Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premiére impression

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Twilight Princess
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 21:09    Sujet du message: Premiére impression Répondre en citant

Bon j'y vais pas par quatre chemin j'ai la wii et tp
et ce jeu ainsi que la console sont magnifiques, facile d'installation, trés facilement maniable, beauté des graphismes malgré ma télé médiocre.

Venons en a zelda:

je n'attendais qu'une chose tester l'épée mais j'ai du faire bien des choses avant de pouvoir y arriver j'ai même réussi a bloquer mais pas longtemps sur quelquechose en bbref ce nouveau zelda reprend les grands classiques et nous enchante dés qu'on le touche, le fait d'utiliser la manette wii avec ce jeu ne gache rien la prise en main est facile rpide et le jeu est fluide une fois que l'on c'est habitué ça va étre dur pour moi de jouer a la version gc enfin bon tour ça pour vous dire si vous avez les moyens acheetez tout ça ça vaut extrémement bien le coup.

Je ne dévoile aucun spoiler juste je vous dis que l'épée est super bien géré par la wiimote et qu'on se prend vite au jeu de donner les coups d'épée j'ai pa exemple donné plein de coup d'épée dans le vide juste pour le plaisir des yeux ^^

Bon je vous laisse j'y retourne.

Il est magnifique super et réconcillie les fans de ALTTP et de OOT.
_________________




Dernière édition par Ayamé Mordeleau le Ven Déc 08, 2006 23:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre pour ceux qui ne l'ont pas précommandé, la Wii est très difficile ( impossible à priori même ) à se procurer directement ; il faut la commander.

Pour ma part j'ai achetté Zelda TP, mais j'attends ma Wii pour pouvoir l'essayer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais trop pété un cable d attendre encore juska vendredi pour aller l acheter!!!!

En plus je bosse faut ke j envoie mes vieux aller l acheter!!


AHHHHHHHH
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oni-Link
Vautour
Vautour



Inscrit le: 13 Déc 2006

Messages: 232

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

J-2 pour ma Wii + zelda:tp!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DRAK88
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 23 Nov 2006

Messages: 62

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 14:19    Sujet du message: Re: Premiére impression Répondre en citant

ayamé mordeleau a écrit:

j'ai même réussi a bloquer mais pas longtemps sur quelquechose

Là, tu me decois Ayaaaa XD
_________________
--- Recommence du Début ^^
--- Recommence du Début ^^
--- 1 Cristal
--- Objectif : 1er du Tournoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oni-Link
Vautour
Vautour



Inscrit le: 13 Déc 2006

Messages: 232

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification j'ai la Wii se soir!! avec zelda :TP Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien pour ma part ça y est, j'ai la wii et zelda tp.

Je vais donc également donner ici mes premières impressions :

La Wii est très sympa comme console, il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais après on se demande comment on faisait avant, lol.

Pour Zelda en lui même le début est très prometteur, le jeu est intéressant et vite prennant, pour l'instant j'adore, mais je n'en suis qu'au premier donjon (après 3h de jeu tout de même, lol) à l'heure actuelle.

Donc pour l'instant je suis très satisfait de ce jeu, et j'espère qu'il sera aussi bien tout du long de l'aventure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

et que tu arriveras a mieux pécher aussi hein vincent ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis devenu un pro de la pêche, lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lucian
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 42

Messages: 159

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:01    Sujet du message: que vaut il? Répondre en citant

je l'ai a peine testé(même pas 10 min), il a l'air splendide(la version gamecube est vraiment le top techniquement de la console) et a l'air de faire penser surtout a ocarina of time(ce qui n'ait pas pour me déplaire), et contrairement a celui-ci avec une realisation sublime(aprés wind waker, dont j'avoue ne pas ete conquis par le style graphique; link a vraiment une sale gueule).Scénaristiquement(pas de spoiler), il a l'air assez developpé; la mystérieuse midna, pourquoi twilight princess, une ambiance qu'a l'air parfois assez sombre... Mais quand je vois les critiques à son égard, j'ai m'impression qu'aprés l'émerveillement qu'il y en a beaucoup qui ont l'air (relativement) déçu. Donc qu'en pensez vous(évitez les spoiler svp)? Et sa durée de vie?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un jeu linéaire, dont la fin est baclée (les derniers donjons se finissent très vite) alors que le début était prometteur.

C'est un bon jeu, mais il ne vaut pas (du tout) OOT à mon gout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

c est qu une pale copie.foret puis mine goron puis zoras gelés...Un gros probleme aussi,c est que la carte a beau etre grande,il y a une sensation de vide,et ils auraient pu trouver mieux que le systeme du loup qui au final ne sert pas a grand chose meme si l idee etait marrante.Quand a la duree de vie,je lisais partout qu elle etait enorme,je l ai pas trouvé plus grande que celle de oot.Ya quand meme certaines bonnes choses,et les dongeons sont en general interressant(j aime bien celui de la glace) mais meme si j ai pris du plaisir a y jouer,ca reste pour moi le moins bon zelda 3d..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un excellant jeu mais trop court et trop simple et comme dit vincent il ne vaut pas oot ca c'est sur
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
prsieux
Spectre
Spectre



Inscrit le: 06 Aoû 2008

Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeux et bien le game play avec la wiimote est bien mais j'ai était dessus par la facilité du jeux j'ai jamais était bloquer dans se zelda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matgag17895
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Mai 2009
Age: 28

Messages: 60
Localisation: Quelque part au Québec! ^.^

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Par contre pour ceux qui ne l'ont pas précommandé, la Wii est très difficile ( impossible à priori même ) à se procurer directement ; il faut la commander.

Pour ma part j'ai achetté Zelda TP, mais j'attends ma Wii pour pouvoir l'essayer.


Chez moi c'est pas la même chose, ça fait quelques semaines qu'il reste 5 Wiis en stock parce que tout le monde l'achetait quand ça venait de sortir. Mr. Green

Pour ma première impression de TP: WOW!! Je n'ai jamais vu d'aussi bons graphiques dans un jeu et les commandes sont très simples.
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... pourtant les graphismes ne sont vraiment pas les points fort de ce jeu... Essaie BioShock sur PS3 ou XBox360 et redit nous ça, lol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matgag17895
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 11 Mai 2009
Age: 28

Messages: 60
Localisation: Quelque part au Québec! ^.^

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Mmm... pourtant les graphismes ne sont vraiment pas les points fort de ce jeu... Essaie BioShock sur PS3 ou XBox360 et redit nous ça, lol Laughing


Je trouve que c'est pas mal le même style de graphique que TP mais comme tu dis: c'est mon problème! Mr. Green
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda Twilight Princess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com