Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La folie de facebook
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu peux aller voir avant de tirer des conclusions hatives!

Parce que ya prseque rien de viral léa bas. Et en tout cas moins que sur hotmail/msn
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boo264
Golem
Golem



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 27

Messages: 1565
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

boo264 a écrit:
Je sais que ca va pas plaire a certain xD !


Au moins j'ai pas dit que tout le monde allait etre d'accord avec moi Wink !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui évidemment, si Facebook était rempli de virus, personne ne s'y inscrirait ^^

Il faut juste garder ça à l'esprit : Internet est une excellente source de communication et d'informations ; mais il faut tout de même rester sur ses gardes...
Ne pas faire confiance au premier venu (quelqu'un qui se fait passer pour votre ami par exemple), se méfier de tous les fichiers présents sur Internet (les analyser si téléchargement), ne pas diffuser d'informations sur sa vie privée (les publicitaires se servent aussi de ça (adresses / n°de tel...)) et ses mots de passe / carte banquaire, ... ...

Si tu fais ça tu es déjà une "proie" plus difficile à atteindre...

ça reste mon opinion personnelle évidemment (quoique, pas tout à fait quand même, beaucoup te diront la même chose ^^)
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bin si tu veux savoir le code pin de mon natel c est 1664.....lol comme la biere

(ouah faut que je fasse gaffe on risque de me tuer maintenant que j ai donné cette info confidentielle^^)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

GoReT... Je m'en fous de ton code PIN de ton Natel ^^ J'irais pas le chercher en tout cas x)
Evidemment, je te parle de donner des mots de passe qui sont sur ton PC -_- Les pirates et autres c*** (comme des assassins x) ) se foutent pas mal de ton code PIN eux aussi xD (à moins que tu ne réutilise ton MDP 1664 sur ton PC >.>' )
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

non mais lol...de toute facon mon natel est tellement pourris... XD

Pis sinon bah j ai des mots de passe a peu près different sur tous les sites..donc j ai pas de souci (et ils sont notés nulle par ailleurs que dans ma tete Smile )
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

LeLoup a écrit:
Oui évidemment, si Facebook était rempli de virus, personne ne s'y inscrirait ^^

Il faut juste garder ça à l'esprit : Internet est une excellente source de communication et d'informations ; mais il faut tout de même rester sur ses gardes...
Ne pas faire confiance au premier venu (quelqu'un qui se fait passer pour votre ami par exemple), se méfier de tous les fichiers présents sur Internet (les analyser si téléchargement), ne pas diffuser d'informations sur sa vie privée (les publicitaires se servent aussi de ça (adresses / n°de tel...)) et ses mots de passe / carte banquaire, ... ...

Si tu fais ça tu es déjà une "proie" plus difficile à atteindre...

ça reste mon opinion personnelle évidemment (quoique, pas tout à fait quand même, beaucoup te diront la même chose ^^)

Ben, personne lit les conditions de machin, et tout le monde appuie sur accepter sans savoir quil y a ecrit que les droits dauteur de lutilisateur appartienne a facebook.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, perso je peux rien dire ^^ comme je l'ai dis plus haut je ne me suis jamais inscris sur Facebook =p
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com