Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui suffit de pas se ficher en rogne.

Arf je poste plus un seul message Crying or Very sad


Dernière édition par John le Jeu Aoû 20, 2009 20:49; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Gyom
Esprit
Esprit



Inscrit le: 16 Aoû 2009
Age: 47

Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ayamé Mordeleau a écrit:
A quelle horrible post, jouer a wii sports resorts plutot qu'a 3T, ça me déchire les yeux. J'ai également finis tout les zeldas pas tout les ff par contre et un nombre incalculable de rpg également et je n'ai eu que quelques difficultés dans le donjon 4. Je le répéte avec un peu de doigté il reste faisable.


Pour se détendre, je préfère Wii sport resort à 3T, vu comment ça me gonfle, désolé...
Le principe d'un jeu (et d'un Zela en particulier), c'est une difficulté croissante et accessible au plus grand nombre dès le début.
Là, j'ai l'impression que le jeu a été créé pour les fans-boys/girls qui ont pulvérisé les deux premiers avec des scores et des rangs de fous furieux.
Autant je l'attendais avec impatience après avoir joué à ROTH et OLB, autant je suis déçu par ce troisième opus, désolé pour le travail fourni par tout l'équipe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

et si on stop le hs sur wii sport resort quii par ailleure est gonflant parce que c est toujour la meme chose
le temple 4 es vraiment pas compliquer une fois qu on a compris ce qu il faut faire meme le boss est un looser
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, 3T ne peut pas plaire à tout le monde.

Par contre c'est bien prétentieux de définir ce que doit être le principe d'un jeu, lol. Il faut des jeux pour tous les niveaux et pour tous les goûts, et il n'y a pas de règles générale. Regarde les 2 premiers Zelda officiels, beaucoup de joueurs ne passaient pas le premier donjon à l'époque de leur sortie, lol.

Maintenant c'est vrai, 3T est plus dur que ROTH et OLB, surtout une fois "l'introduction" (les 3 premiers donjons) passés. Après pour le donjon 4, il n'est dur qu'en apparence, au final tout le monde s'en sort, il y a tellement de racourcits dans ce niveau qu'aucune pièce difficile ne doit être faite 2 fois, tu avances donc continuellement.

Et puis bon... c'est plus une illusion la difficulté due aux tirs des zoras, avec 6 coeurs il faut 4 tirs pour perdre, c'est comme si chaque attaque enlevait 1,5 coeurs, c'est loin d'être énorme. D'autant qu'on retrouve des coeurs dans le donjon. L'impact est plus psychologique avec le premier tir qui enlève 3 coeurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
perfectnote
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 07 Aoû 2009

Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai jamais completé aucun autres RPG que FF1 et FF2. J'ai pourtant été capable de battre ce donjon après maintes essais. Il faut persévérer, les autres donjons sont encore plus compliqués.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moicoucou
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 16 Aoû 2009

Messages: 76

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lobstination paie!.... J'ai réussi avec un peu de persévérance et une bonne tactique...

Merci de vos conseils..

Vincent, je continue!....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginou
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 73

Messages: 52
Localisation: Haute-Saône FRANCE

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ayamé Mordeleau"][color=blue]3T n'est pas reservé aux petits joueurs. Il est vrai que ce donjon 4 est dur mais pas insurmontable non plus. Avec un peu de patience et de doigté il est faisable. Enfin vu le nombre de fois ou tu l'as essayé, il vaut mieux que tu en restes la ; la suite est toujours aussi corssée.[/color][/quote]

Voilà quelqu'un de bien prétentieux, je ne pense pas que Vincent aie fait ce jeu pour quelques "initiés" si c'est le cas, il s'est donné bien du mal pour 4 ou 5 joueurs.
Et puis qu'est-ce ce bug d'immortalité? un truc pour les petits malins qui modifient le jeu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais-euh... Tout le monde peut jouer à 3T et par la même occasion le réussir... On n'obtient rien sans rien et c'est la determination qui paye =p
Moi, je suis persuadé que tout le monde peut réussir 3T (il ne faut pas baisser les bras facilement et il faut être malin ;p)

Un bug d'immortalité ? Où ça Mr. Green Personne n'a modifié le jeu (si c'est bien du même bug qu'on parle) et Vincent n'y est pour rien.

