Posté le: Ven Mai 01, 2009 21:38 Sujet du message:
Un bug assez surprenant : dans le combat contre Agahnim, vers la fin du jeu ( suite en spoiler) :
Spoiler:
Agahnim tire des boules bleues qui rebondissent contre les murs. Rarement, une boule bleue touche le coin de la torche et reste bloquée.
Un autre bug : dans le donjon 10 :
Spoiler:
il y a une salle où les murs serapprochent. Quand Link se met en haut, le mur le pousse. Si Link ne bouge pas, il va se retrouver sur les torches et être bloqué.
Un autre truc, mais je pense que c'est normal : on débarque devant un coffre, épée pointée vers le haut (on maintient enfonce la touche "W")... Au moment d'ouvrir le coffre, si le "W" est encore enfoncé, Link ne brandit pas l'objet (pour autant, il est obtenu).
Une grosse erreur dans la soluce :
Spoiler:
sur la page 47 :
Citation:
Si vous arrivez en haut à gauche : bas, droite, haut, droite, droite, bas, bas, bas.
Si vous arrivez en haut à droite : gauche, bas, droite, bas, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche.
Si vous arrivez en bas à gauche : droite, droite, haut, gauche, gauche, haut, haut, droite, bas, droite, haut, droite.
Si vous arrivez en bas à droite : haut, haut, gauche, gauche, bas, droite, bas, gauche, gauche, haut, haut, haut.
L'erreur est en rouge : le mot "gauche" doit être remplacé par le mot "droite".
Important : j'ai la version 3.6.
Edit : dans les 2 jeux, c'est normal que Link va aussi vite sur terre et dans l'eau ? (si ce bug est rectifié, ça pénalisera ceux qui veulent tenter le concours de vitesse, dommage, mais je doute que ça soit corrigé) _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Pour celui contre Aghanim c'est connu. En fait la boule continue de rebondir d'un mur a l'autre, mais on ne le voit pas et effectivement elle semble bloquee dans le coin.
Pour celui de la pyramide je viens d'essayer et effectivement le mur peut pousser Link sur la lanterne, ce qui fait que Link ne peut plus se degager de la lanterne en question. Ou presque, en fait il suffit de se diriger vers le coffre pour "glisser" hors de la lanterne et etre sauf.
(Tu fais de droles d'experiences avec ces murs de la terreur lol.)
Dans la soluce effectivement c'est une erreur. _________________
Posté le: Sam Mai 02, 2009 11:01 Sujet du message:
Pour Aghanim, comme dit Lobalùz c'est connu, ce n'est pas vraiment un bug mais une conséquence logique d'un cas particulier. Tu peux même chercher à tous les bloquer de la sorte pour être tranquile, lol.
Pour le donjon 10, là encore c'est une réaction normale à un cas tout autant particulier, lol. Comme l'a encore dit Lobalùz, ce n'est pas bloquant, donc il n'y a pas de problème. Si le joueur fait des trucs bizarre ça le regarde, lol.
Ensuite pour le cas de Link qui ne brandit pas l'objet dans certains cas, c'est tout à fait normal. Ca arrive également si tu ramasses un quart de coeur en portant une pierre par exemple. Ce n'est pas parce que Link ne fait pas complètement son crâneur en brandissant l'objet qu'il ne l'a pas obtenu. Si Link a mieux à faire, il ne brandit pas l'objet, c'est comme ça que j'ai fait le moteur, c'est donc juste un choix qui me semble être le plus logique.
Un "bug" dans la soluce, lol ? Zut, lol, enfin bien vu alors, je corrigerai ça prochainement.
Ensuite oui, Link va aussi vite sur terre que dans l'eau. Vu qu'il a des palmes magiques qui transforment les enclumes en poissons ça me semble crédible, lol. Enfin c'est comme ça depuis la version 1.1 de ROTH (en fait depuis toujours, lol) et ce n'est pas un bug, j'ai juste fais ça comme ça et je ne vois pas de problèmes à ça.
Posté le: Sam Mai 02, 2009 12:13 Sujet du message:
OK pour mon message précédent (dans la soluce, il faudra rectifier donc).
