Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bibinou la terreur ;) Spectre
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 0:45 Sujet du message: Temple de glace |
|
|
Bonjour à tous!!!
G téléchargé le jeu ZeldaROTH sur 01net il y a kelkes jours, un jeu tout a fai intéressant d'ailleurs, bien réalisé (malgré le C++ loool)... mai voilà: jsui blokéééééée
J'ai fait les 6 premiers temples (ainsi ke le temple caché), mai g "kelke" dificultés pour le temple de glace: je peu entrer dans le temple ,mais ocune porte ne s'ouvre (si ,la 1ere à gauche ,on doit tuer un monstre vert et il y a une porte ki s'ouvre, mais pas la deuxième) g pu accéder à la carte et la boussole ,mais pour le reste...
je pensai aller faire exploser le trou en desous de l'ile ,mai jy arrive pa (e c'est tres...tres... enervant )
"regarder la solution" me direz vous! mai je n'y arrive pa!!! La page du fichier de la soluce s'affiche... mai pa la soluce (et sa ne vien pa d'Adobe, car jai pu lire le fichier test! a moin que mon PC n'ai un bug ???)
Voilà voilou, si quelqu'un veu bien avoir la gentillesse de me donner un moyen de men sortir (afin d'eviter à l'ordi de sfaire bouffer... et a moi-meme, d'avoir une grosse indigestion aprè !!)
Merci d'avance et encore félicitation pour ce jeu! _________________ Bibinou will be back !!! |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 0:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord sâches que si tu as téléchargé le jeu ailleur que sur ce site tu risques de ne pas avoir la dernière version et il y a un léger risque de bug (alors que la version sur ce site est sans aucun bug constaté à l'heure actuelle).
Donc en entrant dans le donjon, tu vas à gauche, tu tues l'ennemi et tu vas en haut jusqu'à l'escalier que tu montes.
Tu continues le seul chemin jusqu'à devoir sauter à l'étage en dessous.
Une fois en bas tu vas vers le haut (à l'aide du grappin) jusqu'à l'escalier que tu montes.
Là tu vas tout en bas jusqu'au coffre, puis tu remontes, poses une bombe sur le sol et saute.
Ca devrait te débloquer, bonne chance. |
|
|
|
Link_42 Poule
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
lol vincent
ya des gens que je comprends pas les soluce sont partout mais il pose la question
a part sa vincent
pourait tu stp je TEN SUPPLIEEEEE
YAURA T IL EXCALIBUR DANS OLB DIS LE EN MP
JE LE DIRAI A PERSONNE
MAIS DIS LE MOIIIIII _________________ fan de jeux video
surtout de zelda c'est le meilleur jeux dans son genre cliquer ici pour bitefight jaurai des points et vous vous inscrirez
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30024 |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Lol, tu verras bien
Mais euh... je vois mal pourquoi c'est si important pour toi |
|
|
|
Link_42 Poule
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Cest important ne cherche pas
je veux SAVOIRRR
DIS LE MOIII _________________ fan de jeux video
surtout de zelda c'est le meilleur jeux dans son genre cliquer ici pour bitefight jaurai des points et vous vous inscrirez
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=30024 |
|
|
|
Baak Shaman
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
oups la sa s'écarte un peut du sujet et pui pourquoi remonter un vieux topic? |
|
|