lobalùz = 2 voix contre Loba.
7 Likot contre Orikiami= 6 voix contre Ori.
8 Beniben Orikiami= 7 voix contre Ori.
Chonde absent total.

Pour moi Fliflou n'es pas suspect.Ffpower, paix à son âme.
Les quatres derniers votants paraissent des suspects idéaux.
Ne pas oublier que Gradapin n'a jamais été d'accord avec moi sur Orikiami. Exemple à la page 7 je cite Grada:
ffpower a écrit:
Par suite il est presque sûr que Lobaluz est innocente et il y a des chances que Likot soit un loup.

Euhhh... ???

Non... Je ne pense pas vraiment à Orikiami. Certes il a été louche avec l'histoire de son vote par Likot, mais...

... Je trouve Loba tellement plus suspecte .
Enfin je veux dire il faut avouer, je veux bien pardonner les erreurs des gens, mais là quand même c'est la personne la plus suspecte pour l'instant.
Je veux dire, c'est presque une évidence.

Et vu que Orikiami a voté pour Loba: je penche largement plus sur le fait que Orikiami vote pour Loba car il pense qu'elle est loup contrairement à Orikiami qui vote pour Loba car elle est suspecte à nos yeux et que lui il est loup.


Ne pas oublier que Orikiami a voté pour Likot pour la place du maire.

Beniben ne se mouille jamais, toujours dans les derniers pour voter et donc se ""fondre"" dans la masse.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists


Dernière édition par Disparado le Sam Aoû 25, 2012 10:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Disparado a écrit:
Ne pas oublier que Gradapin n'a jamais été d'accord avec moi sur Orikiami.

Je n'ai jamais dis que Orikiami n'était pas loup.
J'ai juste dit que Loba était bien plus suspecte.

Après j'ai un peu tilté sur le rôle de ffpower donc je savais que dans le fond le résultat serait le même, c'est pour ça que je ne me suis pas archané jusqu'au bout.
Mais j'aurais quand même voulu voter Loba en premier parce que je pense qu'elle est plus fin stratège que les autres.

Disparado a écrit:
Beniben ne se mouille jamais, toujours dans les derniers pour voter et donc se ""fondre"" dans la masse.

Je suis également d'accord sur ce point. Mais je ne suis pas sûr à 100% qu'il soit loup, disons que j'hésite entre lui et un autre.

Lobalùz a écrit:
Et on peut connaître ces suspects ?

Non, pas le moment venu, je vais essayer de ne pas me faire trop d'ennemis directement Razz...
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après relecture, on va analyser les posts qui me dérangent assez largement :

Tout d'abord celui-ci :

Citation:
Bon... que ffpower soit la petite fille, je pense que personne n'est surpris. Il avait déjà été admis que le fait de dénoncer Orikiami comme ça - qui était effectivement un loup-garou - équivalait à donner son rôle et donc à un suicide.


Ça fait deux fois que tes approximations sont clairement orientées loup-garou et quelqu'un d'aussi avisée à ce jeu là ne me fait pas croire que tu sois entièrement clean. A quoi tu joues ?

Citation:
Je suis d'accord pour la sorcière, je ne suis pas sûr du fait qu'elle soit bien d'une grande aide pour les villageois, en faisant comme ça.
Sinon, je trouve un peu louche que Grada accuse Loba comme ça.
Sinon, comme elle, je pense que vous devriez nous dévoiler qui sont les suspects que vous pensez, ça permettrrait de faire un peu avancer la partie.


Un message qui ressemble très largement à brasser du vent, le fait est ton absence volontaire pendant les débats (tu l'as toi même dit lors du vote), et ta capacité à te comporter comme un mouton me fait très largement douter de toi.

Ensuite, la question Likot qui revient encore, le fait qu'Orikiami ait voté pour lui lors de l'élection des maires me parait suspect, qui est similaire au cas Grada, à la différence de la participation au débat de Likot, qui est maintenant aux abonnés absents (vacances ?).

Enfin John qui se contredit tellement que je n'arrive même plus à le suivre, mais il me semble qu'il accuse ouvertement Grada, pour une question de Cupidon et vu les deux larons, j'ai du mal à suivre Mr. Green. Mais je le considère plus hasardeux que suspect, Johnny style Mr. Green

Quand à Grada, même s'il est assez confus sur ses opinions, il est plus ou moins resté sur ses opinions, même si j'ai des gros doutes, je ne le considère (pas encore comme suspect), à moins que la preuve de John sur le rôle de Grada soit irréfutable.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou, j'ai un problème avec ta première citation, car ils sont deux à avoir appuyé la chose si je ne me trompe pas.
Note:
J'aimerai un peu plus de participation des ""absents"""
Rolling Eyes
Nous n'allons pas encore débattre à trois.Ne me dîtes pas que vous n'avez pas d'opinion.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 9 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com