Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... c'est très curieux comme bug, sur quelle version de OLB ?

Je vais regarder si je vois quelque chose qui pourrait avoir provoqué ce bug.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 40

Messages: 1217

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

a derniere version a priori,il a pris ya pas tres longtemps.Sinon,il m a passé une capture,meme si bon on peut facilement imaginer^^
http://img84.imageshack.us/my.php?image=bugao7.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à croire qu'il pouvait y avoir un tel bug et que personne ne l'ai vu, lol, ça doit être un bug propre à la dernière version.

Enfin c'est corrigé, la version 3.4 sera en ligne d'ici une demi heure.

EDIT : la version 3.4 est en ligne, ton ami n'aura qu'à mettre à jour sa version et la porte s'ouvrira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 40

Messages: 1217

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo,toujours aussi efficace pour corriger les bugs paumés^^.Bon ben je te remercie d avance de sa part..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un bug assez surprenant : dans le combat contre Agahnim, vers la fin du jeu ( suite en spoiler) :
Spoiler:

Agahnim tire des boules bleues qui rebondissent contre les murs. Rarement, une boule bleue touche le coin de la torche et reste bloquée.


Un autre bug : dans le donjon 10 :
Spoiler:

il y a une salle où les murs serapprochent. Quand Link se met en haut, le mur le pousse. Si Link ne bouge pas, il va se retrouver sur les torches et être bloqué.


Un autre truc, mais je pense que c'est normal : on débarque devant un coffre, épée pointée vers le haut (on maintient enfonce la touche "W")... Au moment d'ouvrir le coffre, si le "W" est encore enfoncé, Link ne brandit pas l'objet (pour autant, il est obtenu).

Une grosse erreur dans la soluce :
Spoiler:

sur la page 47 :
Citation:
Si vous arrivez en haut à gauche : bas, droite, haut, droite, droite, bas, bas, bas.

Si vous arrivez en haut à droite : gauche, bas, droite, bas, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche.

Si vous arrivez en bas à gauche : droite, droite, haut, gauche, gauche, haut, haut, droite, bas, droite, haut, droite.

Si vous arrivez en bas à droite : haut, haut, gauche, gauche, bas, droite, bas, gauche, gauche, haut, haut, haut.
L'erreur est en rouge : le mot "gauche" doit être remplacé par le mot "droite".



Important : j'ai la version 3.6.

Edit : dans les 2 jeux, c'est normal que Link va aussi vite sur terre et dans l'eau ? (si ce bug est rectifié, ça pénalisera ceux qui veulent tenter le concours de vitesse, dommage, mais je doute que ça soit corrigé)
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celui contre Aghanim c'est connu. En fait la boule continue de rebondir d'un mur a l'autre, mais on ne le voit pas et effectivement elle semble bloquee dans le coin.

Pour celui de la pyramide je viens d'essayer et effectivement le mur peut pousser Link sur la lanterne, ce qui fait que Link ne peut plus se degager de la lanterne en question. Ou presque, en fait il suffit de se diriger vers le coffre pour "glisser" hors de la lanterne et etre sauf.
(Tu fais de droles d'experiences avec ces murs de la terreur lol.)

Dans la soluce effectivement c'est une erreur.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Aghanim, comme dit Lobalùz c'est connu, ce n'est pas vraiment un bug mais une conséquence logique d'un cas particulier. Tu peux même chercher à tous les bloquer de la sorte pour être tranquile, lol.

Pour le donjon 10, là encore c'est une réaction normale à un cas tout autant particulier, lol. Comme l'a encore dit Lobalùz, ce n'est pas bloquant, donc il n'y a pas de problème. Si le joueur fait des trucs bizarre ça le regarde, lol.

Ensuite pour le cas de Link qui ne brandit pas l'objet dans certains cas, c'est tout à fait normal. Ca arrive également si tu ramasses un quart de coeur en portant une pierre par exemple. Ce n'est pas parce que Link ne fait pas complètement son crâneur en brandissant l'objet qu'il ne l'a pas obtenu. Si Link a mieux à faire, il ne brandit pas l'objet, c'est comme ça que j'ai fait le moteur, c'est donc juste un choix qui me semble être le plus logique.

Un "bug" dans la soluce, lol ? Zut, lol, enfin bien vu alors, je corrigerai ça prochainement.

Ensuite oui, Link va aussi vite sur terre que dans l'eau. Vu qu'il a des palmes magiques qui transforment les enclumes en poissons ça me semble crédible, lol. Enfin c'est comme ça depuis la version 1.1 de ROTH (en fait depuis toujours, lol) et ce n'est pas un bug, j'ai juste fais ça comme ça et je ne vois pas de problèmes à ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour mon message précédent (dans la soluce, il faudra rectifier donc).

Encore un autre truc : dans le combat final contre Ganon :
Spoiler:

si on a les flèches normales, on tire 1 fois sur Ganon, et il est paralysé pour quelques secondes (normal). Ensuite, quand on essaie de lui tirer à nouveau des flèches, il n'est plus paralysé, même si l'épée peut lui faire mal (on n'a pas encore dépassé le pont où seul Onilink peut le blesser).


