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Zelda Parallel Worlds : Astuce: Début => Fin du 1er monde

 
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Orikiami
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MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 16:45    Sujet du message: Zelda Parallel Worlds : Astuce: Début => Fin du 1er monde Répondre en citant

Cette astuce contiendra toute une astuce jusqu'au 2e monde.

Il sera précis.

Les personnes voulant cheater : (Y'en a plein qui cherche sans trouver ...)

http://lmgtfy.com/?q=Cheat+Code+Action+Replay+Snes+Zelda+3





Chemin vers la grotte pour la lanterne.


Vous commencer au tout début dans votre maison , une fois le dialogue fini sorter de la maison monter vers le nord jusqu'au village , tourner à droite et continuer jusqu'à entrer dans une grotte.

Grotte de la lanterne.

Une fois dans la grotte prenez la porte d'en haut , Eviter le Gardien en pierre et attention de ne pas vous faire toucher , la vie est précieuse pour le début ! Prenez la porte en bas à gauche , aller porte du bas tout en évitant les boules. Traverser la salle , prenez un pot tuer la chauve-souris , prenez un autre pot suiver le chemin , tuer la chauve-souris et prenez la lanterne. Sauter et monter les escaliers vers la sorti.

En route vers le le bâtiment des gardes !

Une fois sorti de la grotte retourner dans le village (Noter que quand vous sorter de la grotte vous êtes à coter de la maison de Link.

Une fois au village aller vers l'eau contre la colline et entrer dans la grotte.
Se passage peut être difficile pour les joueurs impuissant.

Une fois dans la grotte il fait sombre , aller à gauche , prenez les rubis , traverser la porte tout en haut a gauche , puis sauter dans le trou.

Prenez la porte droite , descendez les escaliers , éviter le monstre. Et sorter de la grotte par le passage tout en bas.

Vous êtes maintenant sorti de la grotte , entrer dans la grotte à gauche de celle que vous venez d'en sortir , prenez la porte en haut. Puis deux fois à droite. Vous êtes maintenant dans la salle la plus dure de se chemin , éviter les trous et les projectiles et sorter par la porte sud.

Note: 1- Si vous mourrez vous devez recommencer toute la parti , il faut atteindre l'épée pour sauvegarder.
2- Noter que les projectiles ne fonce pas vers vous pendant les premières seconde !

Vous êtes enfin sorti de la grotte aller en bas , lever les buissons et entrer dans le bâtiment !

Epreuve numéro 1: Le bâtiment des gardes.

PARTI 1 : LE BATIMENT

Note: Attention au garde agressif , ils sont plus rapide que vous et vous risquer d'avoir mal , et les 3/4 du donjon vous devrez pas mourrir sinon vous recommencez tout !

Pour le début prenez porte gauche puis porte nord , puis encore porte gauche tout en évitant les deux gardes. Prenez la porte du haut.

Prenez la clé et retourner à l'entrer. Lever le pot du haut , ouvrer la porte mes la traverser pas , marcher sur la petit dalle à droite de la chaise. Puis prenez la porte droite. Puis deux fois la porte du haut , marcher sur la dalle puis porte gauche. Soulever un pot et jeter le sur le garde agressif qui risque de vous faire perdre de la vie si vous le tuer pas. Soulevez les autres pot jusqu'à trouver une clé. Retourner à l'entrer. Prenez la porte fermer à clé ou que vous aviez déjà ouvert en allant sur la dalle , aller porte du haut deux fois de suite , porte haut droite , marcher sur la dalle et passer la porte. Marcher sur la dalle du haut et prenez la porte du bas.

Note : En tuant des gardes avec les pots vous pouvez avoir des chances de trouver un cœur !

Prenez encore porte bas , Eviter le garde ou tuer le , et marcher sur la dalle et prenez la porte gauche. Pour deux salle qui vont être a traverser sa va être une question de vitesse pour survivre , traverser la salle vers la gauche et marcher sur la dalle en évitant les garde et attention au garde agressif ! Aller porte sud , puis droite : Attention au garde ! Descendez les escaliers puis porte gauche et apres porte du haut à gauche. Prenez porte gauche , traverser la salle et passer la porte haut-gauche , prenez la porte qui se trouve juste à droite , porte bas-milieux , porte haut-droite. Porte droite , porte bas trois fois , porte haut droite. Vous êtes dans une salle ou il faut éviter les dalles qui s'envole et se jette sur vous , une fois les avoir tous éviter , passer porte haut puis porte haut droite. et prenez la grande clé. Sorter de la salle , traverser la salle vers la gauche , et prenez la porte gauche. Porte haut-milieux , porte bas gauche , porte juste à gauche , porte droite , porte haut , porte droite , prenez les escaliers , et retourner à l'entrée (Vous connaissez le chemin ^^).

Une fois à l'entrée porte gauche , haut , gauche , deux fois haut , marcher sur la dalle en bas vers le milieu puis prenez la porte bas-droite. Prenez la clé et retourner à l'entrer (Encore ? ...) Une fois à l'entrée porte nord trois fois , porte juste à coter , porte droite , porte bas deux fois , gauche , bas , droite et prenez les escaliers. Porte haut , gauche et vous avez enfin l'épée !!! Porte droite , bas , gauche , haut-gauche. Porte gauche , haut-gauche , porte juste à coter , porte bas-milieux , haut-droite , droite , tuer le monstre. Prenez sa clé , porte bas , gauche , haut-milieux , bas-gauche , porte juste à coter , porte droite deux fois , tuer les gardes puis porte haut , gauche deux fois , parler à la magnifique princesse Zelda pour qu'elle vous accompagne. Retourner à l'entrer du bâtiment , aller dans le bar. Pousser le gros machin vert avec des épées vers la droite et passer la porte.

PARTI 2: LES EGOUTS !

Prenez la porte haut-gauche , droite , haut. Passer la salle jusqu'à la porte haut-gauche tout en évitant les piques. Marcher sur la vrai dalle en bas a gauche et prenez la porte du haut. Traverser la salle pour prendre la porte haut-gauche. Aller vers le bas , vers la droite , vers le haut et vers le bas et monter les escaliers , puis aller vers la gauche. Traverser le petit pont vers le haut traverser les bloque pour prendre le petit passage gauche. Traverser le deuxieme passage de bloque pour aller au passage vers la gauche. Taper l'orbe , traverser encore le passage de bloque et aller vers le bas puis au maximum vers la droite. Descendez les escaliers et prenez celui du haut , et passer le passage de bloque. Prenez la porte haut-droite et ouvrez le coffre pour trouver la clé du coffre. Retourner au début des égouts. Ouvrer le grand coffre à droite et vous obtenez le Boomerang.

Note: Si vous ne le prenez pas maintenant vous pourrez plus jamais l'avoir. Et il est très utile pour certain bosse.

Retourner dans la grande salle avec des passages de bloque. Monter les escaliers du bas et aller frapper l'orbe. Passer le passage de bloque et aller porte du haut-milieux ! Descender les escaliers , placer vous derrière le carrer orange qui se trouve à droite de l'orbe et envoyez votre Boomerang sur l'orbe et passer la porte du bas. Tirer le levier de gauche et passer la porte du bas.



SUITE PLUS TARD !




Recherche des palmes:

Vous aviez enfin sauver la princesse ! Bravo , aller en bas de l'église , monter les escaliers et prenez le Réceptacle de cœur ! Maintenant sortez de l'église et aller au sud puis à l'ouest pour arriver au village. Entrer dans la grotte se trouvant à l'arrière de la grande maison rouge et aller trouver à l'intérieur un coffre contenant un quart de cœur puis sortez. Monter les grandes escalier du village , vous verrez une personne qui fuit quand vous vous en approchez , aller vers l'est puis vers le nord. Vous êtes normalement à Merchants 'way . Prenez le chemin nord-ouest , continuer à l'ouest. Vous est à Cannon Oasis. Prenez le chemin nord qui ressemble à une grande grotte , vous arriver sur une plage. Aller tout en haut et le grand Roi Zora apparait et vous vend des palmes pour 50 rupee , acheter les et retourner dans le village.

Enquête sur la tour parallèle :

Passer le chemin sud-ouest du village , descendez les deux escaliers , ne descendez pas plus , passer le chemin jusqu'à trouver des escaliers vers le nord. Passer le chemin sud-ouest pour arriver chez la sorcière. Passer le chemin au sud de chez la sorcière vous arriver au port , sauter dans l'eau , allez vers le bas puis vers la droite et monter sur le ponton , aller vers le bas , vers la gauche , vers le haut , vers la gauche et entrer dans le bateau.

En route vers le premier pendentif:

Sauvegarder et quitter , prenez Link's House et retourner dans le village. Prenez le chemin nord-est et sauter dans l'eau , nager vers le nord-est jusqu'à trouver une cascade dont on peu entrer dedans , monter vers le nord et entrer dans la grotte.

Epreuve no 2: Nayru's Bay

Note : Se donjon est petite mes dangereux !

