Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version actuelle : 4.3 (version Anniversaire)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 3:55    Sujet du message: Répondre en citant

Version 3.4 : corrige un bug critique de la version 3.3 : une porte menant à un graal ne s'ouvrait pas une fois le boss vaincu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un autre bug qui a failli me pourir l'existence : j'ai fait normalement le jeu jusqu'au donjon 9 (rien d'anormal). Puis, j'ai commencé le donjon 10, j'ai ramassé le trésor, mais je n'ai pas fait le boss.
Je suis allé au donjon 11 et j'ai buté le boss du donjon 11 (celui du 10 n'est toujours pas au tapis). J'ai eu l'épée 3 (normal).
Voilà le bug : avant de fouler les dalles du donjon 12, j'ai été buter le boss du donjon 10 (avec 1 coeur en plus et une épée plus forte), mais le bug est sur la fée : elle ne me dit rien (en théorie, j'aurais du avoir l'épée 4).
Par contre, j'ai fait le donjon 12, j'ai flingué le boss, et j'ai eu l'épée 4. Je suis retourné à la fée du donjon 10, et OUF : elle m'a donné l'épée 5 (j'avais bien les jetons quand même !).

Petit résumé : est-il normal que, si on bute le boss 11 avant le boss 10, on ne puisse pas avoir l'épée 4 ?
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... avec la dernière version de OLB ? j'avais déjà corrigé un bug dans ce genre il y a quelques temps...

J'ai regardé dans le code, je n'ai rien vu de louche. Lobalùz procède à une vérification en tentant de reproduire ton bug, on verra bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai battu le boss du donjon 11, puis suis retournee battre celui du donjon 10. La fee m'a gentiment donne l'epee N.4, je n'ai donc pas constate de bug Szysco.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lobalùz a écrit:
J'ai battu le boss du donjon 11, puis suis retournee battre celui du donjon 10. La fee m'a gentiment donne l'epee N.4, je n'ai donc pas constate de bug Szysco.
C'est "Szysko" s'il te plait.
Je n'ai pas téléchargé les nouvelles versions entre temps : ça a du être corrigé entre temps...

j'ai bien lu les messages précédents : ce bug a bel et bien été corrigé dans les versions actuelles.

Un autre truc (je ne sais pas si c'est normal) : si on prend le ouclier miroir avant d'avoir eu les précédents, on ne peut plus acquérir les 2 autres boucliers. Mais ce n'est absolument pas gênant !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, même qu'on pourrait encore prendre les anciens boucliers une fois un meilleur trouvé, il ne faudrait tout de même pas que le nouveau remplace le meilleur. Pour simplifier les boucliers ne peuvent être trouvés que tant qu'on ne dispose pas de meilleur bouclier. C'est un choix, le problème aurait pu être traité d'autres manières, mais ça n'a à priori pas d'importances ni de conséquences.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre absurdité que j'ai vue (peu importante mais c'est bizarre) : normalement, on se met devant le coffre et on l'ouvre. Hé bien, on peut ouvrir le coffre même si on est derrière lui, à sa gauche ou à sa droite (ça le fait aussi sur ROTH, j'ai téléchargé la dernière version de OLB, il y a ce défaut).
C'est plus un défaut qu'un gros bug, ça ne changera pas le jeu, mais c'est absurde d'ouvrir le coffre autrement que par le devant.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça cette fois c'est un bug... bon ce n'est pas un bug critique, mais la prochaine version le corrigera.

Bien vu en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Version 3.5 sortie.

Cette version corrige tous les bugs constatés depuis quelques temps. J'ai également amélioré un peu le code en supprimant la totalité des warnings (ça ne sert à rien mais ça fait plus sérieux, lol).

De plus, cette version (3.5) est également sortie en anglais aujourd'hui même. La version espagnole devrait suivre prochainement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant des autres versions, est-ce que les versions espagnoles et anglaises de ROTH se font aprecier?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce que j'en sais oui, mais elles ne sont pas très téléchargées. Celà vient principalement du fait qu'on n'a fait de la pub que sur des forums de zelda mais pas sur de gros sites.

On en a parlé hier avec Lobalùz, elle va essayer de changer ça.

Pour les anglophones, voici un forum où la discution a prise :
Pour ROTH : http://www.zeldadungeon.net/forum/showthread.php?t=2151
Pour OLB : http://www.zeldadungeon.net/forum/showthread.php?p=44099#post44099
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

La version 3.7 est disponible. Elle permet de régler la résolution, ce qui permet de désactiver le 640*480 étiré pour les pc peu puissants.

EDIT : rollback en 3.6, la dernière version posait plus de problèmes qu'elle n'en résolvait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle version 3.7 est disponible.

Elle corrige une erreur sur la carte du donjon 5, et Raiden m'a demandé de mettre son vrai nom à la place de son pseudo dans les crédits du jeu (sur la tombe du cimetière), trouvant que le pseudo de Raiden était trop fréquent sur le net.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2018 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Version 3.8 en ligne !

Comme les remake prennent beaucoup de temps, j'ai pris le temps de faire un portage en SDL2 pour que les versions actuelles continuent à marcher sur les pc récents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beniben
Primé d'or
Primé d'or
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 27 Aoû 2009

Messages: 749

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de compatibilité avec ROTH 3 ? (je dis 3 pour le remake, parce qu'il y avait déjà eu une version 2 avant, il me semble...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2018 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas non, le remake de OLB est toujours en cours, mais est loin d'être fini.

Et en effet, il y a eu la première version de ROTH, la version DX, et la version W (c'est le nom de code du moteur de NsQ qu'utilise ROTH désormais).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dede
Spectre
Spectre



Inscrit le: 19 Juil 2020

Messages: 3

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir si le jeu était toujours en développement car cela fait 2 ans qu'il n'y a plus de màj et c'est dommage j'ai adoré la saga que vous avez fait ! En espérant qu'un jour quelqu'un voit se message
-Dede : un grand fan !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le remake d'OLB avance toujours, mais il va me falloir encore pas mal de temps hélas Sad

Je ne peux pas trop te donner de date, le soucis étant plus mon manque de temps que la quantité de boulot à faire.

Pour donner une idée, j'ai quasiment fini de coder les parties du moteur spécifique à OLB et fait un tier de la map monde.

Une fois la map monde je ferai les donjons, ce qui ira très vite par contre (pour les donjons seule la conception prend du temps)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dede
Spectre
Spectre



Inscrit le: 19 Juil 2020

Messages: 3

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2020 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord merci de la réponse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2022 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Version 4.0 en ligne !!!

Il s'agit de la version ultime de OLB, tournant sur le moteur de NsQ.

Je vous invite tous à l'essayer, cette version est bien plus fluide que la précédente et comporte pas mal d'ajustements et d'améliorations tout en restant fidèle à la version initiale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com