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ROTH Map Editor
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ROTH Map Editor
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Auteur Message
LeLoup
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MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ^^ merci des news Gradapin :p J'essayerais ça le week-end prochain car j'ai du boulot --"
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Je suis maintenant sur Minecraft, sur le serveur First plus précisément. =) http://serveur-first.fr/index.php

Au revoir au forum, je viendrais de temps en temps mais très rarement ! Wink
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Vincent
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MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mettre à jour la version du site.

Après l'avoir rapidement testé, les nouveautés sont vraiment les bienvenues, c'est plus clair et plus pratique.

Une suggestion : fournir une base d'objets plus fournie que juste un arbre. D'ailleur les collisions de l'arbre ne sont pas les bonnes.
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MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ?
Pas assez d'objets ? Bon bah faut que j'en rajoute alors. Mais, quels objets rajouter ?

Ouuuups.... c'est pas les bonne ? Very Happy.
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MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

La canne de Byrna !! Mon objet préféré !!!!!!!
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Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
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MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

XD.

Je parle de mon editeur, et un objet c'est un ensemble de motif avec des collisions et des motifs aériens (qui permet d'être réutilisé plusieurs fois).

Pour la canne de Byrna, il faut la coder dans les fichiers sources Wink.

(Si j'arrive à la programmer, ce sera peut-être un chapitre dans mon tuto Wink).
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MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cool!!!
5 étoiles!

_________________
...J'aurai du m'appeller "Cellerie"...
Mon forum

C'est moi.
ᶀᴓǔъסּửᶘϵ
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MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Gradapin !!!

Je vais donc partir sur cette version 1.1 pour l'édition des arènes de mon zelda Smile

Petite question : j'ai pas encore lu la doc mais peux t'on ajouter de nouvelle texture en ajoutant des carrés a la 2ième image de texture ?

edit :
Je l'ai essayé ce midi : IL EST TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me permet de faire des map de fou !!! et pas besoin de modifier le code C++ pour ouvrir toute les portes, ou d'autre modif de ce genre, Maintenant, le code ne touche plus a la carte, je la fait directement sur la map et c'est nickel !!
J'ai plein d'idée de carte je vais pouvoir les faire. Merci encore et SUPER EDITEUR !!
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MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, merci ça fait plaisir Smile.
Il y a encore deux trois bugs qu j'ai oublié de corrigé :S. Mais sortir une version que pour ça en même temps...

Hum sinon tu peux ajouter des nouvelles textures à la deuxième image, mais faut pas oublier de mettre l'image aussi dans le projet Smile.

Et aussi, si tu as le temps, j'aimerais bien voir tes maps pour voir ce que ça donne Wink.
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MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

je t'enverrai ma premier (issu du premier donjon) dès quelle sera fini en MP (et garde la confidentiel Wink )
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MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sous Linux, et je voulais porter le logiciel.
Maintenant une question se pose: "Comment ça ce fait que j'ai une erreur de segmentation et pas toi?"
Bon je vais essayer de voir quelle est la faute, mais je suis tellement nul en programmation que je ne garanti pas que j'arrive à mon but Smile
P.S: je suis sous Code::blocks.
@lderic
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MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Windows est très tolérent en terme de gestion de mémoire, par conséquent sous Linux tu peux trouver plus facilement les bugs de ce genre.
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MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

OH NON PAS LES PROBLEMES DE MEMOIRE !!
Euh... Very Happy....
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MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de le telecharger mais j ai un probleme quand j essaye d ouvrir une map il me dit

pour ouvrir ce fichier , windows doit connaitre el programma utilisé sa creation windoxs peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programme installés sur votre ordinateur
et apres il me prose
soit
utiliser le service web pour trouver le programme approprié
ou
sélectionner le programme dans la liste
mais apres le service internet me ramene a telecharger des programme et je veut pas telecharger des programme inutile et dans la liste il me propose pas de ouvrir avec l editeur de map

sinon depuis l editeur de map on pourrait pas changer parce que la je galere
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Si jamais vous croiser un certain Zatsu, Zatsuu ou Zatsuki, c'est moi c'est le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
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MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il faut pas cliquer sur le fichier. Il faut que le fichier à ouvrir sois dans le dossier map, et ensuite faut lancer l'éditeur, et là tu auras ta map (si c'est pas le cas tu peux changer de map en appuyant sur PageUp et PageDown).
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MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il est super ton éditeur, mais se serrait encore mieux si on pouvait éditer tout le jeux(evenement,texte,personnage,emplacement,porte,etc...). mais bon y t'y oblige pas et il est déjà superbe ton éditeur.
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MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sera t'il mis a jour avec 3T ??
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MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais a mon ais 3t a les meme graphisme ect que roth et olb donc a mon avis tu n'as pas besoin d'attednre sa :p!
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à la conquête des secrets d'hyrule
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MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

likot a écrit:
tu sais a mon ais 3t a les meme graphisme ect que roth et olb donc a mon avis tu n'as pas besoin d'attednre sa :p!
si on est obliger d'attendre parceque les 3 n'ont pas exactement les memes graphisme.
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MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça faisait longtemps, lol.
En fait j'ai déjà modifié le code source pour 3T (je l'ai fais après les concours bien entendu, je le jure Razz).
Mais comme un crétin, j'ai pas mis ça sur la dernière version de mon dev... Laughing.
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John
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MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comment l'on peut mettre le sol vert(c'est qu'un exemple) en motifs aeriens mais pour que ça soit pas appliqué a tous les sols verts?
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