Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frank
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank
Esprit
Esprit



Inscrit le: 26 Aoû 2009
Age: 28

Messages: 45
Localisation: Dans ma dimension... Dimension D!

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 17:42    Sujet du message: Frank Répondre en citant

Bonjour!

Je me présente : Je m'appelle François Martineau et je viens du Québec.

Quand j'ai découvert la trilogie ROTH, OLB venait de sortir. J'ai joué à ROTH et je l'ai A-DO-RÉ! Complètement différent des jeux amateurs faits avec RPG Maker... Zelda Solarus n'était pas si mal point de vue scénario et mapping, mais le «gameplay» était... médiocre, lol Laughing !

Donc, je me suis mis à survoler le forum, parfois car j'avais besoin d'aide (et mes question étaient déjà répondues), parfois pour le plaisir, lol!

Je connais donc beaucoup d'entre vous pour vous avoir lu si souvent!

Je me suis inscrit ici quand j'ai fait un record dans ROTH (Je suis actuellement 14ème à avoir eu les 3 rangs et j'ai fait le 13ème meilleur temps... J'en suis fier, lol Razz !

Et maintenant, je décide de me présenter, jugeant que c'est nécessaire si je veux être un peu plus connu.

Bon, c'est cela pour ma petite histoire... Maintenant je me présente pour vrai, lol!

Mes jeux préférés sont les Zeldas (étonnant...)
Mon préféré est ALTTP pour sa difficulté, son histoire et la qualité des dongeons.

Bien qu'aujourd'hui je peut le finir en une journée avec tous les quarts de cœur, par le passé j'ai pris beaucoup de temps à le finir au complet! De plus, c'est à lui que j'ai joué en premier, il a animé ma passion pour les Zeldas! Malheureusement, les Zeldas plus récents (surtout sur DS) sont vraiment faciles et simplistes.

J'ai aussi aimé TP pour son «gameplay» sur Wii. Bien sûr, je les aime tous! Par contre, je n'ai pas joué à The Wind Waker et à Four Sword Adventure car je n'ai pas de GC. Dernièrement, je me les suis procurés avec une manette de GC pour jouer sur la Wii, mais il me manque une carte mémoire, lol! Je n'ai pas joué à Four Sword non plus car je n'ai pas 3 amis ayant une GameBoy ET Four Sword... En fait, je n'ai même pas un seul ami qui aime Zelda!

Petit détail : J'adore Zelda Picross!

J'attends impatiemment la sortie de Skyward Sword, bien qu'il ait l'air simpliste aussi! Le «gameplay» promet d'être génial et les graphismes aussi!

Par contre, je jeu qui m'a donné le plus plaisir à jouer n'est pas un Zelda, mais bien Super Mario World 2 : Yoshi's Island sur SNES Shocked !
En effet, j'ai CA-PO-TÉ sur ses graphismes digne d'une 32 bits, l'histoire, le «gameplay», le mapping et tout! Les meilleurs tests des jeux de Mario comparent toujours le jeu avec Yoshi's Island pour montrer que ce jeu est encore et toujours indétrônable! Par contre, j'ai moins aimé Yoshi's Story et Yoshi's Island DS...

J'adore aussi jouer à Super Smash Bros. Brawl. Mes persos préférés sont Toon Link, Pit et Sonic. Par contre, je joue plus avec King Dedede car j'aime écraser tout le monde avec un smash de côté! Sinon, je maîtrise tous les autres personnages, mais je n'aime pas jouer avec Rondoudou, Peach, Pikachu et Olimar, bien que je les maîtrise!

D'ailleurs, mon avatar est King Dedede car je l'aime bien et il me représente un peu, il est gros et fort, lol Confused !

Par le passé, j'ai eu de nombreuses idées de jeu amateur, mais je bloquait au moment de faire un système A-RPG sur RPG Maker, lol! Par contre, grâce à certaines informations me venant de Vincent, peut-être que mon rêve se réalisera... dans les Picross, qui sait?

Bon, alors je crois que c'est tout... Je viens de perdre tout un avant-midi à écrire tout ça, mais j'aime les détails! Alors... C'est ça!



PS : J'adore dire lol, lol Mr. Green !
_________________
Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!

Ciao!


Dernière édition par Frank le Mar Aoû 24, 2010 20:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Frank ! Tu me connais aussi ? =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Frank !

Si tu veux faire un système ARPG, je suis maître là-dedans. Ca vaut pas 3T mais c'est un début.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frank
Esprit
Esprit



Inscrit le: 26 Aoû 2009
Age: 28

Messages: 45
Localisation: Dans ma dimension... Dimension D!

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais! Et merci pour vos bienvenus, ça fait plaisir! Szysko : Pour le A-RPG je crois que je vais attendre un peu, car je vais commencer mon jeu amateur, remake de Zelda Picross (nouveaux picross et nouveau thème) mais si tu sais programmer en C++ je serais ravi d'avoir ton aide, il me manque un programmeur.
_________________
Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!

Ciao!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink. En passant da présentation est génial, c'est rare que ça l'arrive ^^. Souvent. ça se résume à 3 lignes >.>...

Citation:
PS : J'adore dire lol, lol !


Lol xD. Moi ce sont les ^^ et les xD. ^^

Citation:
mais je n'aime pas jouer avec Rondoudou, Peach, Pikachu et Olimar


Idem.

Citation:
Je viens de perdre tout un avant-midi à écrire tout ça, mais j'aime les détails!


Bah au moins ça en réjoui ^^.

Citation:
Par contre, je jeu qui m'a donné le plus plaisir à jouer n'est pas un Zelda, mais bien Super Mario World 2 : Yoshi's Island sur SNES


Sublime ce jeu en effet ^^.

