Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet des guides officiels

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projets dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 18:31    Sujet du message: Projet des guides officiels Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Vous êtes forcément tous au courant que 3T est en sortie imminente et pour fêter cela j'ai proposé une idée à Vincent : les soluces accompagnant les jeux (ROTH et OLB pour l'instant) ne sont pas très "belles" esthétiquement parlant.

J'ai donc pour projet de mettre ces soluces en page, à la manière des guides officiels que l'on trouve sur le marché pour les jeux pro.

Cependant ce projet est intéressant dans le sens où la communauté pourra réellement m'accompagner et participer : il me faudra de l'aide, des conseils, des ajouts dans les soluces de Vincent, des conseils sur ce que je fais, et SURTOUT des screens correspondant aux moments importants de la soluce pour montrer clairement au joueur comment faire.

Les soluces seront ainsi clarifiées et contiendront notamment quelques bonus.

J'ai fini de faire la "couverture" de la soluce de ROTH (je ne compte pas dévoiler mes images trop souvent pour garder la suprise) et je m'attaque en ce moment à la maquette des soluces.

Je vous dirai régulièrement sur quelles parties du jeu je travaille pour que vous me donniez (si vous le souhaiter bien sûr) les screens correspondant à ces phases.

Je suis prêt à accepter l'aide de n'importe qui qui a déjà fini les jeux et qui peut m'aider à trouver les screens correspondant à mes attentes, les primés n'hésitez donc pas.

Je vous laisse sur ces quelques mots et à très bientôt Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe idée!!! mais je n ai pas trop de temps...donc je vais passer mon tour... Bonne chance a toi en tout cas!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci GoReT Smile.
De plus pour ceux qui n'ont pas besoin de soluce, ce sera de toute façon un "bel objet" (si on peut parler d'objet lol) et quelque chose à posséder pour tout fan (et gratuit lol).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ca peut etre sympa,bonne idee.C est possible que je refasse roth et olb d ici peu pour avoir les 6 rangs,donc je pourrais faire quelques captures a droite a gauche au passage..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cool c'est sympa de ta part Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, je suis prêt à aider pour les screens ou pour n'importe quel autre chose pour ces soluces.
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, moi aussi je suis pret à aider Smile.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je peut aider jai tout mon temps a partir du 8.Par contre cest pas une tres bonne idee de garder la surprise, faudrait au moins le montrer a ceux qui taident.Et puis cest toi qui les imprimes et envoie ou cest a nous de le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée !
Ca va etre sympa !

Je participe évidemment Very Happy !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harvestland
Modérateur
Modérateur
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 32

Messages: 169

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour les personnes qui m'aideront activement je compte partager plusieurs images évidemment, et même sur le forum je compte quand même poster quelques trucs, ce sera pas non plus le grand mystère Smile.

Citation:
Et puis cest toi qui les imprimes et envoie ou cest a nous de le faire.


J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire, tu penses que la soluce sera reliée etc. ?
Si c'est cela, non, elle sera sous forme de "livre virtuel" en pdf en fait Smile.
Après pourquoi pas, à l'occasion d'un grand concours ça peut être un cadeau intéressant, des soluces reliées, mais bon je dis ça en l'air, c'est à Vincent à qui il faut proposer ce genre d'idées.

Sinon, en ce moment je travaille sur la maquette de l'intérieur de la soluce, la couverture étant finie.

A la prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Projets dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com