Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shadow of the colossus(sotc)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce jeu vous tente-t-il?
Oui!
71%
 71%  [ 5 ]
Non il ne me dit rien!
28%
 28%  [ 2 ]
Je l'ai et je l'adore!
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'ai et je ne l'aime pas!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 18:39    Sujet du message: shadow of the colossus(sotc) Répondre en citant

Salut a tous! Very Happy
Eh bien voila!
J'ai crée ce topic pour vous présenter un jeu qui ma assé ému et auquelle je pourrais jouer 5h par jour Very Happy (Si seulement mon jeu ne buger plus...)

Alors juste je vais vous racontez un petit resumé de l'histoire!
Un jour un dénommé wanda avec son fidèle cheval agro entra dans le pays interdit pour ramener l'ombre de son amour sacrifié! Pour la faire revivre...en déposant le corp de la jeune femme sur un lit de pierre dans le sanctuaire: des ombres apparaissent mais elles sont vite vaicu par wanda et son épée!

Une voix s'élevant du ciel sous le nom de Dormin fut assé étonné que wanda possède une telle arme puissant vaicre les ombres et demande pourquoi est-il venu!Le jeune homme raconte alors son histoire en disant qu'il veut reprendre l'ombre de mono(la jeune fille)

Dormin lui dit qu'il est possible en effet de la récuperer mais pour sa il va falloir lui rendre le plus grand service!Celui de débarasser le sanctuaire des statues de bête qui jonche les murs mais cela ne peut se faire directement sur les statues!pour les détruires il faudra a wanda battre leur idole vivant qui sont en liberté dans le pays sacré!

Wanda en prenant son courage a deux main accepte ce lourd service et part a la rencontre des denommé "COLOSSE"!!!

Et pour vous montrer je vous donne quelques vidéos
Premiere vidéo:superbe trailer
http://www.youtube.com/watch?v=r4po_D4bsdA

Deuxième vidéo:intro
http://www.youtube.com/watch?v=NBbH9qranas
EDIT:corrigé je vous avez mis le version beta celle la est mieux!

troisieme vidéo:tout commence ainsi!
http://www.youtube.com/watch?v=wKCsEPw4Bw8&feature=PlayList&p=34EFC8363F25D96A&playnext=1&playnext_from=PL&index=1

quatrième vidéo: combat d'un colosse(colosse numéro 13)
http://www.youtube.com/watch?v=IJB-GHYt0FA&feature=related

Voila!
ah et un petit comentaire de moi et de wikipédia sur les musique:
Wikipédia: "des musiques a nous couper le soufle et qui évolue par apport a votre position sur le colosse"
moi:"Des musiques superbes qui peuvent nous transporter dans un rêve"

Vidéo bonus (lol Laughing) : musique de victoire 2 à la eminence orchestra(ma preferé)
http://www.youtube.com/watch?v=x-g1ncoKihw

Ce jeu est sur ps2 seulement
Image:
Spoiler:









_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:


Dernière édition par likot le Mer Sep 02, 2009 9:13; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Waou il a l'air super ce jeu Very Happy !
Dommage que j'ai pas de ps2 =S...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air pas mal en effet mais j'appartient a nintendo
je n'ai que des consolle nintendo et sa ne changeras pas tous de suite
dommage pour le jeu qui peut etre pas mal
ps 5heure par jour c'est pas beaucoup je joue a sonic adventure 2battle depuis qu il est 9h45 dachant qui est 19h20 sa fait presque 10h mais bon y avait le temps de manger mais la journer n'est pas fini
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais...je ne pense pas que tu sois obligé d'avoir que des console nintendo lol...moi j'ai un peu de tout XD wii,ordinateur sony...
et puis sonic c'est sony...

EDIT Grada: Euhhh non c'est Sega, lol.
EDIT likot:a oui c'est vrai je l'avais sur le bout de la langue mais j'ai pas réussi et j'ai voté pour sony Wink
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais tu sais dans ton exemple tu prend ordinateur mais j'ai un ordinateur sinon comment j'aurais pus jouer a ROTH OLB et 3T XD
mais en jeu je m'en fous il peuvent meme venir de microsoft mais cher moi on reste en Console Nintendo me demande pas pourquoi pourtant meme certain de jeux de X boxe sont bien
Maisla plupart des jeux de la marque Sega je les trouve bof de ce que j'ai vus (sauf les sonic comme shadow the headshoot Laughing)
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

erf deux potes dont un qui a shadow of the colossus m'avaient déjà parlé de ce jeu et m'en disaient que du bien, et voyant la video d'un boss que likot a postée je me dis que il a l'air plutôt bien en effet... et je parle de cette video à celui qui l'a, et il me propose de me le prêter ! arfarfarfarfarf (et ma première voiture c'était une peugeot...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu as parlé au créateur de la vidéoLaughing?bon m'enfin alors si sa te tente tu ve bien faire le sondage (meme si sa te tente pas aussi XD) mais c'est pour montrer aux autres si se jeu a vraiment bonne reput ect!

