Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vivement 3T
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 20:35    Sujet du message: Vivement 3T Répondre en citant

Et non, c'est pas une blague !
C'est bel et bien le nom de ma fiction Razz.

Vivement3T

Bonjour à tous, je suis Link.
Je suis la narrateur de cette histoire (qui n'a vraiment aucun sens d'ailleurs :S).
Je suis une légende dans le monde du jeu video. J'ai vaicu des tas d'aventures. Mais ici, je ne vous parlerais que d'une serie d'aventure (que j'ai vraiment adoré) qui s'appelle : Return Of The Hylian.
J'ai trouvé les deux premiers opus très très bien fait. Il devait y avoir un nouvel opus, mais j'etais trop impatient pour attendre sa sortie, j'ai donc décidé d'allez voir son créateur Vincent Jouillat.

Voici mon histoire :

Je venais de finir Oni-Link Begins, que je voulais déja jouer à 3T (Time To Triumph), le dernier opus de Return Of The Hylian.
J'ai donc décidé d'aller voir le créateur du jeu, pour voir comment ça avançait, et aussi aller le presser un peu.
Après tout, c'etait pas très compliqué comparé à toutes les aventures que j'avais vaicu.

Après une longue marche (105 478 Pas pour être précis), j'etais enfin à :
Zeldaroth.fr

Eh oui, la communautée de ROTH. Vincent etait l'administrateur, donc il devait forcement être ici.
Il y avait beaucoup de maisons ici, je devais donc rentrer dans toutes les maisons. Je pris une porte au hasard. Et je vis Gradapin en train d'ecrire une fiction, je m'etais approché pour regarder. Mais le sujet etait tellement inintérréssant, que j'ai finalement fini par quitter la maison.
J'etais rentré dans une autre maison, et j'avais vu GoReT en train de jouer à un jeu flash, il avait un score de 100 000 000, enfin, pas loin quoi. J'avais donc quitté la maison, et j'etais rentré dans une autre. J'avais apperçu Fliflou. Je lui avais demandé où etait Vincent, et il m'avait dit qu'il avait quitté zeldaroth.fr. Je lui avais demandé où etaient les modérateurs et Lobalùz. Il m'avait répondu qu'ils l'avaient suivi. J'avais donc du quitter zeldaroth.fr pour retrouver Vincent, Lobalùz et les modérateurs.

Mais en chemin, j'avais trouvé une feuille, sur laquelle etait marquée :

J'ai capturé Vincent, Lobalùz et les modérateurs. Si tu veux les revoir, rammène-moi les 3 pierres sacrées. Signé : ???

Cette aventure devenait déja plus compliqué que ce que j'avais prévu, mais j'etais encore loin de me douter ce qui allait ce passer par la suite...

------------------------FIN DE LA PREMIERE PARTIE----------------------------

--------------------------------------PARTIE 2-------------------------------------

Qui pouvait bien en avoir après Vincent, Lobablùz et les modérateurs ?
En plus, si Vincent etait kidnappé, ça voulait dire qu'il ne pouvait pas bosser sur 3T, si Lobalùz etait kidnappé, ça voulait dire qu'elle ne pouvait travailler sur le scénario, et si les modérateurs etaient kidnappés, ils ne pouvaient pas modéré zeldaroth.fr.

Et puis, qui pouvait ne pas souhaiter la sortie de 3T ?
Bon, j'avais qu'une seule solution, c'etait aller chercher ces fichus pierres (sûrement dissimulés dans des donjons). Enfin bref, enfin quelque chose que je savais bien faire.

Je savais où aller, vu que c'etait le seul endroit où je pouvais aller (pour l'instant).

A partir d'ici, je peux vous raconter comment ça s'est déroulé, mais j'ai pas envie de vous ennuyer avec toutes ces petites clé. Bon, une fois le boss battu (un monstre à quatre têtes), je pris la première pierre sacrée, et je sortis du niveau.

Bon, j'avais trouvé un arc et la première pierre sacrée, il ne me restais plus que les deux autres pierres.

Le second niveau n'etait pas loin du premier (il fallait tirer une flèche dans l'interrupteur bleu pour passer). Je me trouvais donc devant l'entrée du second niveau.

Et devinez qui je vois là-bas !

--------------------------------FIN DE LA PARTIE 2-------------------------------

-------------------------------------PARTIE 3--------------------------------------

Ganon ? Non. Vaati peut-être ? Non. Arganhim ? Non.

Vincent, Lobalùz et Waraichi eux-même.
Et j'avoue que je trouvais ça étrange des prisonniers qui font une balade non ?

Et c'est là que j'avais eu une idée, Vincent, Lobalùz et Waraichi avaient peut-être réussi à s'echapper, mais Harvestland, Ayamé et Raiden n'avaient pas réussi.

Bon, je fis un coucou à Vincent, et dès que celui-ci m'avait apperçu, il avait détalé comme un lapin avec Lobalùz et Waraichi.

Pourquoi s'etait-il enfuit ? Enfin bref, je me disais que maintenant je n'aurais pas à chercher les deux autres pierres, et 3T pouvait maintenant continuer à avancer.

Mais il y avait quelque chose que je comprenais toujours pas. A quoi servaient ces pierres ? Elles devaient forcement avoir un pouvoir pour que quelqu'un s'interresse à elles. Et puis, de qui venait cette affiche que j'avais trouvé disant que Vincent, Lobalùz et les modérateurs étaient capturés ?

Enfin, déja j'etais sur que les pierres ne devaient pas tomber dans de mauvaises mains, et qu'il fallait que les trois pierres soient réunis pour que ça fasse quelque chose.

Je mis alors la main dans ma poche pour sentir la pierre dans mes mains, mais horreur :

Impossible de la retrouver !

-------------------------------FIN DE LA PARTIE 3--------------------------------

---------------------------------------PARTIE 4------------------------------------

Au momant où je pensais que j'allais enfin être tranquille, voila que quelqu'un m'avait volé la pierre. Donc ça voulait dire qu'un mechant vilain voulait (et pouvait) réunir les trois pierres, et faire sortir un pouvoir démoniaque.

Donc, mon congé, je pouvais le mettre, enfin voila quoi. Bon, il fallait maintenant aller au niveau 2 (là où j'avais vu Vincent, Lobalùz et Waraichi précédemment).

J'etais rentré dans le donjon, devant-moi il y avait la porte du boss. Mais elle etait ouverte !
Je me demandais quand même quel mappeur etais assez stupide pour faire un donjon porte du boss ouverte. Bon, je suis rentré, et le boss etait déja battu !
Ca devenait de plus en plus bizarre. Et le pire dans tout ça, c'est que la pierre etait déja prise !
Là pas de doute, quelqu'un etait passé avant moi et avait pris la pierre. Donc quelqu'un essayais bien de les réunires.

Mais peut-être qu'il n'avait pas pris la dernière pierre !

C'etait qu'une question de temps avant qu'un mechant goujât vole la pierre

---------------------------------FIN DE LA PARTIE 4------------------------------

-------------------------------------PARTIE 5--------------------------------------

Je savais même pas où était le troisième donjon.
Mais à mon avis il n'y avait qu'à suivre le chemin.

Et c'est là que je m'étais souvenu que j'avais vu Vincent, Lobalùz et Waraichi sortir du donjon. C'était clair, Vincent, Lobalùz, Waraichi avaient pris la pierre justement pour pas qu'un mechant goujât la prenne.

Ou bien, pour délivrer Ayamé, Harvestland et Raiden. Enfin bref, je n'avais peut-être plus de soucis à me faire, mais bon, mieux vallait être prudant que pas assez.

Après quelques minutes de marche, je m'étais retrouvé dans un village. Je me demandais si les gens en savaient plus sur les pierres. Je m'étais donc dirigé vers un villageois.

