Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:24 Sujet du message:
Lol, je l'ai marqué dans mon sujet de présentation, j'ai longtemps parcouru le forum annonymement (j'avais épluché pas mal de topic, résultat je connaissais bien le forum en m'inscrivant).
Posté le: Ven Jan 01, 2010 23:57 Sujet du message:
voili voila voilouuuuuuuuuuuuuuuuuu
je me présente:
Le héros d'Hyrule dans toute sa splendeur ! Il en a fait du chemin le petit spectre ^^
si l'on inspecte ce grade, on remarque qu il a la meme couleur que le rang admin et primé d or--->c est donc une distinction rare =) =) =) _________________
Ben j'ai mieux tu m'as primé chocolat et mon rang est couleur milka et toc
pour ceux qui connaissent pas une vielle pub où la vache était violette _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Yep =) Oui, je connais la pub avec milka ^^
Félicitations pour ton rang de Héros, GoReT =D _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Posté le: Sam Jan 02, 2010 10:59 Sujet du message:
yep je connais aussi
felicitation goret
maintenant je crois me souvenir que vincent avait dit que quand quelqu'un obtiendrais ce rang il ferrait de nouveau rang pour les parleurs actif
si il fait sa t'auras du boulot goret ^^ _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Sam Jan 02, 2010 14:31 Sujet du message:
Ouaip ^^ Il faudrait de nouveaux rangs avec les personnages de 3T =D Qui est ce qui les fait ? (personne ? ^^) _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Posté le: Sam Jan 02, 2010 15:18 Sujet du message:
Nan, nan ^^ On est pas jaloux =P Mais Vincent nous a fait une promesse et ce serait bien d'avoir d'autres rangs =)
Et puis, tu le mérite bien ton rang ^^ [il faut bien un héros, après tout x) ] _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 17, 18, 19Suivante
Page 18 sur 19
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum