Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda ROTH - Bilan de la saison 2011 / 2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 0:00    Sujet du message: Zelda ROTH - Bilan de la saison 2011 / 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nous sommes aujourd'hui le 12 août, date d'anniversaire de la sortie de ROTH, OLB, 3T et Picross (et de Waraichi ^^).

Le trilogie ROTH est finie depuis un bout de temps, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura plus rien.

Cette année encore, pas de jeu à sortir, mais un projet qui suit lentement son développement.

La saison 2011/2012 a pour moi été très chargée d'un point de vu personnel, mais j'ai tout de même pu continuer à coder le moteur d'un futur jeu.

La conception a également bien avancé, j'ai eu pas mal d'idées sympathiques qui devrait rendre ce prochain jeu de bonne qualité.

Actuellement, le moteur du jeu n'est toujours pas achevé, bien que bien avancé. C'est plutôt regrettable, je pensais pouvoir avancer plus rapidement. Néanmoins il est pour l'instant tout à fait à la hauteur de mes attentes en terme d'efficacité.

L'heure est donc encore au développement, les news et annonces officielles seront pour plus tard.



Pour ce qui est du forum, quelques parties de loups garous ont eu lieu, ainsi que quelques autres bonnes idées comme les quizz et bien d'autres. Il y a eu quelques passages à vide, mais globalement c'était plutôt satisfaisant, les membres réguliers continuent de passer et de poster ^^

Je suis toujours preneur en cas d'idées d'améliorations pour le forum ou de concours à lancer pour contribuer à le rendre un peu plus vivant.

D'ailleurs, et sans vouloir m'engager pour elle, il n'est pas impossible que Lobalùz soit plus présente sur le forum à l'avenir que durant les deux dernières années où ses études lui prenaient tout son temps.



Enfin, pour marquer le coup en cette journée d'anniversaire, j'ai ajouté sur les pages de téléchargement de ROTH, OLB, 3T et Picross ( http://www.zeldaroth.fr/zroth.php http://www.zeldaroth.fr/zolb.php http://www.zeldaroth.fr/z3t.php http://www.zeldaroth.fr/zpicross.php ) des boutons "j'aime" de facebook.

C'est pas grand chose, mais ça pourrait aider à faire connaitre un peu plus ces jeux et le site.

J'invite donc ceux qui ont un compte facebook et qui le souhaitent à "aimer" ces pages ^^


Voilà, c'est tout pour le moment. N'hésitez pas pour d'éventuelles questions ou remarques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 2:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, cette fois-ci j'y étais, même s'il n'y a rien de grandiose. Enfin, joyeux anniversaire à ROTH et bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'y suis aussi pour une fois :p

En tout cas bonne continuation Vincent, j'espère être présent cette année encore, mais avec le master ça risque d'être difficile ^^'
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent, pense à ne pas mettre les virgules sur tes liens, j'ai édité Wink
Il me tarde de voir ce projet Smile

Et joyeux anniversaire Roth
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chonde
Modérateur
Modérateur
Primé de bronze
Primé de bronze
Zora
Zora



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Age: 26

Messages: 1054

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

De même, bravo pour ton travail, je suis sûr que ce nouveau jeu sera aussi une réussite Smile
_________________
Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Happy Birthday ROTH Smile.

Et on a tous hâte d'avoir plus d'informations sur le projet !
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire à la trilogie.
Ma suite personnelle aura sa démo dans peu de temps, ça cassera un peu le truc (désolé pour le HS), mais bon, tout de même,
Joyeux anniversaire à la Trilogie (et au spinn off)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, je suis en dessous de tout, quand je pense que j'ai raté la date anniversaire de la série... Confused


Toutes mes excuses, publiques en plus !

Pour me faire pardonner je vais "aimer" les pages ^^.

Joyeux anniversaire à la trilogie ZeldaROTH !
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com