Après lui avoir dit bonjour, je lui avais demandé si il connaissait le pouvoir des trois pierres sacrées. Il m'avait répondu que le pouvoir des trois pierres était assez étrange. Il permettait d'envoyer des gens dans un jeu video. C'est clair que c'est un étrange pouvoir non ?

Bon, je continue. Il m'avait aussi dit que les habitants d'un village voisin avaient été téléportés dans un jeu éxtremement dur, et qu'ils avaient tous péri.

J'en été venu à la conclusion que.

Vincent, Lobalùz et toute la team voulaient faire 3T super difficile, et nous envoyer dedans, pour ainsi devenir :

LES MAITRES DU MONDE !

-----------------------------FIN DE LA PARTIE 5----------------------------------
-----------------------------------PARTIE 6----------------------------------------
Le plus bizarre dans tout ça, c'est que je n'avais rien fait, et que rien ne s'était passé. 3T était sorti, nous y avons beaucoup joué, il était génial, mais il n'eut aucune catastrophe. Nous ne saurons jamais pourquoi d'ailleurs...

Beaucoup de temps avait passé, et pourtant je restais méfiant. Je decidai donc d'y retourner. Oui, retourner à cet endroit auquel tout avait commencé.

Il s'agit bien evidemment de ZeldaROTH.fr !
De longues heures de marches passèrent, (7h 3min et 46sec pour plus de précisions).
Ca y ai, enfin, je voyais les façades du village. Cette odeur, si délicieuse et inoubliable, ça sentait le site web avec un doux parfum de Zelda.
Beaucoup de choses avaient changé. De nombreux modérateurs avaient rejoin le staff. Toujours perplexe à propos de celui-ci, je suis allé demander à quelques membres les nouveautés et caetera. Tout allait bien jusqu'à ce que j'apprenne que Vincent s'appretait à faire un nouveau jeu, un picross !

Je tremblais comme une manette de xbox, tout devenait clair maintenant !
--------------------------------FIN DE LA PARTIE 6-------------------------------
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D


Dernière édition par Gradapin le Jeu Mai 06, 2010 16:35; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort cette fiction :p Je veux la suite ^^"
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Puissant, ingénieux, assez bien rédigé Very Happy . On attend la suite!

Y'aura des meutres et des viols? Twisted Evil *attends le prochain chapitre avec impatience*
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que c'est con Laughing .
J'adore, c'est complètement décalé et j'attends la suite.
Edit : les kidnappeurs, c'est les regrêtés fan club des modos
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink


Dernière édition par Fliflou le Dim Nov 23, 2008 21:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Razz.
Non phoenix il n'y aura pas de viols ou de meurtres Sad.

Mais sinon, il y aura une révélation assez inatendu Razz.
J'ecrirais la suite demain je pense.

J'edite pour ne pas faire de double post

--------------------------------------PARTIE 2-------------------------------------

Qui pouvait bien en avoir après Vincent, Lobablùz et les modérateurs ?
En plus, si Vincent etait kidnappé, ça voulait dire qu'il ne pouvait pas bosser sur 3T, si Lobalùz etait kidnappé, ça voulait dire qu'elle ne pouvait travailler sur le scénario, et si les modérateurs etaient kidnappés, ils ne pouvaient pas modéré zeldaroth.fr.

Et puis, qui pouvait ne pas souhaiter la sortie de 3T ?
Bon, j'avais qu'une seule solution, c'etait aller chercher ces fichus pierres (sûrement dissimulés dans des donjons). Enfin bref, enfin quelque chose que je savais bien faire.

Je savais où aller, vu que c'etait le seul endroit où je pouvais aller (pour l'instant).

A partir d'ici, je peux vous raconter comment ça s'est déroulé, mais j'ai pas envie de vous ennuyer avec toutes ces petites clé. Bon, une fois le boss battu (un monstre à quatre têtes), je pris la première pierre sacrée, et je sortis du niveau.

