Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
ROTH Map Editor |
***** |
|
67% |
[ 21 ] |
**** |
|
22% |
[ 7 ] |
*** |
|
3% |
[ 1 ] |
** |
|
0% |
[ 0 ] |
* |
|
6% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur |
Message |
LeLoup Guetteur
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 697 Localisation: Loin des conflits...
|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 21:54 Sujet du message: |
|
|
Cool ^^ merci des news Gradapin :p J'essayerais ça le week-end prochain car j'ai du boulot --" _________________
Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 39
Messages: 4436
|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 23:33 Sujet du message: |
|
|
Je viens de mettre à jour la version du site.
Après l'avoir rapidement testé, les nouveautés sont vraiment les bienvenues, c'est plus clair et plus pratique.
Une suggestion : fournir une base d'objets plus fournie que juste un arbre. D'ailleur les collisions de l'arbre ne sont pas les bonnes. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gradapin Primé d'or
Modérateur
Stalfos
Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 27
Messages: 1708
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ah ?
Pas assez d'objets ? Bon bah faut que j'en rajoute alors. Mais, quels objets rajouter ?
Ouuuups.... c'est pas les bonne ? . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 33
Messages: 1951
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
La canne de Byrna !! Mon objet préféré !!!!!!! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gradapin Primé d'or
Modérateur
Stalfos
Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 27
Messages: 1708
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
XD.
Je parle de mon editeur, et un objet c'est un ensemble de motif avec des collisions et des motifs aériens (qui permet d'être réutilisé plusieurs fois).
Pour la canne de Byrna, il faut la coder dans les fichiers sources .
(Si j'arrive à la programmer, ce sera peut-être un chapitre dans mon tuto ). _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bouboule Esprit
Inscrit le: 29 Déc 2008 Age: 27
Messages: 35 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
Trop cool!!!
5 étoiles! _________________ ...J'aurai du m'appeller "Cellerie"...
Mon forum
C'est moi.
ᶀᴓǔъסּửᶘϵ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
EvilDef Modérateur
Sorcier
Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 41
Messages: 306
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 13:17 Sujet du message: |
|
|
MERCI Gradapin !!!
Je vais donc partir sur cette version 1.1 pour l'édition des arènes de mon zelda
Petite question : j'ai pas encore lu la doc mais peux t'on ajouter de nouvelle texture en ajoutant des carrés a la 2ième image de texture ?
edit :
Je l'ai essayé ce midi : IL EST TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me permet de faire des map de fou !!! et pas besoin de modifier le code C++ pour ouvrir toute les portes, ou d'autre modif de ce genre, Maintenant, le code ne touche plus a la carte, je la fait directement sur la map et c'est nickel !!
J'ai plein d'idée de carte je vais pouvoir les faire. Merci encore et SUPER EDITEUR !! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gradapin Primé d'or
Modérateur
Stalfos
Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 27
Messages: 1708
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bah, merci ça fait plaisir .
Il y a encore deux trois bugs qu j'ai oublié de corrigé :S. Mais sortir une version que pour ça en même temps...
Hum sinon tu peux ajouter des nouvelles textures à la deuxième image, mais faut pas oublier de mettre l'image aussi dans le projet .
Et aussi, si tu as le temps, j'aimerais bien voir tes maps pour voir ce que ça donne . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
Revenir en haut de page |
|
|
EvilDef Modérateur
Sorcier
Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 41
Messages: 306
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 17:20 Sujet du message: |
|
|
je t'enverrai ma premier (issu du premier donjon) dès quelle sera fini en MP (et garde la confidentiel ) _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
@lderic Fantôme
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Age: 29
Messages: 55
|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 12:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis sous Linux, et je voulais porter le logiciel.
Maintenant une question se pose: "Comment ça ce fait que j'ai une erreur de segmentation et pas toi?"
Bon je vais essayer de voir quelle est la faute, mais je suis tellement nul en programmation que je ne garanti pas que j'arrive à mon but
P.S: je suis sous Code::blocks.
@lderic |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 39
Messages: 4436
|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
Windows est très tolérent en terme de gestion de mémoire, par conséquent sous Linux tu peux trouver plus facilement les bugs de ce genre. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gradapin Primé d'or
Modérateur
Stalfos
Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 27
Messages: 1708
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
link 91 Primé d'or
Golem
Inscrit le: 30 Juin 2009 Age: 28
Messages: 1573 Localisation: Dans le... 91.. original ?
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
je vien de le telecharger mais j ai un probleme quand j essaye d ouvrir une map il me dit
pour ouvrir ce fichier , windows doit connaitre el programma utilisé sa creation windoxs peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programme installés sur votre ordinateur
et apres il me prose
soit
utiliser le service web pour trouver le programme approprié
ou
sélectionner le programme dans la liste
mais apres le service internet me ramene a telecharger des programme et je veut pas telecharger des programme inutile et dans la liste il me propose pas de ouvrir avec l editeur de map
sinon depuis l editeur de map on pourrait pas changer parce que la je galere _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gradapin Primé d'or
Modérateur
Stalfos
Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 27
Messages: 1708
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
Non, il faut pas cliquer sur le fichier. Il faut que le fichier à ouvrir sois dans le dossier map, et ensuite faut lancer l'éditeur, et là tu auras ta map (si c'est pas le cas tu peux changer de map en appuyant sur PageUp et PageDown). _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
Revenir en haut de page |
|
|
knuckle720 Vautour
Inscrit le: 10 Juil 2009 Age: 28
Messages: 247
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
Il est super ton éditeur, mais se serrait encore mieux si on pouvait éditer tout le jeux(evenement,texte,personnage,emplacement,porte,etc...). mais bon y t'y oblige pas et il est déjà superbe ton éditeur. _________________ 83 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alex.bzh Fantôme
Inscrit le: 25 Mai 2009 Age: 34
Messages: 56
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 20:45 Sujet du message: |
|
|
Sera t'il mis a jour avec 3T ?? _________________ 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
likot Sorcier
Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 383 Localisation: paris:9ème
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 21:17 Sujet du message: |
|
|
tu sais a mon ais 3t a les meme graphisme ect que roth et olb donc a mon avis tu n'as pas besoin d'attednre sa :p! _________________
à la conquête des secrets d'hyrule
mon mur:
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
alex.bzh Fantôme
Inscrit le: 25 Mai 2009 Age: 34
Messages: 56
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 21:50 Sujet du message: |
|
|
likot a écrit: | tu sais a mon ais 3t a les meme graphisme ect que roth et olb donc a mon avis tu n'as pas besoin d'attednre sa :p! | si on est obliger d'attendre parceque les 3 n'ont pas exactement les memes graphisme. _________________ 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Gradapin Primé d'or
Modérateur
Stalfos
Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 27
Messages: 1708
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ah ça faisait longtemps, lol.
En fait j'ai déjà modifié le code source pour 3T (je l'ai fais après les concours bien entendu, je le jure ).
Mais comme un crétin, j'ai pas mis ça sur la dernière version de mon dev... . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
Revenir en haut de page |
|
|
John Sphynx
Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 26
Messages: 2086 Localisation: Magrathéa
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
Comment l'on peut mettre le sol vert(c'est qu'un exemple) en motifs aeriens mais pour que ça soit pas appliqué a tous les sols verts? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|