Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rescensement console+sondage quel meilleur console
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre console préféré
XBOX 360
10%
 10%  [ 2 ]
PS3
25%
 25%  [ 5 ]
WII
65%
 65%  [ 13 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Effctivement, c'est vieux.
Pour ma part je ne possède qu'une nintendo DS, et encore elle est à ma soeur.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

chaos a écrit:
t'as des bon jeux dessus je trouve regarde zelda tp bon d'accord il est trop court mais c'est quand meme un bon jeu

Ouais, sur Wii y'a un bon jeu mais pour le reste... lol Razz (ah non y'a Okami aussi, ça en fait 2!!! \o/ \o/ \o/)

Perso, même avis que Goret, j'ai voté PS3 parce que c'est la console avec laquelle je m'éclate le plus. La Wii est sympa mais résolument à plusieurs, pour les jeux solos (soli?) la PS3 est largement mieux. La 360 est pas mal non plus mais j'ai jamais accroché aux xbox (peut-être parce que c'est crosoft Rolling Eyes ). Pour moi, la PS reste une valeur sûre (PS <3, PS2 <3, PS3 <3). D'autant que je pense que la PS3 a énormément de capacités et donc un gros potentiel (les autres next gen aussi hein mais disons que pour la wii, on en verra vite le bout).
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un peu plus de bons jeux qd meme.Pas beaucoup certes,mais comme d hab sur nintendo,qd ils sont bien,ils sont généralement tres bien.Alors je n ai pas encore la wii,mais qd je l aurais,je prendrais:
Mario Galaxy,Paper mario,Wario land,mariokart,SSBB,Zack et wiki..et j en oublie probablement..
De quoi bien s occuper et bien s amuse donc,je pense..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mes consoles ? Mega Drive 1 et 2, GBC, GBA, DS, Game Gear, Saturn, PS 1 et 2 et N64.
La meilleure console de tout les temps ? LA MEGA DRIVE !!!!
C'est simple : Sonic 1,2, 3 & Knuckles, Streets of Rage 1, 2 et 3, ToeJam & Earl, Wonderboy in Monster World, Monster World IV, LandStalker, Puyo Puyo 1 et 2, Dr. Robotnik's Mean Bean Machine, Comix Zone, Ristar, Tiny Toons Adventures, Sparkster, Gunstar Heroes, Shining Force 1 et 2, Shining in the Darkness, Golden Axe 1, 2 et 3, Dick Tracy, Quackshot, Castle et World of Illusion, Aladdin, Le Roi Lion...
Sans oublier les jeux des deux add-ons de la console : Mega-CD et 32-X.
Sonic CD, Night Trap, Road Avenger, Knuckles' Chaotix, Virtua Racing, Virtua Fighters...

Après, ma Next Gen préféré est la Wii. TP, je m'en fous, j'l'ai sur GC (et pis, il est naze *SBAF*), mais c'est SSBB, Sonic Secrets Rings et Black Knight, Animal Crossing, Mario & Sonic et Samba de Amigo qui m'intéresse (non, j'ai pas encore de Wii Crying or Very sad ).

La PS3 me donne envie de vomir (seuls Ratchet & Clank, ainsi que LBP valent le coup), mais la Bobox 360 à des titres de Rare... Et je l'avoue, Banjo-Kazooie 3, Kameo et Viva Piñata me donnent envie...
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comix zone...Il était génial ce jeu^^
Quackshot m'avait bien fait triper aussi

Cela dit,un listing du genre,on peut aussi le faire pour la snes hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de upper ^^

Oui, on peut faire un listing du même genre sur SNES, mais prend par exemple Aladdin : je préfère de loin la version MD...

Après tout , tout n'est que question de goût.
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

chui d accord pour aladin...(mais j aurais pas mis aladin dans le listing sur snes,y aurait par contre des jeux que t aurais plus de mal a affronter,genre au hasard:zelda?..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je te répondrai sur MD : Soleil, La Légende de Thor et Landstalker, tous très bon (même si aucun n'égale Zelda 3, of course)
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 4:53    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas,mais je note lol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 4:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j ai vu des videotest de ces 3 jeux(de hooper pour ceux qui connaissent..),ils ont l air effectivement bien meme s ils valent pas zelda(enfin la legende de thor a l air moins bien que les autres qd meme)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baak
Shaman
Shaman



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 31

Messages: 522

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut... bon moi j'ai commencer a travailler le 8 aout donc j'ai pu me procuré la Wii et la 360 qui eu me procure un plaisir fou

Sur la Wii j'ai
Super Smash Bross Brawl
Zelda TP
Okami
wii sport (évidament)
Exite Truck
Blazing Angel

et sur 360
Lego indiana Jone(il venait avec la console)
Burnouot Paradise
GTA IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucian
Corbeau
Corbeau



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Age: 42

Messages: 159

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Soleil, La Légende de Thor et Landstalker

-Soleil :Bof, je trouve ça réputation vraiment surfaite, il est vraiment trop simple et y'a pas d'innovations(les animaux remplacent les objets de Link ,mouaiis...)
-Légende de Thor: Aussi appelé Battle of Oasis, ce jeu bien sympa peut être qualifée de beat them all-aventure. Trés orienté action, on reconnait bien les bruitages de street of rage , il posséde un background assez riche et offre des énigmes(histoire de souffler entre deux bastons) intéressante grace aux capacités du héros. Il est hélas un peu court. Je sais qu'il existe un jeu du même nom sur saturn mais je sais pas si c'est juste une adaptation ou une autre aventure.
-Landstalker : Une tuerie avec une réalisation exemplaire pour laquelle il faut remercier le studio Climax( qui représente pour la mégadrive ce que Rare était pour la n64, autrement dit un atout de poids) mais le comparer à zelda est une erreur, c'est vraiment pas le même gameplay.
Je regrette juste de pas l'avoir fini; le bougre a une bonne durée de vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AL4
Shaman
Shaman



Inscrit le: 07 Oct 2006

Messages: 517
Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lanstalker est surtout TRES dur ! Que ce soit par ces phases de plates-formes ou ces énigmes à dormir debout (souvenez vous de la crypte de Mercator...).

Soleil et Thor, j'y ai joué très peu, mais je préfère Soleil car il ressemble énormément à Zelda 3... graphiquement seulement.

Le problème de Thor c'est que le personnage se déplace vraiment lentement. Pour les sons de SoR, c'est normal : Yuzo Koshiro, compositeur des OST de la trilogie SoR a également réalisé l'OST de Thor. Il devait surement aussi s'occuper des effets sonores de SoR et de Thor.

Quand à la version SAT, je l'avais à l'époque (Saturn ! Pourquoi t'ai-je vendu ?), et c'est une suite à part entière. Pour preuve, il se nomme Story (non pas Legend, c'est assez bizarre d'ailleurs) of Thor 2. Avec un code, il était notamment possible de jouer à deux genre RotH Coop. Les graphismes 2D et les effets spéciaux étaient magnifiques, et l'overworld aussi vaste que Zelda 1.

Et vive Hooper !


Sinon, je viens aussi de m'acheter un 360, console que j'adore déjà ! Pour le moment je ne joue qu'à Sonic Unleashed (rien à voir avec la version Wii/PS2) et franchement, je le recommande à tous, même les non-fans ! Encore une fois, la presse n'a raconté que de la merde dessus.

A propos de merde et de presse, j'ai aussi acheté Sonic 2006 (j'ai eu du bol en le trouvant), et bien que les caméras soient foireuses et le moteur physique bizarre (en tout cas, il ne nous fait pas glisser!), le jeu est vraiment sympa, la maniabilité ne posant aucun problème (je trouve même Sonic trop lent !). Ok, il ne vaut pas Sonic Adventure 1 et 2 ainsi qu'Unleashed, mais il éclate la bouse qu'était Sonic Heroes...

Et pis, j'ai Viva Piñata. J'y ai pas encore touché, mais ma soeur le kiffe grave.

Ouah ! J'ai écris un pavé aujourd'hui ! Razz
_________________
En ce moment, je joue à :

Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Autres jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com