Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur de transfert

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 12:31    Sujet du message: Erreur de transfert Répondre en citant

Histoire: Se qui se passe à la téléportation vers les terres d'or dans A link to the past.

Chapitre 1: Le monde glaciale

Dans Zelda A link to the past , après la victoire sur Agahnim au château d'hyrule , Agahnim
emporte Link dans le monde des ténèbres. Mais Link , à se moment sauta pour frapper Agahnim
et les deux fut téléporter. Le problème c'est qu'on ne peut pas téléporter deux personnes en même temps.
Aganhim fut téléporter vers les terres d'or avec succès , mais Link hélas , fut coincer dans le transfert.


Dans un monde enneiger...

-Quel est cette endroit ... Qui je suis ?

Personne n'habitait dans ce monde ... ou presque. Il y a un peuple qui utilise la langue "L'hylien ancien".
Mais Link n'a pas fait ses études pour cette langue ... Normalement il devrait jamais en avoir besoin.
Sauf que cet évènement inattendu donne l'avantage à Ganon et son sbire Aganhim. Link perdu , cours vers
le château. Il vois le château , avec un garde devant. Il sais que ce n'est pas la peine d'essayer
d'entré car il ne connais aucun mot de l'hylien ancien... Il risque pas d'aller bien loin.

Il doit chercher un moyen pour comprendre l'hylien ancien , mais quoi ? Link eu une petite idée.
Il avait entendu parler de se monde quand il était petit: "La cité des glaces" et que ce monde
était identiquement le même que le monde pure. Il sais que Zelda cache un livre dans son armoire.
Dit donc ? Depuis quand Link connait les cachettes de Zelda ?! Enfin bref , il doit trouver un
plan pour pouvoir atteindre l'armoire de Zelda, et sans être vu ! Parce que fouillé dans l'armoire
d'une princesse ... Tien , une ombre approche de Link. Link paniquer se cache dérrière les buissons.
C'était un yéti. Un yéti ? Depuis quand il y a des yéti dans Zelda ? Ce monde est étrange...

Link sort des buissons et va dans le chemin de droite dont s'y trouve l'entrée du château.
Les gardes sont bien décider de ne pas bouger ... Même la nuit un château reste sous-surveillance
c'est râpé ! Alors Link sort ses moyen, un arc et un bouclier. Il se met à genoux derrière son bouclier
et tire une flèche sur un garde , en pleine tête ! Il avance , les gardes fut alerter et ils attaquent
Link qui sortit son épée et tranche deux gardes en un seul coup et assomme le troisième d'un coup de
bouclier sur la tête. Il sentit une respiration derrière lui et il voit un golem , il fait alors
un bond en arrière et tire une flèche en pleine tête , plus d'ennemie qui approche. Le héros
sait que c'est loin d'être fini , il doit encore traverser les salles du château jusqu'à la chambre
de la princesse...

-Bon l'ennemie qui a provoquer une catastrophe à l'entrée du château va le regretter toute sa vie.

Une armée de soldat sortit du château , paniquer Link fuit , il ne peut rien faire contre plus de
cent soldats de l'armée d'élite ... Une fois loin du château , il tombe sur sa maison du monde pure , il
rentre dedans comme chez lui , ouvrant la porte tranquillement quand une femme grenouille le dispute.

-Qui est tu étranger ?! Que vient tu faire ici !

-(Non ! Cela n'est pas possible ! C'est identiquement ma mère , mais dans la cité des glaces !)

Link s'enfuit de la maison , il se cache alors dans le sanctuaire de l'épée sacré. Au moins il sera
tranquille pour chercher un plan. Le héros attend alors que les gardes baisse leurs garde , alors
il passe une nuit dans les bois...

