Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les grades
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

on voit que ffpower est de retour.....ya vachement de sujet a lire tout d un coup...XD
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 4:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lol...ben le voila mon "repartisseur" XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

euh...ca veut dire quoi ca??? je comprend pas.....
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

ffpower a écrit:
(surtout si quelqun est la pour donner la répartie^^)


Ca vient apparemment de là le "répartisseur".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

dsl lol,chui fan de neolologismes..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

grandiose le nouveau rang....grandiose!!! Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le grade "fossile" est apparu... En fait, je ne l'aime pas trop, je le trouve très péjoratif. "Doyen(ne)" serait meilleur.
Détail auquel je viens de penser : pourquoi ne pas faire de grades féminins (pour certains grades, mettre les noms au féminin) ?
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lol, pourquoi notre pseudo-centenaire du forum (applaudissons Phoenix!) a-t-il un rang jugé négatif? Mr. Green

Pour les grades féminins, y'a pas grand chose, à part Zelda. De plus, dans ALTTP, a part les sages et Zelda, y'a pas beaucoup de personnalités importantes féminines Confused
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Waraichi a écrit:
Oui lol, pourquoi notre pseudo-centenaire du forum (applaudissons Phoenix!) a-t-il un rang jugé négatif? Mr. Green

Pour les grades féminins, y'a pas grand chose, à part Zelda. De plus, dans ALTTP, a part les sages et Zelda, y'a pas beaucoup de personnalités importantes féminines Confused
Dans la liste des grades, "fossile" est mis dans les malus.

Warai: Oui, j'avais remarqué lol^^ Je me demandais simplement pourquoi le rang de "Fossile" (à connotation ironique, je pense) était dans les malus, justement. Comme les rangs de la catégorie malus sont péjoratifs, je trouve que le rang de Fossile n'a lui, par contre, rien de péjoratif. Pour moi, il serait mieux dans une catégorie "à part"^^ (qui soit ni méliorative, ni péjorative) Razz

Sinon, par grade féminin, j'entendais "primée", "floodeuse", "illettrée" et "bannie" (garder à chaque fois la même image, mais mettre un "e" à la fin du nom pour le féminin).
Je vous montre sur mon forum : http://tloztsc.1fr1.net/tableau-de-controle-f1/les-grades-t28.htm (grades "maître du hasard (bleus) et "banni" (noir)).
Ce n'est qu'un petit ien, mais je trouve respectueux envers les filles de leur donner des grades portant le "e" du féminin.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

lol..C est vrai que c est plus respectueux de dire a une fille qu elle est illétrée plutot que illétré..Le savoir vivre se perd de nos jours mdr...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le rang fossile... à l'image de son porteur...
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le rang "fossile" serait dans les grades spéciaux (avec "VIP", "modéro", ...)...
Pour les grades féminins, vous devriez mettre l'image des grades féminins (même si 1 lettre seulement est ajoutée), et certainement les filles se sentiront mieux considérées.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Loba est la seule fille (membre active) du forum ^^ donc c'est pas la peine (d'autant plus qu'elle a déjà zelda comme image^^)

Pour le rang fossile, ce serait pour les gens comme Phoenix qui se rajoutent des années ^^" Donc c'est plutôt un rang malus :p
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix a un rang malus tout simplement parce que ce qu'il a fait est completement stupide. On n'allait quand meme pas le recompenser non lol ?

Et puis bon, c'est plutot gentil comme rang, certes il est dans les malus mais personnellement je le trouve plutot sympatique ^^.

Pour ce qui est des rangs feminins, comme l'a dit LeLoup ca ne vaut pas le coup sur un forum tres majoritairement masculin, d'autant qu'il n'y a dans le profil aucun moyen de renseigner sur son sexe, donc meme si une fille s'inscrivait on n'aurait pas beaucoup de moyen de savoir que c'en est une.
Si on en voyait l'utilite on mettrait une mod permettant de faire ca... mais franchement je trouve pas ca utile.

(Et puis bon, on va pas s'amuser a faire tous les rangs en double hein >.>)


Et puis Szysko, tu dis que les filles se sentiront mieux considerees, machin... mais non lol ^^. La plupart des filles s'en fouteraient royalement.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lobalùz a écrit:
Pour ce qui est des rangs feminins, comme l'a dit LeLoup ca ne vaut pas le coup sur un forum tres majoritairement masculin, d'autant qu'il n'y a dans le profil aucun moyen de renseigner sur son sexe, donc meme si une fille s'inscrivait on n'aurait pas beaucoup de moyen de savoir que c'en est une.
Si on en voyait l'utilite on mettrait une mod permettant de faire ca... mais franchement je trouve pas ca utile.

(Et puis bon, on va pas s'amuser a faire tous les rangs en double hein >.>)


Et puis Szysko, tu dis que les filles se sentiront mieux considerees, machin... mais non lol ^^. La plupart des filles s'en fouteraient royalement.
Ah !! Je n'y avais pas pensé !! Ici, c'est vrai que les sexes ne sont pas affichés !!!
Tous les rangs ne seraient pas à doubler ! Le rang "pro du JV" par exemple est à la fois au masculin et au féminin : pas la peine de le doubler. Beaucoup de grades sont dans ce cas.

Je suis un garçon, hé ouais, mais j'ai une grande part de féminité : si j'étais une vraie fille, je ne supporterais pas d'avoir le grade "illêtré" (masculin). C'est un peu [pardonnez-moi ce terme] con, mais je respecte le sexe féminin (si, sur mon forum, j'ai mis des grades féminins, c'est parce que je leur alloue une importance, malgré une faible part de filles).
Un détail : ici, c'est le seul forum que je connaisse où le sexe est masqué.

J'ai juste proposé mon idée. Elle est sotte, mais sur mon forum (où il y a ce truc), c'est une marque de respect. Libre à vous d'accepter ou de rejeter !!

Edit : truc un peu plus pertinent et moins loufoque : changer le grade "illêtré" en "ilêtré" (enlver un "l" pour accentuer la faute).
Et afin de bien distinguer les grades négatifs des autres (en plus du fond gris foncé) : marquer les noms des grades en noir, ou en une couleur sombre. A l'inverse, mettre les noms positifs en jaune ou en clair. Ainsi on pourra bien distinguer les groupes.
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout que c'est se prendre la tête pour finalement... pas grand chose ?
Pour les rangs malus, je pense qu'on les distingue suffisament bien, on les reconnait avec leur couleur et leur nom disons... pas très gentil Mr. Green

Edit : mettre un malus pour prétrendre avoir 100 ans, c'est dur comme sanction ><
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre, il peux toujours enlever son age ou mettre le vrai, ça enlevera le rang fossile Smile.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fliflou a écrit:
Edit : mettre un malus pour prétrendre avoir 100 ans, c'est dur comme sanction ><


Tu trouves ? c'était plus une blague qu'autre chose.

Quand on ne veut pas donner son âge on ne renseigne pas sa date de naissance, par contre mettre une date de naissance bidon (probablement pas que l'année), si tout le monde faisait ça ça casserait complètement l'utilité de la mod anniversaire, donc ça mériterait presque un rang boulet.

Maintenant c'est pas réellement dur ni méchant, il suffit qu'il change ou enlève sa date de naissance pour perdre ce rang.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lobalùz a écrit:
Phoenix a un rang malus tout simplement parce que ce qu'il a fait est completement stupide.

Ça n'était pas très sympa ça... D'un j'aurais pu me tromper Razz , de deux, je prétends pas du tout avoir 100 ans, même quelqu'un n'ayant jamais surfé sur le net verrai là une blague de ma part. Bon visiblement, nous n'avons pas le même sens de l'humour...

Vincent a écrit:
(probablement pas que l'année)

Perdu Razz Razz Razz . Eh oui, je suis bien né le même jour que... Ben, j'irais pas m'en vanter.

Amicalement
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien vu la blague, et on t'en a fait une à notre tour, lol.

Enfin dans tous les cas, ce rang te va bien tant que tu gardes cet "âge"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Forum du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 14 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com