Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon aventure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kadir2
Spectre
Spectre



Inscrit le: 20 Fév 2011
Age: 33

Messages: 3

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 12:36    Sujet du message: mon aventure Répondre en citant

Salut je sais pas si il faut le mettre la comme c'est pas un jeu mais si non veuillez le déplacer:
alors voila j'ai eut une illumination cette nuit comme des scenarios vienne tout seul d'un coup dans ma tete je me suis lancer l'idee de lancer un livre informatique: voici en gros l'histoire:
ce sont des drakôn qui sont venu les premier en ............... (je cherche un nom pour la terre) les arriverent et se mits en guerre contre ceux-ci, puis vint les elfes qui eux essayer de les monter ou de les apprivoiser pour combatre leurs ennemis les grôls, les gobelins, et les klovack. les se joignierent aux elfes pour se battre les elfes sont des maître de la magie et les nain de guerre et de forge alors ils s'entraidèrent puis vint les hommes qui ete les amis des elfes et etait équilibrer chacun sa specialiter mes les chevaucheur de drakôn etait des elfes des nains et des humain certains se battaient entre eux pour avoir plus de pouvoirs mais leurs ennemies en profiterent pour apprendre a monter les drakôn enfin la paix revint dans les rangs elfes nains et humains et la un traître se batit pour s'enfuir et allat rejoindre les gobelins, les grôls et les klovack!!!
_________________
"Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Scénariste et testeur de premier choix!!!

nouveaux jeux en ligne soyez mon neuveux ^^:

(compte en ligne: gurdil cul-brillant)
Kaltéri
_________________
Vols Pas Cher
Voyage pas cher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

un peu maigre comme présentation.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive généralement à tout le monde des rêves d'aventure. Mais ...
Tu compte faire un projet avec le scénario que tu as vu pendant ton sommeil ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com