Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mario Kart 3DS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 21:43    Sujet du message: Mario Kart 3DS Répondre en citant

Bon étant disponible chez la plupart des revendeurs, je me permets de créer le topic.

Bon je n'ai pas encore pu tester cet opus (projet informatique touça touça), mais d'après les avis que j'ai pu receuillir, c'est un Mario Kart avec des circuits largement rééquilibrés même si ça manque un peu de contenu (mode batlle ?!, perso, objets) et un peu de peps en 150cc.

Donc pour ceux qui sont intéressés, je propose de mettre vos codes amis (olol, système de merde) pour pourquoi pas organiser des parties zeldarothesque.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2011 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je suis en mode Mario Kart 3DS à plein temps, je ne vais pas exposer trente mille ans, mais cet opus est LARRRGEEEMENT meilleur que l'opus Wii (qui fait partie de mes opus préférés, mais j'ai des goûts de merde je l'avoue).

Le jeu est plutôt agréable à regarder, y a aucun ralentissement, c'est fluide et parfois certains décors sont particulièrement sympa à observer (Circuit Mario :love:).
Les courses sont plus équilibrés, regorgent de pas mal de tremplin, raccourcis et de passages et les phases en deltaplane et sous-marine sont sympathiques. Un autre élément plutôt sympa dans cet opus sont les circuits qui ne sont plus divisés en 3 tours, mais en 3 sections, ce qui change de ce que l'on voit habituellement dans la série, même si c'est pas franchement révolutionnaire.
La restauration du système de pièce (comme dans les opus SNES et GBA) apporte un plus non négligeable au gameplay, ça donne un boost (très) léger et la vitesse du kart dépend du nombre de pièces amassés (jusqu'à 10) en plus de permettre d'amasser des pièces pour les karts, les pièces sont assez bien disposés sur les circuits et elles sont présentes en Time Trial.
Autre bon point (mais plus subjectif), sont les choix des circuits rétros, que j'apprécie dans 95% des cas (à part le Manoir Luigi que je chie jusqu'à la moelle) même si ça manque un peu de circuit GBA et SNES.
Pour le peu que j'ai joué en online ça reste très fluide, même si comme d'hab c'est du live 'tendo, donc ça reste de la merde et absolument limité (les phrases enregistrées et les codes amis Mad).

Après en point négatif, le putain de manque de peps', en 50cc et en 100cc, c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai l'impression de freiner des fois tellement ça peut être lent.
L'IA cheate toujours autant et ça me gave énormément, sachant que (sans fausse modestie) j'éprouve moins de difficultés à vaincre des humains (en ligne) que ces connards en solo.
La personnalisation des véhicules qui n'est qu'une simple méthode pour brider le nombre de kart dispo.
Le très faible nombre de perso disponible (16 Sad ) et cette carapace bleue atroce (même si elle reprend le modèle de la 64).

Bon bref, je me dis que finalement ma 3DS ne sert pas à rien, même si je dois encore me taper Tales of the Abyss après, puis Arkham City, puis Rayman Origins, puis :'(
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com