Le lendemain matin , il fut recouvert de neige , il se lève et s'étire. Comme tout le monde...
Il sortit son épée et son bouclier , il positionne son arc et son carquois sur le dos. Aiguise
les flèches et augmente le tranchant de son épée. Il part alors pour l'entrée du château et cette
fois il n'a pas l'air de vouloir rater , ils doivent alors être le plus discret car y aller
à la malade ca ne marche pas ... Alors il passe dans un bar de Cocoriko et il vole dix
tonneaux d'alcool. Une fois prêt , il envoi une bombe vers l'intérieur du château , les gardes se
retournent voir l'explosion , Link aussi agile qu'un singe , pause rapidement cinq tonneau autour des gardes,
les gardes ne savent rien , et le héros lance une torche vers les gardes , qui roule au sol et se cogne à
un tonneau qui fut exploser et qui entraine l'explosion des autres tonneaux. Le jeune héros a réussit
, il entre dans le château ... Il passe pas les égouts , glissant sur l'eau glacé , il évite les
chauve-souris de givre. Mais hélas il se prend une chauve-souris sur la figure et s'évanouit...

Le lendemain matin il se réveille dans un lit bien chaud avec un garde qui pointe son épée vers
le jeune héros. Link sortit son épée et tue rapidement le garde. Il range son arme et sort de
la salle. Il voit un groupe de garde traversé , il ferme aussi-tôt la porte. Une fois qu'il
entend plus les pas , il va dans le couloir. Petit problème , il y a plusieurs chemin et
Link n'a pas de plan ... Il test alors le passage de gauche , mais il remarqua que c'est
la salle des ... Link se retourne et voit cinq gardes. Il évite rapidement leurs coups , il
sorti son arc et tire une flèche sur un garde , il lache l'arc et sort son épée et fait
une attaque circulaire qui tue en un instant les quatres dernier gardes. Une fois les gardes
tuer , il retourne en arrière et passe cette fois par la droite. Il trouve la porte de la chambre
de Zelda. Mais hélas il est fermer à clé , il pris un tonneau et le pause devant la porte ,
Link prend une torche accrocher au mur et le lance sur le tonneau qui explose directement.
BOUM ! La porte est casser. Link entre , il prend le livre et apprend la langue rapidement.

-Ne te retourne pas ... Tu risquerais d'être choquer
-Qui êtes vous ?
-Je suis la princesse Zelda , pour une fois qu'une personne ne connais pas mon nom ...
-Je connais votre nom , vous vous tromper!
-Mais si tu connais mon prénom , pourquoi me demande tu qui je suis ?
-Je te connais dans l'autre monde ...
-L'autre monde ?
-Le monde pure.
-Le monde pure ?! Mais que fait tu dans les mondes glacial ? Aucune personne du monde
pure peut y aller normalement ?!

Blabla , Link raconte tout à Zelda et la princesse emmena le héros à s'installer en ville
en quête de réponse. Le jeune héros accepte sans hésiter et vie maintenant à Cocoriko.

Le héros a maintenant la maison 8 rue des poules. Dans sa demeure , il sortit son épée
et il transperce le mur de sa maison et sa transperce aussi le mur de la forge.
Un forgeron fort et grand entre dans sa maison.

-Alors brave homme , sa ne va pas de transpercer le mur de la forge ? Tu aurais pu tuer
quelqu'un !
-Je ne suis pas là pour rigoler.
-Ah oui ? Bah arrête de transpercer le mur !
-Bon c'est bon ... sort de chez moi !

Link eu en un instant un mal de tête , il se met à genou au sol , il voit tout flou ...
Son mal de tête augmente et il s'évanouit. Il eu une vision de Agahnim qui parlait
avec Ganon. Il apprend que pour sortir du monde glaciale il fallait atteindre
le sommet de la tour de givre. Il sortit de sa maison , mais le problème ,
est comment trouver la tour... Il n'avait pas le choix de pénétrer dans le
château et de parler de nouveau à Zelda , mais il doit faire plus vite
qu'avant car la garde est renforcer. Il tire une flèche sur une poule qui s'enrage ,
il fonce vers la porte du château. Toute les poules change de cible et attaque
les gardes , le héros grimpe le mur et entre dans le jardin royal. Il prend les égouts ,
il traverse et arrive à l'intérieur du château. La garde est belle et bien renforcer,
quatre gardes attendaient devant la porte. Il pris un tonneau , et le lance en l'air
à la direction des gardes et tire une flèche enflammer sur le tonneau. Les gardes
meurt et le héros ouvre la porte de la chambre de Zelda...

-Ne dit rien , je sais se que tu cherche.
-Comment ?
-La tour de givre se situe dans les montagnes du nord. Vas y vite !
-D'accord !

Le héros s'enfuit du château , de retour à Cocoriko il fonce dans sa maison.
Il prend son épée , ses bombes , son bouclier et bien sure ses gants de fer.
Il enfile sa tunique verte , met son chapeau et le voilà prêt ! Il sort de sa
demeure et fonce vers le nord du village.

Il voit les collines , aie la tour est très haute ...
Le héros ne peut pas grimper toute la collines avec ses mains.
Il remarque l'entrée d'une grotte et fonce à l'intérieur.
Une araignée géante fonce vers Link qui esquive et coupe
la bête en deux. Il change de salle , c'est des salles dont les mur sont
rapprocher de moins d'un mètre. Des chauves-souris attaque le héros qui sort
son bouclier et assomme les bêtes. Il sort de la grotte , il est déjà bien
haut. Des sphinx attaque Link qui traverse le chemin en courant car il est
trop faible contre les sphinx. Rappeler vous que dans A link to the past on
défie les sphinx à la fin des terres d'or , juste avant la tour de Ganon.

Un fois arriver devant la tour des givres , Link eu encore un mal de tête.
Dont Agahnim dit qu'un portail attend le héros au sommet de la tour. Le jeune
héros se relève et entre dans la tour. Il voit que des couloirs glacé ,
le donjon est glissant , il va au nord et remarque un parcourt de glace. Il
fonce , glisse et tombe dans le trou... Aie il ne savait pas que sa glisse
autant! Il remonte à l'étage et recommence le parcourt , cette fois il glisse
avec son bouclier qui frotte le sol pour ralentir. Il arrive à traverser une étage , deux
étages , trois étages et au quatrième la difficulté augmente. Des sphinx de glace
l'attaque , il esquive et continu à monter quatre étages , cinq étages , le voila enfin
devant la porte du bosse...

Il entre et qui l'attend ? Agahnim en plus puissant. Il esquive l'éclair juste à temps,
il saute et donne un coup à Agahnim qui le repousse et le met à terre.

-Link tu crois pouvoir me vaincre ?
-Bien sure !

Link donne un coup d'épée à Agahnim qui recule , et renvoie la boule magique.
Agahnim qui est maintenant énerver se divise en trois chauve-souris géante ,
le héros frappe une chauve-souris et remarque que sa fait aucun effet. Il sort
des tonneaux et le jette au milieu de la salle , il tire une flèche enflammer
sur l'alcool et BOUM ! Plus d'Agahnim , alors Link sort de la tour par la fissure sur
le plafond qui a été provoquer par l'explosion , le voila devant le portail. Il prépare
à sauter et à se moment là , Agahnim attrape le pied du héros et ils se téléportent encore
à deux. Deviner se qui va encore se passer ! Encore un nouveau monde !

Chapitre 2: Le monde désertique

Link se réveille dans le sable , il a compris pourquoi il a été téléporter encore
dans un monde inconnu et savait qu'il fallait encore grimper une tour. La tour des sables,
le problème c'est que Link ne sais pas encore à quel endroit se trouve la tour.
Il va dans le village du désert. Le héros demande à un brave homme.

-Il y a un château ?
-Non. Mais c'est quoi un château ?
-Non laisse tomber...

