Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit desagrement de jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tib90
Spectre
Spectre



Inscrit le: 01 Sep 2009
Age: 31

Messages: 17

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 14:01    Sujet du message: petit desagrement de jeu Répondre en citant

bon salut a tous
ce n'est pas pour critiquer mais avez vous remarquer que au niveau des donjons du jeu les choses a faire ne son pas evidente car dans le donjon 4 on doit tjr marcher a plus pres de l'eau pour ce deplacer de ponton en ponton serais-ce un nouveau jeu de crée des choses impossible pour l'oeil mais possible pas le jeu , ce que je veux dire c'est on doit ce deplacer au millimetre pres taper les monste a 2cm de nous que eux lorsque qu'il sont a trois metre il nous touche (au corps a corps je precise)

donc c'est pour dire c'est un probleme de jeu qui est asser stress pour le joueur nous on doit taper des pieds et des mains pour toucher l'ennemies lui un mouvement du petit doigts donc il faut regler le probleme depuis la creation du jeux rendre les deplacement plus net et plus facille sans pour autant faciliter le jeu mais faire en sorte d'avoir l'avantage sur cetain terrain que l'enemies n'aurais pas Question Exclamation Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais , mais il faut supporter ca tu sais Wink.Au moins ca demande d'etre habile Wink.

Mais bon peut-etre que quelqu'un se décideras a faire 3T perfecionné =D !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas ce que vous critiquez. D'accord le jeu est dur et ça s'est vu sur certains topics de 3T (notamment sur le donjon 4 Razz).
Mais cette histoire de rendre les déplacements plus net, je comprends pas. Et faire 3T "perfectionné" non plus...

Faut m'éxpliquer Razz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Tib90 veut dire qu'il y a des choses qui ne sont pas toujours évidentes. Je me rappelle d'un passage dans OLB dans je ne sais plus quel temple où pour avancer il fallait faire sauter des murs avec les bombes. Des murs qui en apparence étaient anodines et classiques. Le seul moyen pour le joueur d'avancer était de regarder sur sa carte, repérer qu'il y avait un chemin et devait se positionner en fonction et bien placer la bombe.
Je conçois que a ne soit pas d'une clarté limpide pour tout le monde Confused

C'était une bonne idée remarquez, mais pas évidente, puisque le joueur ne va pas automatiquement regarder sa carte pour comprendre que des murs intacts (eh oui, en général il y a une petite fissure) dissimulaient des passages...
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

ebn je sais que c'est pas évident je me suis cassé la tête mais je suis en train de le refaire et ben ce jeu est fait pour que l'on cherche et que l'on se creuse (et donc dans la trilogie et il a réussi à monter le niveau donc super )et je vous jure je connais mieux les astuces à prendre et je me fait drôlement plaisir
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
knuckle720
Vautour
Vautour



Inscrit le: 10 Juil 2009
Age: 28

Messages: 247

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Warai, tu a déjà jouer a The Minish Cap ??? Parce que des trou comme sa (qu'on ne vois pas) il y en a beaucoup. Le jeu est dure, il y a une raison. Tu aurait préféré un jeu que tu termine en 2heure sans vouloir y retoucher????
_________________
83
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué, c'est exact. Et dans mes souvenirs, je ne crois pas avoir été gêné dans ma progression par des trous invisibles, cher ami. Bien sûr, s'il s'agit de trous comme ceux d'OoT (où se trouve des coffres par ex), qui se rapportent aux quêtes annexes, ça ne me dérange pas, puisque ça ne rebute pas sur l'avancée du jeu.

Ensuite, pour en revenir à ce temple d'OLB, je ne dis pas que ça m'a dérangé spécialement, mais j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux.
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tib90
Spectre
Spectre



Inscrit le: 01 Sep 2009
Age: 31

Messages: 17

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa ne me derange pas non plus juste que voila c'est un fait ! je voulais juste vous en parler car avec mon rpg maker je peux crée un jeux compliquer ans pour autant utiliser ses default (les bord par exemple )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex.bzh
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 25 Mai 2009
Age: 34

Messages: 56

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

tib90 a écrit:
moi sa ne me derange pas non plus juste que voila c'est un fait ! je voulais juste vous en parler car avec mon rpg maker je peux crée un jeux compliquer ans pour autant utiliser ses default (les bord par exemple )
Je suis desoler mais je ne peut pas te laisser dire ça, tu ne pourras jamais faire un jeu aussi bien avec RPG maker, au niveau du gameplay rpg maker est très limiter.
_________________
3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knuckle720
Vautour
Vautour



Inscrit le: 10 Juil 2009
Age: 28

Messages: 247

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci alex, je ne pouvait plus me retenir... Non, Rpg maker n'est rien comparée a un jeu fait a l'aide d'un code tel que Java ou C ( C dans ce cas si). Si les bord ne sont pas parfais, c'est pour pas que tu les emplois, donc pour que tu te creuse la tête.
Dans la vie même si quelque chose semble impossible , il faut faire un pas en avant et même si on échoue, on aura au moins essayer. (C'est profond ça xD)
_________________
83


Dernière édition par knuckle720 le Mar Sep 08, 2009 2:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que ta citation sera sauvegardée
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Waraichi a écrit:
Ensuite, pour en revenir à ce temple d'OLB, je ne dis pas que ça m'a dérangé spécialement, mais j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux.

C'est vrai, je l'accorde. C'est vrai que la première fois j'ai trouvé qu'il y avait trop de bombes vers la fin. A chaque fois je regardais la soluce puis je voyais qu'il fallait mettre une bombe ici, puis ici, puis ici.

Par contre en refaisant une deuxième fois, ça ne m'a pas géné du tout.

Et grâce à OLB, je regarde tout le temps ma carte, c'est devenu un outil indispensable. Car avant c'était vraiment des objets sans interets pour moi.

Dans 3T je cherchais toujours à avoir la carte, et dans toutes les nouvelles pièces je verifiais les murs, si bien que j'ai jamais loupé une fissure Razz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je penses qu'il va falloir faire un sujet coup de gueule ,ou mécontent,ouc'est nul c'est trop dur ou blabla
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com