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Zelda Return of the hylian Coop V1.2
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Zelda ROTH Coop
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Gradapin
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MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiete pas !
Je me chargerais de faire un tuto pour apprendre à se servir du moteur de Vincent.

Je suis d'abord en train de faire un editeur pour modifier les .map !

Ca viendera Razz.
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EvilDef
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MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'utilise DevC++ :

- J'ai pris le code de Vincent
- J'ai regardé les librairies (fichier .h) qu'il utilise
- J'ai réussi a compiler son jeu
- J'ai chercher à comprendre en partie sont code (merci au nom de fonction/variable en français)
- Puis j'ai modifié le code

Il te faut cependant connaitre le C++ pour pouvoir te plonger dans son code, mais son code étant assez clair c'est pas trop dur Smile (bien que la classe "projectile" ne gère pas que des projectile Rolling Eyes )

Ca va comme réponse Embarassed je suis pas puni Razz

Au fait Vincent, c'est vrai que le mode Coop est 1000 fois mieux avec JoyToKey !!!!!
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Vincent
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MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

EvilDef a écrit:
Au fait Vincent, c'est vrai que le mode Coop est 1000 fois mieux avec JoyToKey !!!!!


T'as pu tester ? C'est chouette, il va falloir que j'investisse dans des manettes alors.


La classe Projectile, lol ? En fait le concept est qu'un effet tel que des éclaboussures d'eau peut être assimilé à un projectile animé immobile et de force 0. Donc partant de là, beaucoup de choses peuvent être vus comme des projectiles d'un point de vue conceptuel.
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chaos
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MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

cool
dommage que je n'ai personne pour jouer avec moi lol

sinon pourquoi au passage mettre ganon en double egalement(ca sera chaud pour la fin mais bon)
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MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

woaou zelda en multi ca me rapel des souvenirs lol.
Si jammais tu parvient a faire un zelda roth en ligne sur le reseau je veut bien m'y coller pour essayer et voir se que ca donne surtout que pour l instant le seul zelda 2d online de se nom a etai developer par une firme avec des moyens plutot consequent pour l'epoque.
Donc a voir si vraimment ca marche en "online".
car malheuresement le mode two player in computer est sympa certe mais need tjr un z'amis de dispo lol.
dans tout les cas bonne chance et bonne continuation.
je regarde se qui se passe dans se topic desormais Smile
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MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je pense que l'on devrait repartir sur des truc plus basic pour un mode 2 joueur

c'est dire une configuration de control
un mode online
si possible une selection de perso

je pense même qu'après la sorti de l'éditeur de map on pourrait penser a faire un genre de four sword ou même encore plus innovant
link et ganondorf doivent s'associer pour tuer vaati enfin tous sa me met le ravioli en ébullition
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EvilDef
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MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

il y a déjà la selection du perso Very Happy en que de sa couleur mais c'est deja ca Smile
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Gradapin
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MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un s'interresse à mon editeur ? lol ça fait plaisir.

J'y travaille, mais, coté mémoire c'est pas ça !
Donc j'vais devoir l'allouer dynamiquement.
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MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prévois une date de sortie pour ton éditeur ?
Il faudrait que tu fasse un Topic pour le présenté Very Happy

Moi je fais les rang ultime actuellement donc j'ai fait une petite pause Dèv Cool
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MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi... mon message n'a pas grand chose à voir avec le topic bien que j'admire totalement le travail fait à partir de celui de vincent.

J'aimerais juste savoir depuis combien de jours les sources des jeux de vincent sont en ligne..... (warai, tu va mourrir >.>).

2 dernières questions à l'intéressé : pourquoi avoir finalement décidé de mettre en ligne les sources de tes jeux? (portage?) Et... euh... est-ce qu'on peut se servir? o__O

Voilà, merci ^^
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MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un peu HS en effet, t'aurai pu créer un topic plus approprié.

Les sources sont en ligne depuis la sortie des versions DX respectives.

Je les ai mis en ligne car je pense que c'est le meilleur moyen d'assurer la pérénité d'un programme que d'en publier les sources. De plus je n'avais à priori pas de raison de garder les sources pour moi.

Pour ce qui est de s'en resservir, je voulais tout d'abord mettre une licence GPL, mais cette licence est incompatible avec celle de FMOD que j'utilise. Au final considère que tu peux en faire ce que tu veux tant que c'est pour un projet gratuit (pour les projets payant vois ça avec Nintendo, lol). Maintenant si un projet inédit voit le jour à partir de mes sources, je n'aurais rien contre des crédits.
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MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle version dispo !!

Vincent, comment fait tu un raccourcis sur le bureau avec setup2go ?

Merci d'avance !!
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MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Onglet Shortcuts, puis tu choisis le dossier Desktop.
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MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais quand je fais ça, le jeu plante après l'image avec le titre quand j'utilise le raccourcis. Bon je vais faire + de test. Very Happy
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MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

sympa cette version à 2 joueurs Smile.

Effectivement, en réseau, ce serait encore plus chouette, j'espère que c'est prévu, en tout cas, encore bravo pour le travail accompli Wink

Edit : j'ai téléchargé le jeu, mais ça plante chez moi, après le message "attention, ce jeu est gratuit..."

Le jeu se ferme.

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MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un peu le même problème parfois, mais c'est juste après le titre.

Dès fois ça marche, dès fois ça plante, c'est bizarre non ?
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MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une petite question a quand olb coop?
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MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour OLB, comme le coop serait + compliqué à faire (+ de boutons, etc ...), je pensais faire un mode réseau à 2, 3 ou + de joueurs.... A voir ...


Je pense pas que ça se fera lol Razz.
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MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je pense pas que ca sera fait Smile

ou alors pas par moi Very Happy
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MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais reuploader le lien marche plus Confused
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