Link sait maintenant qu'il n'y a pas de château dans se monde , alors il demande
au chef du village.

-La tour des sables est dans quel lieu ?
-Dans la colline Guerudo.
-Merci

Link fonce vers la colline Guerudo au nord , une fois devant , il remarque qu'il n'y
a pas de grotte... Il tombe , et il a une vision. Il entend Agahnim dire que ce monde
est bien plus avancer en technologie que le monde pure. Le héros se relève et remarque un ascenseur.
Ce monde est beaucoup avancer! Enfin bref , Link monte à l'intérieur et le petit problème est
comment sa marche ?
Le jeune héros remarque plein de bouton , il appui sur le bouton 100. La machine se met en route
et monte jusqu'à la tour ! Magique , pas vrai ?
Le héros entre dans la tour et le sable est partout à l'intérieur , que faire ? Il va dans une salle
avec un parcourt identique que la tour de glace , sauf que c'est dans le sable et il y a des
flamme tourbillonnant sur les côté , alors il va falloir faire attention et toute les vingt secondes ,
le héros perd un cœur.

Une fois arriver devant la porte du bosse , il entre et quel personne on voit ? Agahnim dans toute
sa splendeur ! Agahnim est encore devenu plus puissant et il frappe Link en premier. Link esquive et
tire une flèche sur Agahnim qui se retourne et envoie plein d'éclaires vers le héros. Link cherche les
tonneaux dans sa poche mais ... Mince ! Il a tout lancer au dernier combat dans la tour de givre !
Le héros sort des bombes et les lance partout dans la salle.

-Sa va exploser !

BOUM ! Toute les bombes ont exploser et Aganhim s'écroule rapidement. Link monte au plafond , cette
fois il reste sur ses gardes pour pas retomber dans un monde inconnu. Il sent la main de Agahnim toucher
son pied , il sort une bombe et le lance sur Agahnim qui fut évanouit une bonne fois pour toute et le héros
entre dans le portail. Tout marche comme prévu , le voila dans les terres d'or. Au sommet de la pyramide ,
il pense que Agahnim est vaincu pour de bon.

FIN DE L'HISTOIRE






Dernière édition par Orikiami le Dim Juil 25, 2010 21:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super ton histoir Very Happy
Le "il pense que agahnim est vaincu pour de bon" laisse entendre a une eventuelle suite ^^
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui Agahnim n'est pas réellement battu , la preuve , qui on revoit au sommet du donjon final ? Agahnim en chair et en os =D

Edit: J'ai envoyez mon histoire par mail à Lobaluz , j'ai peut être une chance de l'avoir sur le site ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

à Lobalùz, lol ? Laughing

La probabilité me semble alors très faible, lol Laughing


En fait Lobalùz ne s'occupe plus du forum ni du site, et il me semble même qu'elle n'utilise plus la boite mail en zeldaroth.fr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince , je fait comment ? =(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... j'imagine qu'il n'y a plus que moi pour m'en occuper...

Je te tiens au courant, je vais tâcher de regarder ça rapidement (dans les prochains jours).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vincent =) Je t'adore ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah t'es le seul :p
vivement la suite si ta pas la flemme de le faire ^^
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orikiami
Shaman
Shaman



Inscrit le: 15 Mai 2010
Age: 25

Messages: 556
Localisation: Internet

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de suite =) J'ai tout sorti d'un coup ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
junes315
Spectre
Spectre



Inscrit le: 30 Oct 2015
Age: 45

Messages: 1

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2015 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Orikiami a écrit:
Bah oui Agahnim n'est pas réellement battu shuttle paris transfer , la preuve , qui on revoit au sommet du donjon final ? Agahnim en chair et en os =D

Edit: J'ai envoyez mon histoire par mail à Lobaluz , j'ai peut être une chance de l'avoir sur le site ^^


Bonjour, merci pour l'info, moi j'aimerai surtout participer au jeu collectif ou concours qu'on organise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com