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Zelda Ocarina of Past
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Orikiami
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MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ^^ Je vais faire de mon mieux ! Niveau graphisme je me découragerais pas si je dois refaire le même truc plus de 10 fois !
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Orikiami
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MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une grande nouvelle !!!
Le système [Case par Case] a été retirer !
Le déplacement sera le même que Zelda Roth ect ... !!!
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Wendy
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MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu as pu enlever le système du case par case ?
Et dans ROTH (corrige-moi Vincent), Link se déplace de 4 pixels à la fois.
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Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
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Orikiami
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MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je sais pas je vais demander à un ami qui me l'a fait ^^
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MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Car sur RPG Maker, je me rapelle d'un script qui supprimait le case par case tout simplement. Wink
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MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Effectivement. Il y en a un qui fait le jeu "La Légende d''Erentia" qui a utilisé ce srcipt. Il travaille avec RPG Maker XP
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MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

PS:Le jeu est utiliser a partir de Zelda Project Engine juste pour la Beta

Bêta test sorti dont il y a juste le 1er donjon !

http://www.megaupload.com/?d=TK4TSIJK

Z : Coup d'épée
S: Objet (Arc, marteau...)
X: Sélection d'objet
Q: Sauvegarder

Attention ! Il peut être asser dure !
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MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a encore pas mal de bug =/
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MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je les corrigerais lol
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MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui car 2e salle en bas on peut marcher dans le mur x)
dans la salle dans le noir au bout d'un moment link se met a ne regarder que dans une direction, impossibe de tourner. En gros les ennemis qui sont derrière impossible de les attaquer
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Orikiami
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MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entrain de corriger le bug des murs , le bug dans la salle noir je vais essayer de le corriger mes d'abord il faut que je le trouve dans le jeu ^^ Sinon celui qui à le bug , merci de prendre un screen ^^
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MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

La prochain fois que j'y joue j'y penserais ^^
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MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lance le jeu, il ouvre une fenêtre noire, puis il se referme.

Est-ce car je n'ai pas RPG Maker XP ?
Si c'est le cas, peut-être est-ce mieux de faire une version compatible pour tout le monde ?

Enfin c'est dommage, ça m'avait l'air sympa Razz.
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MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il y a moyen de faire sa en incluant les RTP avec les logiciel (déjà fait le test sur un autre forum pour un autre de mes jeux aussi en Démo :p )
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Orikiami
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MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle Bêta test 0.2 disponible ! :
http://www.megaupload.com/?d=DY61TTQY

Nouveauté :
- Modification des salles
- Bug des murs enlever
- Une nouvelle que vous devrez trouver qui contiendra un quart de cœur =P
- Position des monstres modifier
- Nouveau style autour du Réceptacle (Vous vous trouvez au sommet d'une tour en enfer)
-Aperçu de l'enfer
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olivier1zelda
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MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tien au fait je me souvien d'un detail : Dans la premiere demo , dès qu'on se fait toucher 1 fois, on avai l'alerte qui prévien quand on a presque plus de vie. tu l'a corrigé ça ? désolé pour ce dérangement ^^'

Edit : apparament oui j'ai pu faire le test ^^'
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MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le bug dont on ne peut plus se retourner , je ne trouve pas du tout se qui cause le bug mes pour l'enlever sans relancer le jeu appuyer sur "Q" et le bug disparait Wink
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Orikiami
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MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 15:58    Sujet du message: Répondre en citant



Après 2 jour d'acharnement : Voici le tile_set identique au donjon "Palais des démons" de A link to the past !

By Orikiami
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MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a encore beaucoup de défauts mais le jeu semble très prometteur. Par contre, il y a un beau mélange d'anglais et de français dans le jeu...
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MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Szysko la base du moteur est Zelda Engine qui est à la base en anglais donc il à encore des modifications à faire. Wink
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