Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tales of Vesperia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis sur ce test?
Owii, j'aime ton test!
11%
 11%  [ 1 ]
Neutre...
44%
 44%  [ 4 ]
Ton test il pue.
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Shadoxx Aurion
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 29 Sep 2009
Age: 28

Messages: 89
Localisation: Terca Lumireis

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 11:05    Sujet du message: Tales of Vesperia Répondre en citant

Bon, comme j'ai parlé du film, je vais aussi faire un tout petit test du jeu.



Petite introduction...:
Le monde vit grâce a la technologie des "Blastia", les Blastia permettent de combler tout les besoins de l'humanité, de créer des barrières autour des villes pour les protéger des monstres, de rendre des combattants plus forts, et beaucoup d'autres choses... Ceux ci consomment de "L'Aer", l'Aer est une énergie qui se trouve dans absolument tout dans le monde.

Yuri, notre héros, vit dans les Quartiers inférieurs de la Cité Impériale, il mène une vie calme et ennuyeuse, jusqu'au jour ou un voleur s'est emparé de l'Aque-Blastia du quartier inférieur, causant une grosse inondation.
Yuri va tenter de poursuivre ce voleur, ce qui va légèrement bouleverser sa vie, il va faire des rencontres innatendues, et voyager aux quatres coins du monde de Terca Lumireis...

Scénario:
Les premières heures sont assez ennuyeuse, mais les nombreux rebondissements, les caractères attachant des personnages, et l'évolution de ceux ci rendent peu a peu l'ambiance du jeu fort agréable, voir grandiose.
Note personnelle: 17/20

Durée de Vie:
Finir la quête principale ne demande pas moins de 45~50 heures, si vous désirez passer par les quêtes annexes, et le level 200, il vous faudras compter environ 155 heures sans New Game +, le taux de rejouabilité du jeu est élevé, pour profiter des bonus... Ou malus, proposés par le new game +.
Note personnelle: 16/20

Gameplay:
Le gameplay est une des choses les plus travaillées du jeu, les combats sont très dynamiques, au point ou on oublie l'option "fuite" pour les combats fasse aux ennemis faibles. La possibilités de se déplacer ou l'on veut en maintenant un bouton, le Hors-Limite qui permet d'enchainer des combos d'autant d'attaques et artes qu'on le souhaite, les artes explosifs et Mystiques, que ce soit pour nous même ou les ennemis... Tout ça rends le système de combat plus piquant, mais parfait.
Note personnelle: 20/20

Graphisme:
Les graphisme du jeux vont vous enchanter non pas seulement les premières heures du jeu, mais tout au long du jeu, que vous jouez sur une TV HD ou non. Le style "Manga/Dessin Animé" du jeu colle parfaitement avec l'ambiance, et les effets, les personnages, les monstres, et tout le reste... Tout est très soigné. Un excellent travail de la part des développeurs du jeu.
Note personnelle: 20/20



Bande Son:
C'est toujours Motoi Sakuraba qui s'y colle, et le résultat est toujours aussi splendide, des thèmes de combats variés, et assez bons, donnant a chaque combat un air épique, ou a chaque lieu en ambiance unique...

Voici quelques exemples:

Fury Sparks:
http://www.youtube.com/watch?v=V9YunmnOQEI

A Tragic Decision (Le thème "triste" du jeu.):
http://www.youtube.com/watch?v=JBOeCQcsjsg

A Formidable Foe Stand in the Way:
http://www.youtube.com/watch?v=iGbW5vFImak

The Full Moon and The Morning Star:
http://www.youtube.com/watch?v=C0yaJm_x6Bk

Bref, certains n'aimerons pas, mais pour pleinement les apprécier, il faut les entendre en jouant. Toutefois, de temps en temps les musiques sont employés a des mauvais moments, ce qui gâche un peu le sentiment qu'elles donnent.
Note personnelle: 16/20

