Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en ai ralbol

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arceus513
Boulet
Boulet



Inscrit le: 07 Juin 2009
Age: 15

Messages: 45

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 13:02    Sujet du message: J'en ai ralbol Répondre en citant

Pourquoi vus m'avez verrouiller mon sujet
_________________
crotte de bique sandra et sa bande pourrit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Tomokonne
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 33

Messages: 143
Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu ouvre un topic inutile, tu crois vraiment qu'on va faire en sorte que tu fasse le passe muraille tandis que gradapin te fait ça en 2 temps faut pas rêver, réfléchi un peu pour passer sa te fera pas de mal en tout cas compte pas sur la communauté ici pour faire Bourvil,que je respecte bien sûr ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arceus513
Boulet
Boulet



Inscrit le: 07 Juin 2009
Age: 15

Messages: 45

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 13:10    Sujet du message: . Répondre en citant

sinon je vais être bannis
_________________
crotte de bique sandra et sa bande pourrit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Tomokonne
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 33

Messages: 143
Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

??? Banni de quoi ??? Un modo à l'aide je comprend rien !! Un fouuu !!
Modérateur à l'aide !! x)
Moi je suis pas qualifié pour faire façe à cette situation attend un modérateur qui à plus d'expérience que moi, il s"occupera de ton cas.
J'ai entendu dire que Waraichi est super méchant.^^

Edit Warai: Moi? Méchant? Comme c'est gentil^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff c'est quoi ce topic inutile ???
Puis en plus , t'aurais du posté ca dans forum du site -_-''...bon bref j'attends que quelqu'un lock , car c'est vraiment bète comme topic !

EDIT de Tomo=> Razz

Edit de Tomo²=> Je ne lock pas celui là j'en ai déjà locker un, ont va attendre un modérateur plus expérimenté que moi pour faire ce travaille.Car sa fait le 2ème qu'il ouvre car on lock le 1er, en plus il me mp <.<
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la première fois que ça se produit. Arceus a créé plusieurs sujets semblables, et m'a MP plusieurs fois pour la même question.

Donc Arceus, faut bien que tu comprenne que tu es sur un forum et que tu ne peux pas faire ce que tu veux. De plus, tricher ne se fait pas, et en plus ça gâche toute la satisfaction d'avoir réussi. Certes 3T n'est pas un jeu facile, mais il n'en reste pas moins très faisable.

Puis, sur un forum, lorsqu'un modérateur vérouille un topic, c'est parce qu'il juge que ça ne sers pas à grand chose, et qu'il veut éviter que d'autres membres postent des messages inutiles qui disent tous la même chose. Donc lorsque ça se produit, ne refait pas un même sujet. Certes le vérouillage n'a pas été vraiment justifié, mais je pense que la réponse a été assez claire.

Donc pour finir, je vérouille car :
1) 3T est quand même fait de manière à ce qu'on ne puisse pas tricher "facilement". Car en plus avec le concours ce serait n'importe quoi. Donc voila, je réponds à ta question.
2) Je juge ce topic vraiment inutile...
3) Je vérouille pour éviter le flood à l'avenir.

Donc, lock !
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com