Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION SPOILER découverte histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Twilight Princess
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 21:11    Sujet du message: ATTENTION SPOILER découverte histoire Répondre en citant

vous avez tous vu l'image du darknut contre lequel link combat sur tp

avez vous pour autant analysé l'image regardez bien le sol (la mise en évidence est en jaune

http://www.zelda-gc.com/tpshots/symbolelum1.jpg

ceci est le seul spoil que je connais de tp en effet j'ai été piégé et quelqu'un ma dévoilé ceci mais bon tant pis je ne sais strictement rien de l'histoire.

A part quelque chose que j'ai remarqué.
Sur les vidéos regardez les symboles sur les portes et vous verrez la représentation de la pierre ancestrale de la forét ainsi que celle du rubis goron


tous ceci fait référence a OOt vous trouvez pas ?

tout comme la séquence d'intro du jeu.

Bizarre on peu penser que tp est la suite de OOT quand on voit l'endroit ou est entreposé excalibur un emple en ruine comme le temple du temps quelques années aprés et on peut penser que tpest avant alTTp ou une forét a pu pousser

enfin tout ceci n'est que réflexion de ma part sur les seul spoil du jeu que jai pu voir.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
13ansdesforumeurs
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 02 Jan 2007

Messages: 69

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas le contraire.
_________________
http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=95
http://zeldaner.aceboard.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twilink
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Avr 2007

Messages: 22
Localisation: Dans la cave de Link, dans le miroir...

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 3:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta théorie sur TP vient après OOT et par la suite il y a ALTTP, je me suis penché sur le sujet une fois. Je dis qu'ALTTP vient avant TP, si ça intéresse quelqu'un de savoir pourquoi, envoyez-moi un MP pour que je vous dise les détails. (aucun rapport avec le sujet, désolé)
_________________
Fan inconditionnel de Link et qui l'assume en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il n'y a pas vraiment de chronologie dans les épisodes de zelda...

Au début si, Zelda 2 sur NES est bien la suite de Zelda 1 sur NES également, mais des Zelda 3 sur SNES la chronologie est rompu.

Zelda 3 est à Zelda 1 ce que Metroid 3 est à Métroid : c'est un remake bien plus abouti crée pour la SNES.

Les épisodes tels ques Link awakening ou Majora's mask sont des épisodes indépendants (on dit souvent que Majora's mask est la suite de OOT, mais les histoires sont totalement indépendantes).

Après pour OOT, il semble se dérouler avant Zelda 3 (ALTTP) puisse que OOT explique l'apparition du monde des ténèbres, sa dissociation avec le monde de la lumière, ainsi que le sceau des 7 sages.

Mais pour TP, l'histoire a été refaite, le fait que ganon possède un tiers de la triforce n'a plus aucun rapport avec l'explication fournie dans OOT (ni avec celle fournie dans ALTTP), ils ont fait une nouvelle histoire en gardant les éléments clés de la saga.

Donc tout ça pour dire que selon moi il n'y a aucun rapport chronologique entre TP et les autres épisodes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kilvan
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 28 Déc 2006
Age: 33

Messages: 74

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, tous ce sdétails sont juste des clins d'oeil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twilink
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Avr 2007

Messages: 22
Localisation: Dans la cave de Link, dans le miroir...

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
En fait il n'y a pas vraiment de chronologie dans les épisodes de zelda...

Je suis bien d'accord, mais c'est quand même bien d'essayer d'en faire une, même s'il n'y en a pas. En plus, je pense que la mienne selon TP et ALTTP vaut quand même la peine d'être lue, mais bon je le répète, pour plus de détails envoyez-moi un MP pour ne pas faire complètement dévier le sujet.
_________________
Fan inconditionnel de Link et qui l'assume en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linkleboss
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Oct 2007

Messages: 76

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis,ocarina of time se passe avant twilight princess et apres ocarina of time il y a majora mask car on voit que zelda parle a link et apres ocarina of time(et majora mask),il y a the wind waker car hyrule est sous l ocean.Apres,je sais pas quand pourrait etre alttp.
_________________
je suis fan de zelda,c est un des meilleures jeux qui existent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

On dit que le premier dans la Chronologie c'est Minish cap parce qu'il n'a pas encore de chapeau. et que durant le jeu on l'acceièr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linkleboss
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Oct 2007

Messages: 76

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

J y avais pas pensé,en effet,link n a pas encore de chapeau au debut de minish cap,je crois aussi alors que minish cap est le 1er de la chronologie de zelda.
_________________
je suis fan de zelda,c est un des meilleures jeux qui existent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crois surtout que se sont tous des zelda bien différents!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Twilight Princess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com