Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un JoyPad pour Zelda

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent41095
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 19 Aoû 2009
Age: 28

Messages: 54
Localisation: Dans mes fesses eh eh

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 22:35    Sujet du message: Un JoyPad pour Zelda Répondre en citant

Il est parfois difficile de trouver comment jouer avec un JoyPad et moi j'ai trouvé un moyen simple et efficace il s'appelle: Xpadder ce programme a une apparence complexe mais il est en verité d'une simplicité frappante.

Vous chercher et cliquer un peu partout sur ce programme et vous trouverais une clé dans une case en haut a gauche cliquer dessus alors apparait une nouvelle fenetre la case est rose: aller dans tout les onglets afin des les visiter et apprès d'essayer de les comprendre (Info: Enabled= Activé; Disabled= Désactivé) si vous êtes habitués au stick il est possible de les activé. Arrive un onglets un peu special il s'agit de l'onglet intitulé:Buttons lui ne demanderas pas activé ou desactivé les bouttons il vous demanderas de pressez un boutton afin qu'il soit pris en compte (cliqué sur tout les boutons c'est tout simple).

Une fois activé les bouttons desiré arrivent le moments des les assignés a une touche du clavier vous permettant de jouer a Zelda ROTH(C); OLB ou 3T en toute simplicité tout d'abord quitter la seconde fenetre en allant sur le dernier onglet et appuier sur "Close".
Pour assigner une touche du clavier à un boutton de votre Pad cliquer sur le boutton a assigner (d'abord sur votre manette l'ecran vous indiqueras sur quel case cliquer avec votre souris pour assigner la touche) cliquer ensuite sur cette case reprensentant le boutton puis arriveras une fenetre avec un clavier appuiez sur une touche de votre clavier afin quel soit assigner (la lettre ou la touche désiré apparaitras sur la case choisis pour cela) Voila je pense m'être exprimé assez clairement.

PS: Xpadder se trouve facilement aller sur http://www.google.fr
taper "Télécharger Xpadder" et voila. vous trouver facilement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LinkvsSangoku
Modérateur
Modérateur
Mage
Mage



Inscrit le: 15 Oct 2007
Age: 31

Messages: 443
Localisation: OOT Edition

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui systeme deja très connu mais intéréssant pours ceux qui ne connaissent pas ^^
_________________
Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincent41095
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 19 Aoû 2009
Age: 28

Messages: 54
Localisation: Dans mes fesses eh eh

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ais jouer a Medal of Honor, harry potter et plein de jeux de ce genre sans probleme avec mon pad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com