Aller porte haut , soulever les pots puis porte bas-droite , bas , passage sud-est , porte sud-est.

Note: Vous arriver à la grande salle qui est dangereuse mes rapide.

Nager vers le nord puis vers l'ouest , vous devrez trouver des flèche métalique sous l'eau , passer par le passage à l'ouest un peu au dessus de ses flèche , prenez le passage vers le sud , aller vers la gauche , vers le haut , droite , monter les escalier suivez le chemin jusqu'à prendre la grande clé , aller vers le sud mon l'échelle prenez la clé du coffre , prenez la porte droite. Aller vers le nord jusqu'à atteindre le grand coffre et ouvrez le ! Vous obtenez le Marteau ! Sortez de cette grande salle par ou vous en êtes entrer. Passer par le passage sud-ouest , écraser les têtes et prenez le passage sud-ouest. Compter 6 rond en dessous du bloc gris , et passer du coter gauche. Aller vers le bas poser une BOMBE si vous en avez sinon aller en chercher.

Tuer les monstres en vous servant du boomerang ou de l'épée ! Attention de ne pas tomber dans le trou du milieu ! Une fois mort monter la salle du dessus jusqu'à être au bosse du donjon.

Bosse du Donjon :

Forme : Papillon
Attaque : Envoie trois rayon
Technique pour le battre: Frapper le à l'épée
Conseil : Attention à ne pas rester devant lui par peine de vous faire toucher.

Difficulté : 6/10

Vers les catacombes

Sauvegarder et Quitter , aller au village et prenez le chemin vers l'est , aller dans le cimetière et aller à l'ouest du cimetière , planter les plots avec votre marteau et entrer.

Epreuve no2: Din's Catacombs

Note: Vous aurez besoin des bottes , vous devrez les chercher vous même dans la nature , je vais tout de même pas tout dire x) Il faut un peu que vous cherchez

Tuer le monstre des sables et ramasser sa clé. Aller porte haut 2 fois , porte du bas , et tuer les trois chenilles. Porte droite , exploser un mur en bas de la salle. Porte bas , foncer dans le poteau avec les bottes et prenez la clé. Passage est , deux fois. Porte droite , porte bas. Tuer les deux monstres et ramasser la clé qui tombe en tuant un monstre puis porte haut , haut-gauche , passage gauche. Porte bas-gauche , porte droite deux fois ! Passage haut et prenez la clé du coffre.

Bas , gauche , haut , gauche , haut. Passage gauche , exploser le mur avec une bombe , porte bas , ouvrer le coffre et obtenez le Bracelet de Goron. Porte haut , droite , haut trois fois , tuer les monstre , porte gauche allumer les torche , porte droite , haut , haut-gauche et affronter le bosse.

Bosse du Donjon

Forme : Moldorm
Attaque : Pousse
Technique pour le battre: Frapper sa queue à l'épée
Conseil: Ne pas rester proche de sa tête et des pic

Difficulté: 6/10

Vers le troisième donjon

Sauvegarder et quitter , aller sur la plage (ouest de la maison de link) soulever le rocher , entrer et prenez tout les rubis , exploser le mur , entrer dans la porte fermer qui est en faite une illusion et récupérer le quart de cœur.
Sauvegarder et quitter. Aller au village, soulever les petits rocher et monter vers la maison avec un balcon et récupérer le quart de cœur. Entrer dans la maison qui est une bibliothèque , traverser a travers de l'étagère au milieu en haut , vous serez dans une nouvelle salle. Foncer dans l'étagère et récupérer le Livre de Mudora. Sortez de la maison , sorter du village par le sud puis prenez le chemin vers l'est , vous êtes dans la forêt. En bas acheter un Flacon pour 100 rupee , aller vers l'est puis vers le sud. Au croisement avec un rocher aller vers l'est , nord-est , est. Prenez le chemin en bas , remonter , retourner en bas et la zone dont vous êtes aller au tout début est modifier. Aller vers le bas , est : prenez le quart de cœur , aller encore vers le bas et prenez un Flacon au SDF.

Aller remplir vos deux flacons de potion de vie.

Revenez sur les lieux ou vous avez eu le deuxième flacon et entrer dans le tronc.

Utiliser vos bombes pour explorer la seul jusqu'à avoir la Canne de Byrna.

[EN CONSTRUCTION]
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MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci rien que pour le début ça m'aide beaucoup!

Chonde.
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MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Chonde a écrit:
Merci rien que pour le début ça m'aide beaucoup!

Chonde.

Evite de remonter des vieux topic sans réelle raison , merci
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