Bon, j'avais trouvé un arc et la première pierre sacrée, il ne me restais plus que les deux autres pierres.

Le second niveau n'etait pas loin du premier (il fallait tirer une flèche dans l'interrupteur bleu pour passer). Je me trouvais donc devant l'entrée du second niveau.

Et devinez qui je vois là-bas !

--------------------------------FIN DE LA PARTIE 2-------------------------------
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D


Dernière édition par Gradapin le Lun Nov 24, 2008 19:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kilvan
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 28 Déc 2006
Age: 33

Messages: 74

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, il m'a vu ><
J'aime bien ta fic, elle est marrante lol
Un tantinet trop court mais c'est bien rédigé donc ça compense. J'attend avec impatience la suite \o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui a osé nous kidnapper ?!!! >.< Veux savoir la suite Razz.

Par contre, pour plus de clarté je pense que tu aurais tout interet a editer ton premier post pour ecrire ton histoire et poster juste pour indiquer qu'il y a du nouveau, de cette facon l'histoire et les commentaires ne se melangeront pas ^^.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a désormé la partie 3. (Regardez le premier post)

Bonne lecture Wink.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kilvan
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 28 Déc 2006
Age: 33

Messages: 74

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quel suspense 8D
Chuis sur que say un vilain fripon qui a volé la pierre \o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 21:13    Sujet du message: Re: Vivement 3T Répondre en citant

Gradapin a écrit:
Je savais où aller, vu que c'etait le seul endroit où je pouvais aller (pour l'instant).

LOL, j'aime beaucoup ^^.
Génial ta fic, continue Wink .
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayamé Mordeleau
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Chasseur
Chasseur



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 34

Messages: 793
Localisation: 34, hérault

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hey et moi je suis devenu quoi dans la fiction ? Je te rapelle que je suis modo aussi :p.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Arf sorry, je te rajoutte !
Mais c'est qu'avec ton rang primé, je savais pas que tu etais modo.

Je suis vraiment désolé, je te rajoutte !

Tu n'as pas vraiment d'importance pour l'instant, mais t'inquiete, tu vas en avoir plus tard.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ffpower
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 13 Oct 2007
Age: 39

Messages: 1217

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le suspense de folie lol..Marrant^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la suite, un peu courte malheureusement Sad.

Bonne lecture Wink.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lobalùz
Administratrice
Administratrice
Shaman
Shaman



Inscrit le: 06 Oct 2006
Age: 33

Messages: 507

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tatatataaaan suspens insoutenable Gradapin, ! A quand la suite ? >.<
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

GROS suspens :p
c'est marrant ta fiction ^^
Au fait celui qui avait volé la pierre et qui avait tué le boss et capturé les modos et l'équipe...
Spoiler:

C'est nous !!! Twisted Evil


Nan je sais pas c'est qui ? (la suite, la suite !^^)
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la suite.

Avec une grande révélation !

Bonne lecture Wink.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien qu'ils nous cachaient quelque chose ^^"
C'est pour ça qu'il ne faut jamais faire confiance à des admins (ni à des modos ^^") je vais avoir tout le monde sur mon dos now 8()
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

WHAT?!

Hérétique!

*s'en va dépecer le loup*

Hum... Quelle jolie fourure Mr. Green

Bref^^ (sorry LeLoup xD)

Ta fiction est pas mal du tout Gradapin Razz (et amusante en plus^^)
Lol, alors moi je me carapate avec Loba et Vincent tendis que les autres sont dans la mouise xD

Fun^^

Continue comme ça, en revanche, relis toi de temps en temps, parfois, c'est un peu fouillis^^
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gradapin
Primé d'or
Primé d'or
Modérateur
Modérateur
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 27

Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
C'est qu'une fiction hein (PAS LE BAN PITIE !!!!!!).

Hum sinon, c'est vrai que c'est fouilli parfois, je vais essayer de corriger demain.
_________________

Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com