Comment voulez vous qu évolue le systeme des scores?
plus rigoureux
38%
[ 10 ]
tel quel:moyennement rigoureux et a evolution variable selon les idees proposees
23%
[ 6 ]
on oublie les scores
38%
[ 10 ]
Total des votes : 26
Auteur
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 19:16 Sujet du message:
L'inspecteur Herlock Sholmes a été appelé pour résoudre un crime:
un homme a été retrouvé pendu dans son grenier, mais il n'a pas d'appui qui lui aurait permis de monter jusqu'à la corde: c'est un meurtre.
Mr Sholmes regarde la scène de crime et tel un Horatio Caine, il enfile ses lunettes de soleil et s'exclame: " Mesdames et messieurs, vous n'avez pas besoin de mes services, c'est un suicide"
Quel(s) élément(s) a/ont permis au célèbre inspecteur d'affirmer ça ?
(pour info, posez vos questions de telle façon que je réponde par oui ou non; mes réponses seront vos indices; ça vous va ?) _________________
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 21:52 Sujet du message:
pour faire horacio il aurait du enlever son petit chapeau ridicule et commencer a se la peter XD
sinon le plafond est il accesible les bras lever pour quelqu un de 1m75 _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Il y a des charpentes dans un grenier... Si le plafond est trop bas, il peut se pendre comme il veux ^^
Mais, j'ai pas bien compris : "il n'y a pas d'appui qui lui aurait permis de monter jusqu'à la corde". Comment ça "monter" ? ^^ _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 14:24 Sujet du message:
GG à Vincent ^^
Il glisse alors qu'il avait la corde au coup, c'est ça ?
Ou j'ai pas bien compris =S _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Posté le: Lun Sep 28, 2009 20:54 Sujet du message:
Pour faire remonter ce sujet et répondre à l'énigme:
il s'est pendu en montant sur un morceau de glace, qui a fondu et a laissé une flaque.
J'en relance une:
Un homme habite un immeuble, au 12ème étage.
Les jours de beau temps, il monte dans l'ascenseur, s'arrête au 6ème étage et monte les 6 derniers étages à pied.
Les jours de pluie, il monte dans l'ascenseur et va jusqu'au 12ème étage et rentre chez lui.
Posté le: Mar Sep 29, 2009 16:26 Sujet du message:
il est petit! quand il fait beau et qu'il revient dans son appartement il pe pas atteindre le bouton 12!
mais quand il pelut il prend un objet pour se proteger de la plui (paraplui par exemple ) et avec cette objet il peut atteidne le bouton 12
j'ai raison? _________________
Posté le: Mar Sep 29, 2009 16:47 Sujet du message:
likot a raison sa prend tous son sens elle est bien trouver
mais tu viendras pas d'editer ta reponse par hasard ?
goret a écrit
Citation:
parce que quand il fait beau l hommes aime faire du sport!
alala je crois que ton avis ne rentre même pas en compte _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Mar Sep 29, 2009 17:35 Sujet du message:
oui parce que j'envoie la reponse et je voit que tu as editer entre temps ducoup pour pas avoir l'eres *** j'ai du editer le mien c'est de l'arnaque _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Mar Sep 29, 2009 17:44 Sujet du message:
link 91: rien d'autre a dire!
sinon j'ai une petite énigme :p
il y a deux personnes devant un porte!
une personne rentre dedans et ferme la prote!
3 minutes plus tard le deuxieme ouvre la porte et se retoruve dans une petite piece sans objet et la premiere personne a disparue!
votre but est de trouver comment sa se fait! _________________
Posté le: Mar Sep 29, 2009 20:05 Sujet du message:
szysko!tu la connais avoue c'était sa!
la premiere personne entre!clique sur un bouton!
3 minute plu tard la deuxieme personne apelle lascenseur et la premiere personne est partie au rez de chaussez! _________________
Posté le: Mar Sep 29, 2009 20:15 Sujet du message:
likot a écrit:
il est petit! quand il fait beau et qu'il revient dans son appartement il pe pas atteindre le bouton 12!
mais quand il pelut il prend un objet pour se proteger de la plui (paraplui par exemple ) et avec cette objet il peut atteidne le bouton 12
j'ai raison?
Absolument !
Ce Monsieur est un nain, trop petit, hélas, pour atteindre le bouton 12. Mais les jours de pluie, il se sert de son parapluie pour appuyer sur le bon bouton... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 13, 14, 15Suivante
Page 14 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum