Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Padsoucis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Publicités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 23:34    Sujet du message: Padsoucis Répondre en citant

Bonjour à tous. Oui, c'est AL4. Juste de passage pour faire un peu parler de son site. Au passage, je suis ravi de voir que les projets continue à voir le jour, je m'en vais de ce pas essayer Zelda Picross. Mais pour le moment...

Padsoucis est un site créé dans l'optique d'offrir aux lecteurs des critiques vidéoludiques subjectives et libres sur des jeux de tout types. L'ambiance y est détendue et cool. Des dossiers sont également de la partie, ainsi qu'une section "preview" (réalisées suite à des essais de démos de jeux qui ne sont pas encore sortis), et une petite rubrique téléchargement pour essayer par vous-même la plupart des vieux jeux abordés sur le site (pas de rom ou d'iso récente).
J'ai pas mal de projets en tête pour un futur proche. Notamment une série vidéo à suivre régulièrement qui devrait pointer le bout de son nez, et d'autres dossiers qui pourraient s'avérer sympathiques je pense.
Donc voilà, je vous invite cordialement à jeter un coup d'œil à tout ça, voir vous inscrire sur le forum (partagé avec le forum de walkthroughs FynGame) pour réagir aux articles, faire vos suggestions concernant le site, et discuter dans la bonne humeur avec les membres de FynGame.

Au passage, je recherche des bonnes âmes qui seraient intéressées par la rédaction : oui, je recrute. Faites m'en part sur ce topic si vous êtes intéressé, histoire de continuer ensuite la discussion par MP (ou alors, envoyez-moi directement vos MP).

J'attends vos retours sur votre impression générale concernant le site ! (plus sur le contenu que le contenant. Google Sites c'est pas top, mais on fait avec pour le moment, avec projet de faire héberger ça ailleurs prochainement. D'ailleurs, si vous êtes codeur et/ou designer et que participez à la création d'un vrai site pour Padsoucis vous intéresse : j'attends vos MP aussi)
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Theblack
Poule
Poule



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 30

Messages: 126
Localisation: ici là le tout petit point oui là et non là tu va m'écrasais

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

je serais peut-être bien interressé par la redac mp moi
_________________
"Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Scénariste et testeur de premier choix!!!

nouveaux jeux en ligne soyez mon neuveux ^^:

(compte en ligne: gurdil cul-brillant)
Kaltéria
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie-moi un test de jeu par MP, alors.
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com