Encore un autre truc : dans le combat final contre Ganon :
Spoiler:
si on a les flèches normales, on tire 1 fois sur Ganon, et il est paralysé pour quelques secondes (normal). Ensuite, quand on essaie de lui tirer à nouveau des flèches, il n'est plus paralysé, même si l'épée peut lui faire mal (on n'a pas encore dépassé le pont où seul Onilink peut le blesser).
Un autre : boss du donjon 12 (dans la version 3.6) :
Spoiler:
il faut porter 5 coups au dragon rouge avant que le blanc ne débarque. Dans la soluce, c'est marqué 4. Dans les versions précédentes, c'était bien 4 coups. Les 5 blessures dues aux 5 coups sont enregistrées (le 1er coup est porté après que le dragon soitcomplètement visible).
Ca a peut-être déjà été dit... mais mieux vaut le dire 2 fois que 0.
Edit : mince, je m'emporte un peu trop. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Dernière édition par Wendy le Sam Mai 02, 2009 19:29; édité 1 fois
Posté le: Sam Mai 02, 2009 18:23 Sujet du message:
C'est des détails ça Szysko ^^ Personne (ou presque) ne l'a remarqué =p _________________ Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !
Posté le: Sam Mai 02, 2009 19:33 Sujet du message:
(et puis tout le monde s'en fou, lol)
Enfin c'est sympa de rapporter ce que tu trouves, mais le truc avec Ganon je vois pas le problème, quand au coup de toucher 4 ou 5 fois le boss avant que l'autre arrive... bah peu importe, lol.
Posté le: Lun Mai 11, 2009 19:42 Sujet du message:
J'ai trouvé un bug ... et je trouve bizarre que personne ne l'ai trouvé avant.
Je suis en train d'essayer d'avoir le rang de rapidité et donc je valide les textes comme un malade.
Quand je prends le dernier graal j'appuie comme un bourrin sur entrée et donc le menu apparait pendant la séparation avec oni link (entre la fin du texte comme quoi j'ai pris le graal et le début du speech d'oni link).
Du coup, la touche entrée permet uniquement d'afficher ou non le menu au lieu de passer le texte.
Moralité je suis bloqué et je dois killer OLB et recommencer (vu la difficulté du boss, c'est pas hyper grave) en pensant à ne pas bourriner la touche entrée (ce qui n'est pas gagné).
Pour info quand j'ai vu ce bug j'étais sur OLB 3.5 linux 64.
Désolé, j'ai pas pensé faire de copie d'écran. _________________
Posté le: Lun Mai 11, 2009 20:26 Sujet du message:
Mmm... ok, je regarderai ça. Ca ne semble pas être un bug particulièrement bloquant, j'attendrai un peu qu'il y ai d'autres problèmes (ou de ne plus avoir de choses plus pressantes à faire, lol) pour sortir une nouvelle version.
Posté le: Lun Mai 11, 2009 22:18 Sujet du message:
J'ai eu le même bug, mais je n'ai jamais pensé à en faire part... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Dim Juil 19, 2009 18:08 Sujet du message:
Je viens de remarquer un bug sur la map ou il y'a le manoir hante, quand on longe les bords du lac a un moment on tombe dans l'eau, j'espère avoir été assez compréhensible lol.
l'image a l'appuie:
_________________ 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
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Messages: 1573 Localisation: Dans le... 91.. original ?
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 16:05 Sujet du message:
j ai tester et ca marche c est mieux quand on a les palme on se noit pas sinon comment ta fait pour aller dans le programme avec tous les carrer
http://img32.imageshack.us/i/sanstitreofn.png/
edit pour le message d apres merci vincent _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Dernière édition par link 91 le Ven Juil 24, 2009 9:56; édité 1 fois
Voilà, Ne sachant pas où aller, j'ai utilisé le grapin sur un arbre de niveau inferieur et cela a marché, depuis le jeu se conduit bizarement je peut changer de map mais je ne peut plus rentrer dans aucun trucs(portes, donjon, etc.)
J'ai eu l'ocarina, le chant du vide et les 7 graal.
Y a t-il un moyen de me debloquer ?
Personne n'as une sauvegarde dans ces eaux là ?
Infos: Windows xp
version du jeu: celle qu'il y a sur le site.
Merci d'avance
PS:Je suis le frere de linkpro ,j'avais la flemme de faire un nouveau compte (mais j'vais en faire un de ce pas )
Dernière édition par linkpro le Mar Aoû 11, 2009 22:33; édité 1 fois
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