EDIT:likota sayer j'ai compri mdr Laughing je suis lent tu en a parlé a ton pote
ps:si vous voulez je peut mettre plein d'autre vidéo mais pas beaucoup sur comment battre les bosse faut pas tout gaché Wink !
ps2: le boss de la vidéo na pas été vaincu il va falloir remettre se qu'il a fait 2 fois encore!sa je el dis parce que c'est le truc quond a le droit de savoir apres cette vidéos lol quand on bat un colosse on trouve des vidéos spectaculaire de leur mort!
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les graphismes de ce jeu sont... A couper le souffle ! Les musiques sont très belles aussi et le scénario est super =p
Ce qui m'a le plus ému sont les graphismes =) C'est trop beau =D

En revanche, le bonhomme est un peu petit par rapport au dada mais bon xD je suppose que c'est normal =D

En tout cas, c'est vraiment un jeu qui mérite son nom = Shadow of the Colossus. C'est vraiment un colosse ce jeu =)

Je regrette de ne pas avoir de PS2 car c'set le deuxième jeu que j'ai vu et auquel j'aimerais vraiment jouer ><

Sur la video de l'Intro, le pont super grand m'a vraiment donné le vertige xD (je suis attiré par le vide et j'ai peur du vide >.<)


EDIT : je viens de voir la fin, ça me donne encore plus envie d'y jouer ><
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

La fin :X!
Le moment le plus émouvant!
Et malheuresement je ne peux rien dire d'autre dessus sinon sa le fait pas si vous voulez allez voir la vidéo mais si vous allé l'avoir ne le faite pas c'est un conseil!
ps:superbe trailer du film sotc!(n'existe pas mais regarder on c'est étoufé de rire avec gradapin en regardant sa XD)
http://www.youtube.com/watch?v=lkgR6vILRE0&annotation_id=annotation_76794&feature=iv
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh Sony bouh ! J'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai lu que likot a confondu Sega avec Sony, c'est comme confondre Nintendo avec Microsoft, c'est intolérable ! Twisted Evil

Sinon, link 91, Sega, ça poutre Nintendo bien fort. Mais bon, tu ne peux pas savoir, tu n'a joué que sur des consoles Nintendo ah ah.
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais sais pas parce que moi j'en ais pas que mes amis nan on pas non plus j'y est pas mal jouer aussi a la ps2 et la xboxe360 et un peu a la ps3 et xboxe
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

svp ne faite pas de ce topic un topic de sujet dérivé j'ai crée ce topic je l'entretient XD!
aufaite nicoscolosse:comment il ets ce jeu? Very Happy
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour le double post mais je voulais dire que pour se que sa tente sotc peut se trouver vers 15h en achat immediat sur ebay et vers les 0,99dollars en enchere(rarement de proposition alors c'est bon signe Very Happy)
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah on me l'a pas encore prêté en fait... parce que celui qui va me le prêter m'a déjà prêté devil may cry 3 (qui déchire sa race), mais je l'ai pas encore fini (j'ai eu toutes les grandes vacances, mais j'y ai pas joué des vacances _ _') et pis façon je me l'achèterai dmc3 vu que il me reste plein de trucs à faire encore (recommencer avec vergil, débloquer sparda, les modes dante must die et heaven or hell... que de boulot quoi...) et donc quand je rendrai dmc j'aurai sotc... je suis passionnant, n'est-ce-pas ? tiens d'ailleurs, pas plus tard qu'hier, j'ai croisé le chien de la grand-mère à ma voisine, ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
likot
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 17 Mai 2009

Messages: 383
Localisation: paris:9ème

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens , j'ai pus racheter le jeu en neuf sur price minister vers les 54 euros .
J'y rejous et je vous jure que je tremblais d'impatience en voyant l'écran menu.
J'ai aussi découvert qu'à la fin du jeu , il y a un mode chrono ou tu a par exemple 2 minutes 30 pour vaincre le premier colosse. Si tu réussi deux colosse en chrono tu gagne un nouvel objet! Il y ades de nouvelle flèche qui siffle ou qui explose ou même une cape d'invisibilité :p
Ce jeu est incroyable.....
(Okay sa faisait 2 ans que l'on à pas posté sur ce sujet , donc gros UP inutile mais bon... ce que je ferais pas pour un message de plus dans mon compteur!)
_________________

à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com