Un autre : boss du donjon 12 (dans la version 3.6) :
Spoiler:

il faut porter 5 coups au dragon rouge avant que le blanc ne débarque. Dans la soluce, c'est marqué 4. Dans les versions précédentes, c'était bien 4 coups. Les 5 blessures dues aux 5 coups sont enregistrées (le 1er coup est porté après que le dragon soitcomplètement visible).


Ca a peut-être déjà été dit... mais mieux vaut le dire 2 fois que 0.

Edit : mince, je m'emporte un peu trop.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".


Dernière édition par Wendy le Sam Mai 02, 2009 19:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des détails ça Szysko ^^ Personne (ou presque) ne l'a remarqué =p
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

(et puis tout le monde s'en fou, lol)

Enfin c'est sympa de rapporter ce que tu trouves, mais le truc avec Ganon je vois pas le problème, quand au coup de toucher 4 ou 5 fois le boss avant que l'autre arrive... bah peu importe, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aleske
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Avr 2009
Age: 46

Messages: 18

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un bug ... et je trouve bizarre que personne ne l'ai trouvé avant.
Je suis en train d'essayer d'avoir le rang de rapidité et donc je valide les textes comme un malade.
Quand je prends le dernier graal j'appuie comme un bourrin sur entrée et donc le menu apparait pendant la séparation avec oni link (entre la fin du texte comme quoi j'ai pris le graal et le début du speech d'oni link).
Du coup, la touche entrée permet uniquement d'afficher ou non le menu au lieu de passer le texte.
Moralité je suis bloqué et je dois killer OLB et recommencer (vu la difficulté du boss, c'est pas hyper grave) en pensant à ne pas bourriner la touche entrée (ce qui n'est pas gagné).

Pour info quand j'ai vu ce bug j'étais sur OLB 3.5 linux 64.

Désolé, j'ai pas pensé faire de copie d'écran.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... ok, je regarderai ça. Ca ne semble pas être un bug particulièrement bloquant, j'attendrai un peu qu'il y ai d'autres problèmes (ou de ne plus avoir de choses plus pressantes à faire, lol) pour sortir une nouvelle version.

Merci pour avoir rapporté le bug en tout cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même bug, mais je n'ai jamais pensé à en faire part...
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aleske
Spectre
Spectre



Inscrit le: 12 Avr 2009
Age: 46

Messages: 18

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Ca me rassure Smile
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex.bzh
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 25 Mai 2009
Age: 34

Messages: 56

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer un bug sur la map ou il y'a le manoir hante, quand on longe les bords du lac a un moment on tombe dans l'eau, j'espère avoir été assez compréhensible lol.
l'image a l'appuie:

_________________
3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... ouah... c'est fou...

la map doit avoir un soucis, l'éditeur de map de Gradapin doit suffire à arranger le problème.

Enfin c'est fou, les maps sont les mêmes depuis 2007, et personne n'avait remarqué.

Merci bien pour le rapport du bug, c'est un bug de faible importance alors je le corrigerai pour la prochaine version lorsque j'aurai du temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex.bzh
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 25 Mai 2009
Age: 34

Messages: 56

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

En effet en regardant la map avec l'éditeur on peut voir qu'il y'a des carrés bleu marine en trop


_________________
3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link 91
Primé d'or
Primé d'or
Golem
Golem



Inscrit le: 30 Juin 2009
Age: 28

Messages: 1573
Localisation: Dans le... 91.. original ?

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

j ai tester et ca marche c est mieux quand on a les palme on se noit pas Laughing sinon comment ta fait pour aller dans le programme avec tous les carrer
http://img32.imageshack.us/i/sanstitreofn.png/


edit pour le message d apres merci vincent
_________________
Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v


Dernière édition par link 91 le Ven Juil 24, 2009 9:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4437

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Son screen vient de l'éditeur de map de Gradapin, il est téléchargeable sur le site avec les projets dérivés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
linkpro
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Juin 2009
Age: 32

Messages: 25
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 21:41    Sujet du message: [BUG]Ne peut plus jouer Répondre en citant

Bonjour,

http://img32.imageshack.us/i/zeldaq.png/ (l'arbre sur la droite)

Voilà, Ne sachant pas où aller, j'ai utilisé le grapin sur un arbre de niveau inferieur et cela a marché, depuis le jeu se conduit bizarement je peut changer de map mais je ne peut plus rentrer dans aucun trucs(portes, donjon, etc.)
J'ai eu l'ocarina, le chant du vide et les 7 graal.
Y a t-il un moyen de me debloquer ? Crying or Very sad
Personne n'as une sauvegarde dans ces eaux là ?

Infos: Windows xp
version du jeu: celle qu'il y a sur le site.

Merci d'avance Wink

PS:Je suis le frere de linkpro ,j'avais la flemme de faire un nouveau compte Rolling Eyes (mais j'vais en faire un de ce pas Arrow Very Happy )


Dernière édition par linkpro le Mar Aoû 11, 2009 22:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com