Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slayers Online - MMORPG Amateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Publicités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredy385
Spectre
Spectre



Inscrit le: 27 Déc 2010

Messages: 10

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 8:34    Sujet du message: Slayers Online - MMORPG Amateur Répondre en citant

Bonjour,
je poste ici afin de vous présenter un MMORPG auquel je joue. Il est probable que vous en ayez déjà entendu parler. Enfin bref, le jeu se nomme Slayers Online.

Contrairement à la plupart des MMORPG sur le marché, celui-ci est un MMORPG amateur. Ce jeu a fêté son huitième anniversaire au mois de Décembre (les premières lignes de codes ayant été programmé en 2002 par frostfall), ce qui en fait l'un des plus vieux MMO amateur que l'on peut trouver sur le net.

L'histoire est assez basique. Un grand méchant vole la sphère de vie (j'essaie de ne pas faire trop de spoil) et vous en êtes témoin. Ainsi, vous rejoignez le groupe des Slayers, de fiers combattants au service du roi. Vous vous plongerez dans une longue aventure (qui n'est d'ailleurs toujours pas fini) truffés de monstres et de donjons de toutes sortes.

Le game-play est assez basique, mais fonctionne plutôt bien. On ne se fait pas chier à comprendre tout un système de skill. Il est à noter qu'il n'y a pas de magie, car la sorcellerie, c'est très vilain et on vous met au bucher si vous en faites.

Les graphismes sont de style oldschool, à la SNES. Les amateurs des consoles 16 bits en seront ravis. L'aspect visuelle évolue au fils des années. Vous verrez qu'il y a une différence entre les maps créé à la "va vite" en 2002, et les cartes beaucoups moins vides que l'on crée aujourd'hui. Et un truc. Non! Non! Et non! Ce jeu n'est PAS fait avec RPG Maker!

Un des points forts du jeu, c'est que vous pouvez participer à son développement, par la création de carte via l'Éditeur conçu à cet effet, ou par la confection de skin si vous êtes doué en pixel art.

Je vous laisse avec deux vidéos bande-annonces, et avec le lien menant au site officiel du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=mx1U3ft0DMU
http://www.youtube.com/watch?v=0m07BEYrGEg
http://slayersonline.net/

Bonne journée, et peut-être à bientôt sur Slayers Online.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon, c'est du déterrage, mais je recommande ce jeu à tous le monde, pour y avoir joué y a de ça plusieurs années !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Slayers... Online...
Bien que ce jeu ai une tonne de défauts, qu'il n'est plus amusant du tout, ce jeu est génial.

Moi qui aime le old-school, je trouve ce jeu très mignon et sympa. Les musiques sont justes mythiques.
En revanches les maps sont vraiment hideuses, désolé mais c'est fort probables qu'elles ont été mappés par un aveugle.

Enfin bref, je ne vais pas dresser une liste de défauts, mais ce jeu est sympa. Vous n'aimerez pas forcément, il y a même peu de chances si vous jouez à beaucoup de MMORPG, mais si jamais vous chercher un petit MMORPG, très light, n'hésitez pas Smile.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu n'a que des défauts si on enlève la communauté xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, m'enfin une communauté ça fait pas tout un jeu, je préfère largement des Mmo comme Rift ou bientot Guild Wars 2 que Slayers.

Slayers c'est vraiment daubesque.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, c'est pas la même chose aussi.
Bien que la communauté de Slayers soit vraiment horrible, le jeu a des milliers d'autres défauts.

Après c'est sûr que si l'on compare avec de gros mmorpg commerciaux... bah... vaut mieux pas comparer quoi Razz.

(Personnellement j'ai jamais aimé ce genre de jeux Razz)
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

La communauté horrible ? Je la trouve sympa et accueillante moi, enfin l'ancienne ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gradapin a écrit:
Enfin, c'est pas la même chose aussi.
Bien que la communauté de Slayers soit vraiment horrible, le jeu a des milliers d'autres défauts.

Après c'est sûr que si l'on compare avec de gros mmorpg commerciaux... bah... vaut mieux pas comparer quoi Razz.

(Personnellement j'ai jamais aimé ce genre de jeux Razz)


La seul différence entre un Mmo commercial et un free-to-play, c'est la pub :@
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est également le poids du jeu, un jeu lourd perso je trouve ça... lourd Razz.
Déjà le télécharger, c'est long, donc si tu veux l'installer sur un petit pc portable comme ça pour t'amuser, bah va falloir attendre. Ensuite, si tu veux l'installer sur ton pc portable, faut qu'il en ai les capacités, puis ça peut lagger etc.

Au moins, un petit MMORPG comme ça, c'est rapide (enfin, sur les déplacements, pas SO Mr. Green).

John a écrit:
La communauté horrible ? Je la trouve sympa et accueillante moi, enfin l'ancienne ...

Enfin, faut pas trop abuser quand même.

D'ailleurs tiens, c'est quoi vos pseudos sur SO ?
Moi c'est Grade level 31 il me semble.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah c'est également le poids du jeu, un jeu lourd perso je trouve ça... lourd Razz.
Déjà le télécharger, c'est long, donc si tu veux l'installer sur un petit pc portable comme ça pour t'amuser, bah va falloir attendre. Ensuite, si tu veux l'installer sur ton pc portable, faut qu'il en ai les capacités, puis ça peut lagger etc.


Pour comparer, Allods Online est aussi un free-to-play, pesant 7.5 Go.


Citation:
Au moins, un petit MMORPG comme ça, c'est rapide (enfin, sur les déplacements, pas SO Mr. Green). -


Mouais :p
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, y a eu un reset ou quoi ? J'ai plus mon level 65 Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com