Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il ya un décompte sur le site pourquois?????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
360qc
Spectre
Spectre



Inscrit le: 10 Aoû 2009

Messages: 1

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 18:19    Sujet du message: Il ya un décompte sur le site pourquois????? Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous et au créateur de ce jeux lol et voila ca fesais un certain temp que je suis venu s ur se site assayer ces super jeux d e zelda mais jy suis disparut depuis un certain temp de la surface du net lol avec ma xbox 360 et oblivion e n main ces normal lol mais voila que je r evien et quil ya un decompte sur le site ces pourquois au juste ca serais til qui aurais une autre verssion du jeux et refait qui sort sur ce super site lol non mais fo m excuser moi j ais perdu la carte d epuis un moment la quois
que tres souvant je joue au box 360 je mineterresse toujour a ce bon vieu link et cette chere zelda ca toujour été un super jeux mais voila j a is bien hate de voir ce nouvo opus ca va me fair débarquer de ma x box un peut lol

bon aller a tous je vous souhaite le bonjour de la ville d e quebec
au canada et si je peut dire


félicitation a ceux qui on fait ce super zelda amateur ces impec ya pas mieu a dire Razz Razz Razz Laughing
_________________
a la la xbox 360 et ce nouvo zelda j vais etre occuper moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 28

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un décompte sur le site car un nouvel opus est en préparation (enfin, il est terminé maintenant), et le compteur indique sa sortie Smile.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien le compte à rebour est celui de la sortie de Zelda 3T, le dernier jeu de la trilogie dont ROTH était le premier épisode.

Passe sur le site le 12 aout (dès 0h00 heure française) si tu veux l'essayer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com