Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon 5 (pour une aide du 8 maintenant)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyclone2
Spectre
Spectre



Inscrit le: 21 Aoû 2007

Messages: 9

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 1:42    Sujet du message: Donjon 5 (pour une aide du 8 maintenant) Répondre en citant

Bonjour, j'ai déjà joué a zelda roth quoique je ne me sois pas inscrit sur ce forum, mais j'ai beaucoup lut de messages je ne peux donc pas dire que je suis nouveau Razz J'ai commencé zelda OLB ce matin, j'ai été bloqué plus d'une fois (bravo pour le jeu et la difficultée Very Happy ) Mais la je suis tout a fais bloqué, j'ai tout fouillé, cherché des passage a suppr avec mines mais rien. C'est dans le donjon 5. J'ai ouvert plein de porte, je crois avoir tout fais dans le niveau ou il n'y a pas la lave mais après je bloque franchement, je n'arrive pas a ouvrir le coffre entouré de bloques orange, ni de désactiver les bloques bleu en étant en haut ni plus rien en fait. J'ai plusieurs portes fermées a cet étage dont une ou deux avec petite clée que je ne trouve nule part Sad je n'ai pas réussi bien a expliquer, car j'ai fais tellement de passage dans ce donjon que je ne m'y retrouve plus, donc j'aimerais beaucoup qu'on me fasse une mini soluce, comme j'ai vu qu'il a été fais pour plusieurs donjon... Merci d'avance!

PS : j'ai regardé quasiment tout le sous forum zelda OLB sans trouver rien donc la solution ne dois pas etre très dure, mais je bloque vraiment...[/code]


Dernière édition par cyclone2 le Mer Aoû 22, 2007 1:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilfer15
Primé de bronze
Primé de bronze



Inscrit le: 14 Juin 2007

Messages: 90
Localisation: Chez des ténèbres...

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'indice se trouve ici

Regards bien la carte et regards bien la salle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fait là où tu sembles en être rendu, il faut que tu prennes le coffre entouré de blocs oranges. Pour se faire, essaies de mettre 2 bombes sur le sphère de la pièce précédente Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyclone2
Spectre
Spectre



Inscrit le: 21 Aoû 2007

Messages: 9

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réussi mais oulala le boss j'ai toujour pas compris comment lui détruire son masque ni lui... Enfin j'trouverais...

Ouf, réussi après 5 essais le boss mais après me faut l'instrument de musique et j'trouve pas... Enfin j'ai pas bc cherché mais j'vois peu ou aller lol enfin... Quelqu'un a un indice svp?

Edit : lol j'ai trouvé le donjon 6 (l'arène je crois) et comment on peux appeler le boss un boss? Trop facile! Allé j'cherche le niveau 7... ARF l'é dur a trouvé le niveau 7 je crois j'ai cherché partout sans rien trouver... Indice svp!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le lac, t'as été voir, lol ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyclone2
Spectre
Spectre



Inscrit le: 21 Aoû 2007

Messages: 9

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais ce n'est pas évident de trouver ou aggriper le grapin por y arriver... Le boss est dur mais j'lai eu... ME restait un coeur! J'ai atteint le donjon 8 après et je suis encore bloqué Razz mais j'vais y arriver, meme si je vois pas ou aller ni ou poser une bombe, me manque une petite clé... Enfin je crois avoir déjà vu ça sur le forum j'vais chercher donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyclone2
Spectre
Spectre



Inscrit le: 21 Aoû 2007

Messages: 9

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hem Embarassed je semble un peu nul mais... Dans le donjon 8, temple de zelda, il me manque une petite clé. J'en ait trouvée une, avec la quelle j'ai ouvert la porte a droite a l'entrée mais j'ai tout fouillé, regardé sur la carte en étant dans toutes les salles, impossible de trouver un endroit ou mettre une bombe pour un nouveau passage, et impossible de trouver une autre petite clé! j'ai vu que la grande salle en haut de l'entrée a une salle semblable un étage en dessous mais... je ne trouve nule part visible ou mettre une bombe, et je ne vais pas miner tout le plancher! Quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà un topic sur le donjon 8, poste plutôt tes question dessus.

Pour la prochaine clé tu n'as pas besoin de bombes, prend l'escalier à côté de la porte du boss pour arriver au sous sol, et cherche dans la grande pièce au nord de l'escalier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyclone2
Spectre
Spectre



Inscrit le: 21 Aoû 2007

Messages: 9

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'la trouve pas cette clé dans cette salle, j'ai abbatu le seul monstre, cherché un endroit ou envoyer le grapin, cherché un mur a exploser, et rien... J'ai vu qu'il y a une plateforme au dessus des deux lampe mais impossible d'y envoyer le grapin, manque d'obstacle... Je fais quoi alors?

Edit : j'ai trouvé! Mais je grapin ne porte pas jusque la alors je ne vois pas comment acceder a ce coffre... Enfin j'ai réussi mais grace a un bug j'crois, en poussant un bloque entre les lampes et en continuant a pousser j'ai put atteindre le coffre sans tomber, en marchant sur le vide... Bug ou fais exprès? Et je devais atteindre comment ce coffre vu que le grappin n'aggripe pas les coffres?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiger12
Esprit
Esprit



Inscrit le: 14 Aoû 2007

Messages: 28

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 18:48    Sujet du message: gusgus qui tire des fleches Répondre en citant

je veux la marteau et d apres ce que je peux voir sur la carte je dois tomber en bas de la salle ou il y a 2 gusgus qui lancent des fleches ce doit etre celui de gauche mais ca marche pas estce le bon endroit ou je dois tomber ou ailleurs merci.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

cyclone2 -> pose tes questions sur le topic du donjon 8 plutôt.

tiger12 -> pour le marteau, va dans la pièce où se trouve le coffre avec le marteau et pose une bombe sur le mur de gauche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com