Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La série des Oracles : Ages et Seasons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda officiels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 15:24    Sujet du message: La série des Oracles : Ages et Seasons Répondre en citant

Voilà je me permets de faire ce topic pour parler de ces deux épisodes qui sont sortis sur GBC, je ne vais pas raconter l'histoire vu que je m'en rappelle plus Smile . Je voudrais savoir vos avis sur le jeu (constructifs).
Pour moi, j'ai trouvé ce jeu très bon mais il manque un peu de personnalité, l'idée des saisons est bonne, je préfère seasons pour son côte plus actions alors que ages est plus enigme. Le défaut des deux épisodes, c'est les couleurs qui font beaucoup moins coloré que dans LA, nempêche que Capcom a fait du très bon boulot : )
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'est du GBC et se jeu a plus de dix ans alors c'est normal qu'il n'y pas de quoi en n'en fair la grosse commission dans ses culllotte.

désolé c'est pas un commentaire constructif mais c'est mon avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon jeux.manque p-e un peu de personalité comme tu dit car ils se contentent essesntiellement de reprendre des elements des autres zelda,mais au moins ca fait plein de clins d oeils comme ca.le systeme des anneaux aurait été génial si un peu plus recherché:la majorité des anneaux sont moisis,y en a juste 4-5 bien interessant tough*anneau rouge*tough,ca aurait été bien qu il y ait plus d anneaux utiles et qu on puisse en equiper plusieurs.sinon les dongeons sont bien(bien mieux que minish cap) et les interactions entre les 2 zelda sont sympa.moi je prefere ooa.pour les enigmes comme tu dis,et le scenar est plus poussé je trouve(et j adore le passage ou on echoue sur l ile en perdant tous ses objets).voila pour ce que je me souviens

baak=>on se demande ce que tu fais dans le coin alors,tu dois donc pas aimé non plus altp,ni meme olb non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

non j'adore OLB parceque c'est un jeux amateur tres bien réeussi avec des énigme originale pensé par une seul personne de qui en fait le meilleur jeux amateur auquel j'ai jouer et pour ce qui est de ALTP je ny ai jamais jouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Baak a écrit:
euh c'est du GBC et se jeu a plus de dix ans alors c'est normal qu'il n'y pas de quoi en n'en fair la grosse commission dans ses culllotte.

désolé c'est pas un commentaire constructif mais c'est mon avis

J'ai pas dit que ça devrait avoir desgraphismesdelamortquituesarace, j'ai dit que l'univers me paraissait beacoup moins coloré et vif qu'Awakening.
HS : si quelqu'un vend Oracle of Ages, je lui rachète v_V
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lapin
Esprit
Esprit



Inscrit le: 06 Mar 2008

Messages: 22
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimer ceux la c'est ma série préférer de zelda!
_________________
Vous aimer les jeux de rôle sur les forums?
Vous aimer le making?
Vous aimer Zquest et RPG maker?
Vous aimer les jeux vidéo?
Alors venez ici!
http://lapindarksnake.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucian
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 42

Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimer ces deux jeux qui, il faut bien le préciser, sont complémentaires(grace a un systéme de code,indispensable pour avoir la vrai fin du jeu). On notera que seasons est orienté action, j'ai bien aimé les boss de donjons qui pour la plupart sont des "remakes" des boss du premier zelda sur nes. Oracle quant a lui est plus orienté énigmes. Concernant les méchants, j'ai trouvé le général Onox(season) ridicule et inintéressant (même si c'est marrant que la phase finale du combat soit un combat vu de coté), tandis que la sorciére Veran avec sa faculté spécial, permet de developper le scénario et offre pas mal de formes quand on l'affronte mais elle a une salle tête. Enfin, j'adore les artworks de link(on est loin de la sale gueule de WW) et Zelda pour cette série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement j'adore oracles of ages et moins oracle of seasons, ages ma rapellé des choses qui me plaisait dans les zelda (notamment des trucs sympas de zelda 3). J'ai adoré les boss remasterisés, le systéme des graines que si je ne me trompe pas ne réaparrait pas dans les autres ou du moins pas si poussé. J'ai aussi beaucoup aimer passé du présent au futur (zelda 3 aussi a deux mondes) et de voir les changements. En bref pour moi ages est magnifique, quand a seasons il est différent et me plait moins.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

idem...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

en fait age est beaucoup plus axe enigme,ce qui fait de lui le meilleur mais mieux vaut avoir les deux pour affronter ganon
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Youyou
Spectre
Spectre



Inscrit le: 30 Oct 2009

Messages: 12
Localisation: Rouleroche

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime autant les deux (oos a été mon premier zelda). C'est vrai que l'histoire de ooa est mieux pensée (surtout le passage dans le chateau de labyranna). Mais le mieux c'est de le faire en lié.
Sinon un bon point : les cocottes . Elle sont très dangeureuse quand on leur met des graine magique alors qu'il y a l'armée Exclamation
_________________
Zelda palmares :

Alttp+ 100% (donjon des quatre compris)
LA
Master quest (en cours)
OOS + Jeu en lié
OOA + Jeu en lié + Rang ultime cours (3 coeur, epée 1, sans potion)
WW
FS
MC
TP

OLB
3T ( en cours )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy Tarero
Poule
Poule



Inscrit le: 20 Jan 2010
Age: 34

Messages: 115
Localisation: Ventre de Jabu Jabu

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut un peu des deux pour faire un bon Zelda. J'ai un peu mieux aimé Ooa quand meme pour le coté enigme. Ce ne sont pas les jeux qui m'ont le plus marqué. Je ne pense pas les refaire un jour.
_________________
Venez visiter mes chaînes Youtube et Dailymotion!



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalchris
Spectre
Spectre



Inscrit le: 13 Nov 2011

Messages: 8
Localisation: Dans la tour d'Héra

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ces deux épisodes qui se suivent en lien direct, j'ai quand même une préférence pour OOA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres Zelda officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com