Citation:
Par contre, je n'ai pas aimé Yoshi's Story et Yoshi's Island DS...


Yoshi Island DS, je le trouve pas mal, mais Yoshi's Story c'est pas bon ><.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum Frank !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kevinpep
Vautour
Vautour



Inscrit le: 18 Aoû 2009
Age: 29

Messages: 248
Localisation: Probablement encore sur un jeu steam

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleur presentation que j'ai vue alors bienvienu

ps:je trouve yoshi story bon
pss:attention pour ne pas partir en hs!
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Esprit
Esprit



Inscrit le: 26 Aoû 2009
Age: 28

Messages: 45
Localisation: Dans ma dimension... Dimension D!

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

En effet, je suis comme ça... J'écris, j'écris, je ne vois plus le temps passer et je me retrouve avec une présentation TRÈS longue... Et maintenant je réalise que je n'ai pas assez écris...Non je déconne!

Une dernière chose : je déteste les fautes d'orthographe! Tout le monde dans ma classe me demande comment je fais pour trouver une faute rien qu'en regardant le mot (ça c'est quand j'en fais...). Alors si vous trouvez la moindre petite faute, n'hésitez pas à me le dire, c'est comme ça qu'on s'améliore!
_________________
Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!

Ciao!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Frank a écrit:
Tout le monde dans ma classe me demande comment je fais pour trouver une faute rien qu'en regardant le mot (ça c'est quand j'en fais...).


Je suis exactement dans la même situation que toi ^^.

EDIT Grada: Par contre sur le fofo tout le monde se demande comment tu sors du sujet et comment tu flood autant Mr. Green.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kevinpep
Vautour
Vautour



Inscrit le: 18 Aoû 2009
Age: 29

Messages: 248
Localisation: Probablement encore sur un jeu steam

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

boo264 a écrit:
Frank a écrit:
Tout le monde dans ma classe me demande comment je fais pour trouver une faute rien qu'en regardant le mot (ça c'est quand j'en fais...).


Je suis exactement dans la même situation que toi ^^.


pour ma part je suis pourit en francais sur une dictée de 80 mot je fait environt 25 faute donc ne te fit pas sur moi pour tes fautes

ps:tu est comme ma soeur Smile
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans un examen d'une composition de 380 mots, j'ai pas utilisé le dictionnaire, ni le bescherelle, et...2 fautes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frank
Esprit
Esprit



Inscrit le: 26 Aoû 2009
Age: 28

Messages: 45
Localisation: Dans ma dimension... Dimension D!

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

boo264 a écrit:
Moi dans un examen d'une composition de 380 mots, j'ai pas utilisé le dictionnaire, ni le bescherelle, et...2 fautes.


C'est à peu près ça pour moi aussi!

Par contre je crois qu'on part en HS là...
_________________
Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!

Ciao!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nicoscolosse
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 08 Juil 2009
Age: 29

Messages: 178
Localisation: Localisation:

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Frank, bien longue présentation en effet Oo
Ah tiens moi aussi y'a quelques jours je me suis acheté une manette de Game Cube pour jouer sur la Wii, et je me suis rendu compte que après que j'avais aussi besoin d'une carte mémoire _ _'
Et la SNES ça roxe (comme disent les djeuns).
Et moi pendant une période c'était pas les "lol" que je foutais partout, mais les "Oo" oO.
Et moi aussi je me démerde à l'écrit, genre il m'est arrivé de rendre des rédactions sans aucune faute.
Et euh... je crois que c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoscolosse a écrit:
Ah tiens moi aussi y'a quelques jours je me suis acheté une manette de Game Cube pour jouer sur la Wii, et je me suis rendu compte que après que j'avais aussi besoin d'une carte mémoire _ _'


Lol ça l'arrive à tout le monde xD (ça m'inclut ^^).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frank
Esprit
Esprit



Inscrit le: 26 Aoû 2009
Age: 28

Messages: 45
Localisation: Dans ma dimension... Dimension D!

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Nintendo aurait du «intégrer» une carte mémoire à la Wii, en fait faire en sorte que les jeux de GameCube détectent la mémoire de la Wii au lieu de paresseusement garder le système de cartes... Par contre, il aurait quand même fallu qu'on puisse utiliser des cartes mémoires (pour les sauvegardes des joueurs vétérans, lol)!
_________________
Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!

Ciao!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

En gros faire les deux Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah bienvenue a toi.. Toutes mes ficelles de calecon pour t'être psérenté 1 année après ton inscription^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frank
Esprit
Esprit



Inscrit le: 26 Aoû 2009
Age: 28

Messages: 45
Localisation: Dans ma dimension... Dimension D!

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, j'avoue que je suis un peu embarrassé...

Mais je ne suis pas pire que GoReT, regardez :

http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=339

Moi au moins je ne suis encore qu'un spectre, mais toi tu était déjà assez connu quand tu as écrit ça alors Razz !

edit : Maintenant je suis un Esprit.-\
<-------------------------------------------/
_________________
Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!

Ciao!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
UltraMajora
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 29 Sep 2009

Messages: 90
Localisation: Mexique

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à bord, Frank ! Wink
_________________
Bonne Chance! Wink
100% Very Happy
100% Very Happy
100% Very Happy
Le tueur à la Baguette de Feu a encore frappé! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Frank a écrit:
Mouais, j'avoue que je suis un peu embarrassé...

Mais je ne suis pas pire que GoReT, regardez :

http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=339

Moi au moins je ne suis encore qu'un spectre, mais toi tu était déjà assez connu quand tu as écrit ça alors Razz !

edit : Maintenant je suis un Esprit.-\
<-------------------------------------------/


parce qu'avant il n'y avait pas de section "présentation" Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com