Bon bref, un peu de persévérance dans ce donjon et le tour est joué Wink (je me rends compte que je suis pas le seul à avoir dis ça xD)

En revanche, je ne suis pas d'accord avec ça :
Aya a écrit:
Enfin vu le nombre de fois ou tu l'as essayé, il vaut mieux que tu en restes là



EDIT : Kevinpep, je peux pas effacer plus ^^ On a fait ce qu'on a pu xD
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink


Dernière édition par LeLoup le Sam Aoû 22, 2009 3:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrik
Esprit
Esprit



Inscrit le: 26 Oct 2007

Messages: 33

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

lol chui passé par ta galère tkt
a un momen donné tu arrive a une sal ou tu peu zoné de platforme en plateforme et dans cett sale ya plein de zora ki te tire des boull y fo tous les tuer pour avancer tu l'a fait?
_________________
in mode beautiful boy every time
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Gyom
Esprit
Esprit



Inscrit le: 16 Aoû 2009
Age: 47

Messages: 25

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ayamé Mordeleau a écrit:
Enfin vu le nombre de fois ou tu l'as essayé, il vaut mieux que tu en restes la


Voilà une phrase sensée.
Je vais m'attaquer à un jeu fait pour des joueurs et pas des fans-boys primés. Evil or Very Mad

Mais en même temps, je ne t'ai pas attendu pour le faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

ginou a écrit:

Voilà quelqu'un de bien prétentieux, je ne pense pas que Vincent aie fait ce jeu pour quelques "initiés" si c'est le cas, il s'est donné bien du mal pour 4 ou 5 joueurs.
Et puis qu'est-ce ce bug d'immortalité? un truc pour les petits malins qui modifient le jeu?


Je disais ça par pure provacation pour Petit Gyom. C'est une sorte de boutade pour faire réagir une personne qui est "dans l'impasse". De plus, vincent l'a clairement dis, ce jeu veut tendre à un niveau de difficulté égal à ceux de la super nintendo et ces jeux la, j'aimerais bien voir un joueur qui se plain de 3T les finir. Après on en reparlera de soi disant prétention.

Et je le répéte tout comme le loup l'a fait, la persévérance dans 3T est de mise dans toutes les phases de jeu.

Quand à la phrase ou tu n'est pas d'accord le loup, sache que cette fois ci c'est ce que je pense. Nimporte quel joueur qui vient se plaindre a la premiére difficulté et qui ne s'en sors pas par la seule force de ses pouces peu laisser tomber. Ou revenir un peu plus tard au jeu une fois qu'il se sera "calmé".

Quand à toi Peti gyom, abandonne 3T si cela te tente mais tu ne sais pas ce que tu loupes, la suite est très interessante et je pense que la difficultée que tu as pu éprouver dans le donjon 4 ne se répéte plus. (non non il n'y a plus de rayon diviseur de vie après :p)

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça me rappelle mon petit frère qui s'énervait sur un jeu ^^ Mais je ne lui disais pas "abandonne" mais "réessaye plus tard quand tu seras plus calme".
Donc, là je suis d'accord avec toi quand tu dis :
Aya a écrit:
Ou revenir un peu plus tard au jeu une fois qu'il se sera "calmé"

_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
perfectnote
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 07 Aoû 2009

Messages: 68

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, oui, il y a des ennemis diviseur de vies par après. Du genre les gardes du temple des déesses qui, en deux coups, t'enlèvent les trois-quarts de ta vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne divisent pas ta vie mais te tuent en deux coups =p (c'est pire, remarque ^^)
Mais c'est facile, t'inquiète (une fois qu'on l'a fait xD)
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

puisqu'on parleje bloque dans ce donjon a l'endroit ou on est sur un ilot et qu'on doit utiliser le grappin pour passer mais où un crâne bloque le grappin je me demande comment détruire le crâne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
linkzelda0212
Poule
Poule



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Age: 30

Messages: 120

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 15:56    Sujet du message: Re: les zolas Répondre en citant

disparado a écrit:
ouf enfin passé la salle des zolas sans potion c'est possible mais ceux qui y arrivent beaucoup de patiente et de repérage.(merci vincent chaud mais génial)


je l'ai passez en un coup sans potion
il est trop facile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mymy
Spectre
Spectre



Inscrit le: 30 Aoû 2009
Age: 38

Messages: 7

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est abusé... La difficulté est démesurée comparée aux épreuves juste avant. Déjà, un truc nul : dès qu'une bestiole nous tire dessus, au lieu d'un coeur et demi en moins (normalement), le premier tir nous enlève 3 coeurs ! La moitié de notre vie pour un petit monstre merdique qui se tue en un coup de grappin ? J'ai réussi à passer la première salle sans égratignures au bout de plusieurs essais, mais la deuxième est bien trop dure... On se fait toucher 3 fois et hop on est mort...

Et dire qu'y en a qui se plaignent de la difficulté de ZS, mais là, c'est pareil... Christopho a fait un patch a rajouter à son jeu pour que ce soit un tout petit peu facile, pour ceux qui souhaitent le télécharger. Je pense que tu devrais faire la même chose Vincent. Sinon, je sens que je vais arrêter le jeu...

