Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kingdom of Shadow Online
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 21:48    Sujet du message: Kingdom of Shadow Online Répondre en citant

Bonjour a tous,je vien presenter mon projet KOS vieux d'un peut plus d'un an.

Auteur:
Bluebird

Logiciel utilisé:
Graal 2.2.2.0.

Support:
Windows XP

Le site du projet:
http://graal-maker.xooit.com/index.php

Scénario:
Il y a bien longtemps, dans le royaume d'Aelys, la magie et la science regroupaient les hommes autour de la Lumière Divine.
Les peuples vivaient en paix et prier chaque jour la déesse Lumina pour qu'elle leur accorde ses bienfaits.
Jusqu’au jour où un puissant magicien, appelé Axeras, se présenta au roi.
Axeras était assoiffé de pouvoir, il s’agissait d’un être ambitieux et grâce à sa puissante magie, il fut bien vite dans les bonnes grâces du roi qui le nomma Grand Enchanteur du royaume.
Cependant, peu de temps après, le roi tomba malade et mourut dans des circonstances très étranges… pour ne pas dire suspectes.
La princesse du royaume, l’unique héritière de ce dernier, disparue également sans laisser aucune trace et Axeras fut logiquement nommé régent à sa place pour maintenir la stabilité du pays.
C'est alors que les ténèbres insondables envahirent le royaume et que bien des hommes périrent dans des guerres toujours sans fin.
Aujourd'hui, le sort du royaume semble scellé et les peuples sont bien tristes de voir leurs contrées dévastés, sans rien pouvoir y faire...
Seul un héros légendaire pourra faire changer ce triste destin et découvrir l'intrigue qui se cache dans les hautes sphères du château en révélant la vérité sur les événements...


Gameplay:
Il s'agit d'un action rpg jouable en multi sur internet.
Les systèmes (combat et utilisation d'objet) ressemble beaucoup a ceux de Zelda a link to the past.
mais j'ai rajouter un système de transformation avec les touches 1,2,3,4,en gros si vous réussissez un donjon vous obtenez une transformation et a n'importe quel moments vous pouvez vous transformez en appuyant sur 1,2,3 etc,chaque transfo donne aux joueurs une compétence particulière et permet d'utiliser un "pet" avec une facultée spéciale.
Par exemple le vampire posséde deux "pet" l'un pour soigner en échange de pv,et l'autre pour voler des pv.

Les transformations:
Link le hero légendaire: (épée lvl3+grappin) pet: navi

Astram le ténébreux: (tornade+masque des ténébres) pet:aucun

alucard le vampire: (rien) pet:ange et démons

Scott le pirate: (tileset zelda) pet:outil spécial qui permet de faire apparaitre des tas de choses comme des coffres,des statues,des portes de chateaux etc...

riku le ninja: (vitesse*2) pet:aucun

Lionel (artificier spirituel) pet:bombe spirituel

Philippe (mage de glace) pet:aucun


But du jeu:
Le but est simple découvrir le maximum de donjon et obtenir de nouvelles compétences pour combattre dans la zone d'événement pvp et devenir le meilleur combattant et enquêter sur la disparition de la princesse.
La zone pvp propose un combat royal qui opposera deux équipes dans leurs châteaux respectif et le but est d'attaquer le château adverse pour se couronner roi et gagner des points.

Vidéo:
Le trailer:
http://www.dailymotion.com/video/xx8t9z_let-s-play-kos_videogames
Le multi:
http://www.dailymotion.com/video/xshloj_kingdom-pc_videogames

Screen:










Le serveur:
Le serveur est disponible 24/24 et 7/7 sauf en cas de mise a jour du site de graal reborn.

Mode d'emploi du jeux
Pour jouer il faut télécharger le client que voici:
http://forums.graal.in/forums/showthread.php?17-Graal-client-downloads!
ou la

https://dl.dropboxusercontent.com/u/14995801/KOS_client.rar

ATTENTION:
Aprés le téléchargement il faut décompresser l'archive et lancer la version 2.2.2.0 ou (222) de graal.

Vous ne pouvez jouer sur kos que si vous utilisez cette version.

En se qui concerne le nom de compte et le mot de passe les voici:
login: said
Mot de passe: lumina          <===Se compte est un compte guest il ne sauvegarde pas les caractéristiques des joueurs et il est multi usage.

Si vous le souhaitez  vous pouvez créer votre propre compte (c'est gratuit) sur se site:   www.graal.in
Attention,n'utiliser pas votre email comme nom de compte.

Enfin pour terminés quelque explication sur les commandes de jeux:
frapper a l'epée: S
Arme principal: D
Arme segondaire: F
soulever/tirer un objet: A
Transformation: 1,2,3,4 etc...
Afficher la liste des joueurs et envoyer des messages pv: F7
Afficher la map: M
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.