Avis Général:
Ce jeu est le digne successeur de Tales of Symphonia, un RPG très soigné, au scénario bien plus profond qu'il ne laisse paraître, tout y est soigné, du caractère des personnages aux graphismes, en passant par les quêtes annexes (Dont certaines possibles a louper, ce qui incite a recommencer le jeu.), il est long, le scénario est riche en rebondissements, la bande son est enchanteresse, le personnage principal casse le portrait du héros de RPG "Classique"... Que demander de plus?! Bref, si vous disposez d'une XBox 360, et que vous êtes fan du genre RPG, ce jeu est simplement INDISPENSABLE!!
Avis Général: 18/20

J'espère que ce petit test vous a plu, et vous inciteras a acheter ce jeu si vous disposez d'une Xbox, les créateurs de ce jeu nous ont offert un successeur digne de Tales of Symphonia, alors l'acheter est la meilleure manière de les récompenser. =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la niaiserie des Tales Of en général, cette série est juste un véritable cauchemar à suivre, la palme au Tales of Eternia avec des personnages à la limite du neurone en moins.

M'enfin le système de combat des Tales of sont vraiment sympa, même après toutes ces années ça reste une valeur sûre.

Du coup que dire de Tales of Vespera, pas grand chose, j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais vu les préjugés que je porte sur cette série, je suis pas du tout attiré par ce Vespera.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zackfair57
Esprit
Esprit



Inscrit le: 09 Mar 2011

Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

les combat se font tour par tour ? car j'aime pas trop les jeux comme sa :s même les FF m'on un peut degouter de sa :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadoxx Aurion
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 29 Sep 2009
Age: 28

Messages: 89
Localisation: Terca Lumireis

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zackfair57 a écrit:
les combat se font tour par tour ? car j'aime pas trop les jeux comme sa :s même les FF m'on un peut degouter de sa :/


La particularité des Tales of, c'est justement que les combats ne sont pas u tour par tour, c'est des combats dynamiques en temps réel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kevinpep
Vautour
Vautour



Inscrit le: 18 Aoû 2009
Age: 29

Messages: 248
Localisation: Probablement encore sur un jeu steam

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

une demostration c'est mieu qu'une explication http://www.youtube.com/watch?v=RsTz-KS_T2M
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kevin t'etais obliger de me mettre la deg en mettant la video de contre Kratos qui vient de tales of symphonia ? Crying or Very sad
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zackfair57
Esprit
Esprit



Inscrit le: 09 Mar 2011

Messages: 43

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

hum j'aime je vais ptetre me l'acheter :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadoxx Aurion
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 29 Sep 2009
Age: 28

Messages: 89
Localisation: Terca Lumireis

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a osé voter "Ton test il pue."?! è_é
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zackfair57
Esprit
Esprit



Inscrit le: 09 Mar 2011

Messages: 43

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

fallais pas mettre cette proposition si tu vouler pas qu'on mette sa (c'est pas moi je le trouve bien ton teste ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadoxx Aurion
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 29 Sep 2009
Age: 28

Messages: 89
Localisation: Terca Lumireis

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce pour ceux qui ont le Xbox Live que Tales of Vesperia est disponible en téléchargement pour 30€. Profitez en si vous le voulez! (En magasin, neuf, il vaut 60~70€.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2011 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shadoxx Aurion a écrit:
J'annonce pour ceux qui ont le Xbox Live que Tales of Vesperia est disponible en téléchargement pour 30€. Profitez en si vous le voulez! (En magasin, neuf, il vaut 60~70€.)


Ah ben du coup je l'ai pris pour me faire ma propre opinion (vive le paiement PayPal mis en place cette semaine *-*)

Bon après 1h30 de jeu, que dire que dire....
Bon ça reste un Tales of, on se tape toujours la mongolienne de service (Estelle quoi, ESTELLE, si tu peux crever... et dans d'atroces souffrances), le système est toujours aussi sympa (quoiqu'un peu vieillot, garder la maniabilité de Tales of the Abyss qui a quand même 10 ans c'est pas glop) et le doublage anglais est de bonne qualité comparé à Radiant Mythology et Eternia qui sont de véritables catastrophes à ce niveau.

Je ne vais pas m'étendre sur le scénario, je n'ai pas assez joué pour pouvoir donner un avis, mais pour finir, Vespera ça reste un Tales of, un jeu sympa à jouer sans être un GOTY.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com