Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fermé dedans (niveau 5)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pointlimit0
Spectre
Spectre



Inscrit le: 09 Mar 2009

Messages: 1

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 23:21    Sujet du message: fermé dedans (niveau 5) Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes.
Fan de zelda, j'ai voulu tester zelda old et je suis bloqué au niveau 5.
En effet, en suivant scrupuleusement la solution, je n'arrive pas à faire comme il est ecrit à la page 14 de la soluce:
Dans la pièce suivante, ouvrez le coffre pour obtenir une petite clé. Poussez alors les caisses et prenez l’escalier. Là, allez à gauche en mettant une bombe sur la sphère, et descendez l’escalier de gauche. Prenez la porte à gauche et marchez sur l’interrupteur. Revenez à droite, puis en haut. Tirez une flèche sur la sphère puis prenez la porte en bas à gauche. Allez alors à gauche pour arriver dans une longue salle. Vers la gauche marchez sur l’interrupteur, puis prenez la porte en haut à droite.

Continuez alors vers le haut. Là, non seulement je me fait mitraillé, mais en plus meme si je tue le molosse, la porte du haut ne s'ouvre pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ils parlent d'un interrupteur pour ouvrir la porte non ?
As-tu appuyé sur cet interrupteur ?

PS: C'est Zelda OLB et non OLD Razz.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce donjon, si une porte est fermée alors qu'elle ne devrait pas l'être, c'est que tu as oublié un interrupteur. Je te conseille de reprendre la soluce à partir du début du donjon pour vérifier que tu as tout fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux serait de mettre de simages dans la soluces ^^ A cacher pour ceux qui ne veulent pas voir >.>
Quand j'avais joué à OLB j'avais trouvé la soluce un peu ambigüe aussi =S Il suffit de se perdre à un moment, de se tromper de salle et on ne sait plus où on est xD
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, cependant si quelqu'un veut faire une soluce plus clair qu'il ne se prive pas, lol.

La soluce pourrait être améliorée en effet, mais pour ma part je n'ai pas le temps de m'en charger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda OLB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com