PS : J'viens pas gueuler, je suis juste dégoûtée hein ^^



Edit :
En fait, je viens de trouver une de tes paroles :
Citation:
Je n'aime pas trop le concept de niveaux de difficultés... 3T est du niveau que je voulais lui donner, pour le finir il suffit d'être suffisament bon, ou de le devenir. Et puis avec les gemmes de forces, on peut améliorer le statut de Link, ça revient un peu à ce que tu dis.

Tu sais, pour ma part j'aimais beaucoup les jeux de SNES. Les jeux étaient plus dur et demandaient de la persévérances et d'assurer pas mal. Quand tu finissais un jeu comme Castelvania (de la SNES), tu pouvais être fier, les joueurs actuels ne passent pas le second niveau de Vampire's Kiss pour te donner un exemple, lol.

Dans les jeux actuels, tu peux pour la plupart les finir sans perdre une seule fois. C'est un autre concept, mais j'aime beaucoup moins. Quand un jeu est trop facile on ne s'y investi pas assez.


Pour ma part je conçois davantage que si quelqu'un n'a pas le niveau pour finir le jeu, il ne le finira pas, ce n'est pas dramatique. Un jeu trop facile se fini sans mérite et sans satisfaction.


Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne vois aucun intérêt de jouer à un jeu trop facile... Ceci dit, le problème n'est pas là. Si ce niveau était le dernier par exemple, ou bien un boss, je comprendrais mieux, mais là, tu attaques directement avec ça, et ça n'a pas de logique... Tu mets de la difficulté en plein milieu sans qu'on ait pu progresser à ce stade. Dans un jeu, la difficulté augmente au fur et à mesure qu'on avance. Là, le soucis, c'est que c'est trop brutal. Pour des gens qui ne sont pas fans de Zelda en 2D ou qui n'ont pas l'habitude comme toi, c'est presque impossible...
La salle est bien fait, le concept aussi, je trouve juste que leurs projectiles sont trop "forts" à ce stade du jeu, voilà tout.

J'espère que tu m'as comprise Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien compris, et merci pour la suggestion, mais comme mon post que tu as sité le laissait présager, je ne changerai rien.


J'avoue que la difficulté de ce donjon surprend, mais c'est aussi un peu le but. Les 3 précédents ne sont en fait que l'introduction du jeu, le 4ème c'est un peu le commencement des vrais donjons.


Les projectiles sont assez sévères, mais c'est surtout psychologiquement qu'ils font mal. Si tu fais le calcul, il faut 5 projectiles consécutif pour vaincre Link et ses 6 coeurs, c'est pas bien méchant.
Mieux : si tu te prends 4 attaques puis que tu récupères un coeur, il te faut 2 attaques de plus pour tomber. Un ennemi enlevant 1,5 coeurs par attaque ne serait pas aussi clément.

De plus, comme j'ai déjà du le dire dans ce topic, le donjon 4 dispose d'un système de raccourcit assez efficace, chaque pièce difficile n'a pas besoin d'être visitée plus d'une fois, si bien qu'au final on avance progressivement assez bien.


Au final je dirais que tout le monde se plaind de se donjon, mais tout le monde le fini. C'est un niveau oppressant dôté d'une ambiance très particulière, mais pas réellement difficile si on y regarde bien, il s'âgit surtout d'avancer méthodiquement et de garder le moral (le chocolat peut aider, lol).


Maintenant je vais tout de même rester à l'écoute des remarques sur ce donjon, mais comme je te dis, tout le monde semble y arriver au final, ce qui me conforte dans ma position de ne rien vouloir y changer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, ce que j'ai trouvé le plus dur dans ce donjon c'est de trouver comment faire pour aller à la fin et non d'y aller.

Je veux bien reconnaître qu'il est assez difficile, mais en calculant bien ses coups, en sauvegardant souvent, et avec un peu de main d'oeuvre, on peut y arriver.

Enfin voila c'est ce que j'en pense.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 54

Messages: 2256
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens donc à ce que j'ai dis il faut de la patience pour faire le repérage et ça va et si linkzelda0212 l'a fait en un coup ce que je croit c'est que c'est possible chacun son niveau et chacun reste humble.Et je suis d'accord avec vincent pourqoui refaire un jeu comme celui-là????
génial je comprends pas qu'on puisse critiquer ce jeu??? Evil or Very Mad
_________________
https://www.youtube.com/@impusado/playlists


Dernière édition par Disparado le Ven Sep 04, 2009 22:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com