Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda Solarus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda amateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronon
Spectre
Spectre



Inscrit le: 28 Déc 2011

Messages: 2

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais si c'est le bon endroit où je poste; Je trouve que le jeu zelda : mystery of solarus DX est un bon jeu. Cependant, je suis bloqué au niveau du 3° donjon face au boss du donjon : maître arbor. J'ai tenté de donner des coups d'épée au boss en lui-même ou à ces racines et rien ne se passe. J'arrive à figer les racines au grappin mais ce n'est pas d'une grande aide car le boss reste et semble invincible malgré un acharnement à l'épée. La lanterne et les flèches semblent n'avoir aucun effet. Si vous avez la solution, que je puisse continuer le jeu^^. Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai trouvé un bug durant ce boss, en effet, j'ai du recommencer une fois car le boss ne m'envoyait plus ses racines.

Pour le battre, il faut que tu arrives à figer le plus de racines en même temps, ce qui va déclancher quelque chose qui va te permettre de pouvoir le taper à l'épée.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ronon
Spectre
Spectre



Inscrit le: 28 Déc 2011

Messages: 2

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il y a un bug, j'ai figé avec le grappin les trois racines et là l'arbre s'est mis à produire d'autres racines, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant : une fois les trois racines figées (les unes après les autres) il ne se passait plus rien. Bon là le bug s'est reproduit : au bout d'un moment plus de production de racines et il se passe rien....
Merci pour la rapidité de la réponse.
Bon je retente (encore et encore Rolling Eyes )
La phrase du boss quand tu rentres semble prémonitoire : "Ah !!! Jamais tu ne me vaincras, moi, Maître Arbror" Wink
Edit : Je viens de réessayer et suite au "figeage" des trois premières racines, il semble sensible à mes coups d'épée mais après j'ai beau figer les racines qui viennent plus rien..^^
Re-Edit : Je crois être sur le début de la solution je fige les trois premières il est vulnérable, ensuite il faut en figer 4 pour qu'il le soit à nouveau puis 5 .... (à 6 le bug s'est refait : il ne produisait plus de racines...: je recommencerai demain^^)
Edit final Wink : Sa y est j'ai réussi. Le plus efficace quand il est vulnérable c'est de lui envoyer des fléches, il est battu très vite à ce moment là^^ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christopho
VIP
VIP
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Avr 2011
Age: 39

Messages: 79
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce bug (et d'autres) est corrigé dans la dernière version du jeu (1.3). Je vous conseille donc de retélécharger le jeu, vos sauvegardes seront conservées sans problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DraQ
Spectre
Spectre



Inscrit le: 17 Aoû 2009
Age: 32

Messages: 18
Localisation: Montpellier (34)

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu déçu par ce jeu, il se fend d'avoir un moteur de jeu plus performant (ou plutôt agréable) que la trilogie Roth, mais le contenu du jeu et lui beaucoup moins poussé.
Je trouve dommage d'avoir "gâcher" un si bon moteur pour refaire un jeu qui a 10ans d'âge.
En espérant revoir l'équipe Solarus reprendre du service prochainement dans un projet beaucoup plus ambitieux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

DraQ, on partage le même avis. C'est dommage, le moteur est bien, et même si les énigmes sont au rendez-vous, le jeu restant sans quête annexe (sauf les coeurs) n'égalera jamais 3T.

Un gros défaut aussi : dans le dernier donjon, lorsqu'on va sur une petite plateforme avec le grappin et que 2 momies apparaissent, 3 fois j'ai eu le défaut que le jeu se quittait tout seul.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Christopho
VIP
VIP
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 01 Avr 2011
Age: 39

Messages: 79
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos remarques.
Ce plantage est aussi corrigé dans la dernière version ^^
C'est vrai que le jeu manque de quêtes annexes, et que c'est un tout autre style que Zelda 3T Smile
Mais je ne dirais pas que le moteur a été "gâché" puisque n'importe qui peut faire un jeu avec, vu qu'il est open-source.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu du même avis, c'est dommage d'avoir refait le même jeu.
Mais le moteur est très bon et cela va permettre à pleins de gens de pouvoir développer leur propre Zelda.
Félicitations Christopho pour ce moteur et ce jeu Razz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gradapin a écrit:
Je suis un peu du même avis, c'est dommage d'avoir refait le même jeu.
Mais le moteur est très bon et cela va permettre à pleins de gens de pouvoir développer leur propre Zelda.
Félicitations Christopho pour ce moteur et ce jeu Razz.



Oui c'est dommage, mais pour ceux qui connaissent déjà...Sinon comme on le voit c'est un jeu refait avec donc une meilleur qualité...Donc je dis bravo..;
Ensuite je veux rajouter ceci...( ma pensée) beaucoup de zelda amateur sont nés grâce à la création de Solarus ( et oui, tiens un bon zelda amateur, pourquoi pas moi et ....) donc forcément les quêtes sur certains zelda amateur ce sont pauffinées mais je n'en connaît pas beaucoupo qui égalent ou surpassent la qualité de Solarus qui j'insiste est un aîeul.
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com