Dernière édition par bluebird le Jeu Déc 22, 2016 10:31; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Super !
À quand la béta donc ? Razz
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ais franchement beaucoup travailler sur le projet,tout les systémes sont pret.

J'ais aussi fait deux temples histoires d'avoir un peut de contenu et donc deux transformation sont dispo.

J'ais mapper environ 60% de la map,mais franchement je n'en peut plus.

C'est l'heure du break ^^,en resumé la beta est disponible,et je vait faire une loooonnngue pause donc profités en pour tester,par contre il faudra être trés patient pour la suite.

Et bon si quelqu'un se sent pret a aider de quelque maniére que se soit il est le bienvenu (nous ne sommes que trois sur le projet,un parolier scénariste,un DJ et moi qui fait tout le reste).
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

présentation editer,bon le break est finis depuis quelques temp donc c'est l'heure des news Shocked

Le troisiéme temple est terminé,et avec lui un nouveau personnage pour se transformer.

Création d'une bank pour mettre vos ruby au frais.

Un élixir de vie est disponible a la vente egalement,je vous laisse découvrir tout ça a l'occasion.

Je vais me coucher bonne nuit Very Happy.

PS:la beta continu et en fait le serveur restera online 24/24.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,voici les news du projet.

Deux nouveaux item sont apparus dans le jeux,
la Larme de Lumina et le ruby noir.

La quatriéme transformation est términés elle aussi,par contre pas de nouveau temple en vu pour le momment,j'essaye d'améliorer l'aspect général du jeux et je continu a mapper l'overworld.

D'ailleur a se sujet,la petite île des "event" a enfin etait mise a jour,et avec elle le chateau et le script de l'event principal du jeux a etait mis en ligne.

Ajout d'une quête anéxes (avec gravité),ont peut gagner gros si ont la reussit.

Ajout d'une dizaine de commandes supplémentaire pour les annimations.

Entre autres choses,mise en ligne d'une dizaine de maisons et d'un mini jeux multi.

Voila a bientot pour d'autre news.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparkk
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Jan 2010
Age: 33

Messages: 89
Localisation: C'est pour des fleurs ?

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te donner mon avis sur ton projet.

Je pense que tu t'investis bonnement dans ce que tu fais, et je pense que tu iras loin. Mais il y a tout de même des points faibles,
je trouve que mélanger des sprites Zelda avec des tiles d'un tout autre monde, ça le fait pas tellement. On va dire que le personnage "sort" trop
du jeu, il est trop mis en avant car la luminosité du monde de base et du personnage n'est pas la même. Je te propose aussi de faire correspondre les PNJs avec le monde de Zelda
Pour ta barre de vie/mana, je pense qu'il serait plus sage de faire les cœurs un peu plus petits, car la barre de mana est vraiment fine.

Pour la map, il n'y a rien à dire, c'est plutôt pas mal, sauf le léger détail du mélange des tiles zelda / et celles de ta map. Ça fait deux mondes différents associés,
et ça rend pas forcément bien, ça donne une image "bâclée" de ton travail, même si c'était de bonne intention.

Donc il faudrait que tu prennes un Link adapté au style graphique de ta map, le Link actuel fait un peu plus "cartoon", alors que tes tiles sont un peu plus,
comment dire... SNES en mode HD, donc c'est complètement différent. Quant au bouclier par exemple,
il est beaucoup plus détaillé, donc il choque moins, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Pour récapituler, je te propose d'améliorer la texture de ton Link, essaie d'en trouver un plus détaillé (avec le même contraste, celui-ci est bon).

Voilà, essaie de prendre ça comme on moyen d'améliorer ton projet et pas une critique. J'aime bien ton projet mais chaque projet a des défauts, tout comme le mien.

En espérant qu'il aboutisse à 100%... Enfin, si c'est en ligne, on est jamais à l'abri d'une amélioration !

Bonne journée ou soirée à toi et bon projet :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,pour le conseil,seulement il est vrais que sur les screen ont ne le voit pas mais Link est un des personnages du jeux parmis d'autres.

En fait ont peut se transformer dans le jeux,et Link est une des transfo.

Se que j'essaye d'expliquer,c'est qu' il y a une multitude de skin différent,et je ne peut pas tous les reprendre.

Cependant il est vrais que le link actuel est pas exactement se que je voulais.

Voici quelques screen pour montrer un peut le jeux et son évolution:











J'ai choisit différent lieux,et certains sont plus sombre que d'autres mais c'est un choix sa choque peut être sur les screen désolé.

Sinon les coeurs du hud sont tout neuf,un cadeau de Magical Ichigo merci a elle.

Note:le premier screen contien 20 coeurs c'est juste pour montrer la taille éffectivement c'est un peut grand mais in game sa passe trés bien et cela ne géne en rien.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparkk
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Jan 2010
Age: 33

Messages: 89
Localisation: C'est pour des fleurs ?

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement certains endroits sont plus sombres que d'autres.

Pour ce qui est des coeurs, ils prennent quand même 1/20ème de l'écran, ce qui est plutôt gros. C'est juste un avis, mais pour garder tes cœurs et quand même afficher la vie,
tu devrais faire la même chose que les "ruby", tu mets un compteur à côté pour afficher le nombre de coeurs restants, ça prendra beaucoup moins de place.

Après il reste quand même le mélange des Tiles, (pour les transformations, je pense que ça peut le faire Smile ) qui pose problème, parce que si tu veux,
les tiles zelda et les tiles que tu utilises n'ont pas la même définition (résolution) et ça rend ton jeu, une sorte de jeu "sans thème".
Ok, tu me diras y'a de bons objets mais c'est comme si je mélangeais des tiles Final Fantasy avec des tiles Zelda ALTTP, ça le fait pas trop, tu vois le genre ?

Ce n'est qu'un avis constructif, libre à toi de décider si tu changes ou pas de tiles (faudrait refaire les maps pour ça, c'est un peu embêtant) mais tu aurais du y penser
avant de mapper. Et puis tu n'as pas à t'excuser comme tu l'as fait ici:


bluebird a écrit:
sa choque peut être sur les screen désolé.

Tout le monde fait des erreurs donc c'est pas si grave :p.

Donc voilà, tileset à revoir, jauge de vie aussi, sinon je ne vois pas d'autres points négatifs à soulever. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Par ailleurs, Graal ne rame pour personne ? C'est complètement injouable pour moi même si on retire tout ce que possède le personnage ( jusqu'à son état de santé ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparkk
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Jan 2010
Age: 33

Messages: 89
Localisation: C'est pour des fleurs ?

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton ordinateur ne peut pas supporter le serveur, et le client à la fois c'est normal.
As-tu demandé à un collègue d'héberger ton serveur puis tu te connectes dessus ?
Si tu ne rames pas quand le serveur est hébergé c'est que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour supporter un serveur Graal. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Azer,je me souvien sur Lumi ont avaient même supprimer tout ton inventaires,mais se n'etai gére mieux.

Pour moi sa reste un mystére,mais si tu veut bien m'envoyer la configuration matériel de ton pc par mp ?.

Sinon tu est pas le seul,je connait au moin une autre personne qui rame a mort sur graal et sans explication.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sparkk a écrit:
Si ton ordinateur ne peut pas supporter le serveur, et le client à la fois c'est normal.
As-tu demandé à un collègue d'héberger ton serveur puis tu te connectes dessus ?
Si tu ne rames pas quand le serveur est hébergé c'est que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour supporter un serveur Graal. Smile


Mais je ne fais que jouer en tant que client, moi.
Je pense pas que ma config soit si mauvaise, n'empêche ( et puis pas besoin de cacher ça ) :
Intel Pentium T4500 ( 2,3GHz x 2, 800MHz FSB )
Nvidia GeForce G210M ( 2301 Mb )
3,9 Gio de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement,tu as la même config que moi a peut de chose pret (equivalent mais pas les mêmes modéle).

Litéralement tu pourrait lancer 3 client et heberger un serveur sans probléme.

Franchement je ne l'explique pas.

En fait graal demmande peut de ressources,je connait même quelqu'un qui jou en wi fi avec un pc portable en fin de vie et avec une config trés light.

Bref je pense que cela restera un mystére.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même soucis sur des jeux développés en visual basic, d'ailleurs. Graal n'en est pas un ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais si justement je croit avoir lut un truc la dessus,je pense que le serveur a etai créer comme ça ou je ne sait plus qu'elle partie du soft.

Cela pourai expliquer ton probléme mais d'ou cela vien t 'il ?
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparkk
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Jan 2010
Age: 33

Messages: 89
Localisation: C'est pour des fleurs ?

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour dire mais ça part un peu en HS, y'a une section d'aide, mais je dis ça, j'dis rien hein ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2012 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous !.

Juste une petite news au sujet du jeux,radio Hyrule est desormais audible sur le serveur.
Ecouter vos morceaux préferés ou bien ceux diffuser sur le serveur par les membres ou encore radio Hyrule.

Sinon a noter la mise en ligne de plusieur item entre autre: "larme de Lumina,Oeil de dragon,Potion de mana"

Voici le lien streaming de radio Hyrule pour ceux qui ne souhaite pas visiter le jeux:
http://wzmrradio.com:8000/wzmr
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une petite vidéo du jeux,j'ajoute que dans la vidéo le tileset n'est pas celui de dépard,mais il est deblocable plus tard dans le jeux.

Pour infos moi je suis le pirate ^^.

http://www.dailymotion.com/embed/video/xshloj

Sinon deux nouveaux item sont terminés,la harpe magique et la pelle.

Voila a bientot.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

voici un petit screen de mon nouveau Link,qu'en dites vous ?


_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que sa tête ne s'intègre pas au décore, enfin, c'est mon avis ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com