Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saga XBox360/PS3/PC] Dead Space

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 14:05    Sujet du message: [Saga XBox360/PS3/PC] Dead Space Répondre en citant

Bonjour, voilà comme j'aime bien faire chier le monde et qu'en ce moment j'ai une certaine attirance pour les survival-horror, j'aimerai bien parler d'un jeu (ou plutôt d'une série), qui a bien refait les fesses à Resident Evil

Âmes sensibles s'abstenir, ce jeu est très violent

Spoiler:



Alors pour info, ce jeu a été dévellopé par Visceral Games et édité par EA et le premier épisode est sorti en décembre 2008 si je n'abuse. Vous incarnez l'ingénieur Isaac Clarke, vous vous êtes porté volontaire à une mission de maintenance suite à la perte totale de communication avec le brise-surface l'USG Ishimura qui abrite à l'intérieur sa petite amie, Nicole Brennan, malhereusement rien ne se déroule comme prévu et vous êtes attaqués par les nécromorphs, donc vous allez tentez de survivre tant bien que mal quoi ^^'

Bon je ne vais pas approfondir le scénario, mais le gameplay se base sur un principe bien appétissant, le démembremant tactique, parce que oui, tirer une balle dans la tampe ça ne sert à rien, il faut découper les bras et les jambes pour les calmer, vidéo à l'appui

http://www.dailymotion.com/video/x64rqt_dead-space-trailer-e3_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x84e11_dead-space-le-guide-video-chapitre_videogames

Alors voilà pour conclure, ça a été mon gros coup de coeur, le jeu est malsain, flippant, gore, opressant, tout ce qu'il faut pour rendre ce jeu une sacré référence du survival et avoir complètement ringardisé la série Resident Evil où cette série qui s'est enlisée dans la médiocrité absolue avec le 5° épisode.

'Fin voilà, le premier épisode ça se trouve à 15€ sur consoles et sur Steam et le deuxième épisode qui est sortie coûte 50€
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis ton image en spoiler puisqu'elle est immense. Sinon, je n'aime pas trop ce genre de jeux. (ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais !)
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique Jeux.
J'ai joué aux versions PC et PS3 tout y est pensé pour bien se mettre dans l'ambiance. Bien flippant le soir avec un Surround 5.1 sans rien pour nous déranger au point d'avoir peur d'un chat qui fait tomber un rouleau de papier. Wink

_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue pas à ce genre de jeu. Je suis trop peureux pour ça.

Mr. Green
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
val1407
Poule
Poule



Inscrit le: 15 Jan 2011
Age: 27

Messages: 137
Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bof aussi!! je n'aime que moyennement ce genre de jeu ( malgré tout je joue quand meme a Resident evil^^)
_________________
Vive les youtubes poops! Very Happy

Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!

Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!

Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!

Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs Razz Razz Razz ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gradapin a écrit:
Je ne joue pas à ce genre de jeu. Je suis trop peureux pour ça.

Mr. Green


Parce que tu crois que je ne suis pas peureux moi Mr. Green
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les survival-horror , j'ai déjà jouer à Left 4 Dead , Left 4 Dead 2 , Resident Evil et j'ai un peut test Dead Space et je n'ai pas du tout peur Laughing

Edit: Ah oui j'ai aussi jouer a Bioshock.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zwit
Poule
Poule



Inscrit le: 01 Juil 2011
Age: 26

Messages: 131
Localisation: Là ou l'on veut de moi...

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me donner ton avis sur Bioshock ?
J' hésite un peu...
_________________
Je ne suis pas fou ! Juste un peu différent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com