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Zelda ES
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Francois42
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MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'ai corrigé le probleme
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MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

33Mo...Ouais c'est vraiment lourd.A cause de rpg maker?

Ouais sa lag énormément, dès le François 42.Il ferait pas des saut de frames ton jeu?
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, meme avec la version 1.3?

EDIT: j'ai mis à jour la demo, elle ne fait plus que 15 mo
EDIT2 : la version que j'ai mise été bugé merci de retélécharger la version 1.3

le bon fichier fait 14 mo

Désolé pour le désagrement

Francois42
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Peux pas l'ouvrir: the file système 2c cannot be opened
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de poster la version 1.4. Normalement celle ci a été testé sur un ordi n'ayant pas rpg maker et est stable
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la 1.4 que j'ai chargé
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

je sais mais j'ai publier la nouvelle 1.4. Retélécharge là stp puis dit moi quoi

Escusez moi pour les bugs mais là je viens te retester la version que j'ai mise en ligne il y 45 minutes sur un ordi ou rpg maker n'est pas installé et il n'y a aucun pb
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Issue de secours Question à part la chute

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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

en effet probleme. ben pour le moment suicide toi, normalement tu vas pouvoir sauvegarder puis recommence.

je vais corriger ça tout de suite
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

A part le suicide qui n'est pas dans mes principes , bravo excellent

j'ai une Geforce8500gt et c'est fluide
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cool j'essaye la nouvelle version ^^
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis en ligne la version 1.5. Elle resout le probleme du Link obligé de se suicider et rajoute le son quand Link tombe dans un gouffre
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard j'ai embarqué le boss dans mon suicide Laughing

qu'est areo dans vista?
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Aero c'est le theme avec les fenetres transparentes, les effets 3D ect...

EDIT : mince j'ai marqué areo sur mon jeu...
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un bug : quand j'ai frappé le mur ou est-ce que qu'il faut poser une bombe avec une épée , maintenant , tout surface dure que je touche (excepté les events) font le petit bruit de l'épée qui touche un faux mur =S...
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

est qu'ils font du bruit lorsque tu utilises l'épée ou lorsque tu les touches en passant? si tu utilises l'épée c'est normal c'est pas un bug
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

A ok c'est pas un bug alors ^^.
Bon la par contre j'ai un VRAI bug (sinon ton jeu est drolement dur lol) :

J'ai mitraillé un squelette avec une épée et quand il est mort , il a eu l'anim puis il est revenu a la vie et il est invincible !!!

xD !
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

je connais le bug, sors de la piece et c'est reglé normalement. En fait ce qu'il se passe, c'est quand tu bourrines trop un squelette, chaques fois que tu le touches tu lui enleves de la vie. Or par soucis d'économie de variables, c'est la variable de la vie du monstre qui gere le bonus et qui le fait disparaitre. En bourrinant la variable, tu luis fais atteindre une valeur en dessous de -1. donc du coup l'event execute la premiere page et comme il attend que tu tombes a zero pour detruire le monstre et que tu es deja en négatif ben du coup il disparait jamais. Si tu t'y connais en rpg maker, il suffit d'editer la derniere page de l'event. Je reglerais le pb ds la prochaine mise à jour
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je m'y connais en rpg maker 2003 ^^.

Autre bug (quoique ce n'est pas un bug , ta juste a éditer ton event sur le A-RPG) :

je peux attaquer les ennemis de dos xD !
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MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

ça sa vient du moteur d'attaque.

les collisions de l'épée fonctionne avec une aire d'attaque. qui est determiné avec la position du héros. en fait pour faire simple, si tu donnes un coup d'épée, tout ce qui est dans le carré 3*3 dont Link est le centre est touché par l'épée. Dans la version finale, ça ne sera que le devant du carré. qui changera en fonction de la direction. Ca me permet aussi de poser la base de l'attaque cyclone quand je l'aurai programmé
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