Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Aide pour démarrer un projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 16:07    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bievenue, bienvenue!^^

Comme son nom l'indique, ce topic est fait pour recruter les membres Razz

Le concept est simple: Les personnes voulant créer un jeu amateur, peuvent venir ici pour demander de l'aide à des membres provisoirement ou bien former une équipe!

En revanche, soyez précis, dites sur quel support vous travaillez, et quel personne recherchez-vous (graphistes, programmeur, scénariste...). D'autres part, présentez un peu votre projet (ou faites le par MP), ou donnz le lien du topic consacré à votre jeu s'il est sur le forum avant de demander de l'aide Wink

Voilà! Razz

-------------------

Bien, bien, je trairai les commandes non traités, et j'éditerai dans ce post^^
Ainsi:

Erek Sword :
-programmeur/scripteur assez expérimenté capable de pondre un système de combats a-rpg façon secret of mana
-D'un ripper de charas' patient
-Une jolie fille sur Besançon sachant faire des massages (l'huile est fournie)
- Et, mais c'est optionnel, un mappeur

bluebird :
-personne disponible et motivé pour tester avec moi les script "in game"que je crée pour mon projet de a_rpg online. PS :travail difficile et frustrant
=> Fliflou et TheMojo se sont proposés

Phoenix :
- programmeur en C, C++ ou autre, de préférence jeune fille à forte poitrine pour s'occuper de certaines parties du chef de projet (je retranscris pelle mêle, j'ai peut être pas tout compris, lol) dans le cadre d'un Zelda amateur.
- graphiste de niveau convenable, capable de s'occuper et d'arranger certains chipsets.
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)


Dernière édition par Waraichi le Mer Oct 01, 2008 22:05; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée ce topic mon bon Waraichi, je vais peut-être recruter un jour qui sait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je préfère faire mon projet seul. Mais à d'autres, il pourrait être très utile, ce topic.
Bonne initiative Warai (m'enfin, c'est un peu le devoir des modos d'avoir de bonnes idées Laughing ...Non^^")
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos



Inscrit le: 21 Juin 2008
Age: 33

Messages: 1951

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je fais mon projet seul, mais je peux donner des conseils pour RPG Maker 2000 et 2003. Je sais très bien les utiliser, donc si vous avez besoin d'aide sur l'un de ces 2 logiciels, contactez-moi (pas pour le XP, seulement le 2000 et 2003).
Attention : seulement pour la programmation !
_________________
Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".


Dernière édition par Wendy le Lun Sep 01, 2008 21:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Erek Sword
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Aoû 2008

Messages: 48
Localisation: Dans le bide d'un Dodongo

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà 3 réponses dans lesquelles ne figure aucune demande de recrutement ? Bonne idée effectivement Warai mais ça marche peu ^^

*coupe le ruban rouge avec ses ciseaux du brave*

J'inaugure alors les demandes de recrutement, pour mon projet SoM SD (Secret of Mana Spirit' Decline) donc le topic figure quelque part sur le fofo, j'irais le chercher en edit après =)

J'aurais donc besoin d'un programmeur/scripteur assez experimenté capable de pondre un système de combats a-rpg façon secret of mana (donc)

D'un ripper de charas' qu'aurait fini la maison des skultulas et gagné la grosse bourse de patience

Une jolie fille sur Besançon (j'accepte qu'elle soit livrée) sachant faire des massages (je fournis l'huile)

Et, mais c'est optionnel, un mappeur, juste pour booster un peu le projet =D

Bien entendu vous serez payés au smic (x0) et n'auraient pas la sécurité de l'emploi, vous ne serez pas non plus reconnu en tant que travailleur officiel et encore moins en tant qu'employer, et si la police vous demande vous ne travaillez pas pour moi et vous ne me connaissez pas.

oh le joli topic
_________________

Moi, j'aime les Userbars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Wha ! t'es rapide dis donc pour écrire ^^

***LeLoup pensant***
-Programmeur...Je suis nul en programmation (=moitié noob).
-ripper des charas'...Je ne sais pas dessiner X(
-Une jolie fille...Dommage je ne suis pas sur Besançon !
-un mappeur? A la limite, et encore...

***LeLoup sur le fofo***
Je veux bien programmer et encore...Un jeu amateur c'est un peu trop "basse lignée" pour moi. Je ne peux pas accepter.

Ensuite, pour ripper des zoulis personnages (je crois que c'est ça, hein ?), ça je pourrais mais je pense que tu trouveras mieux sur le forum Confused

Pour la fille qui fait des massages : je suis un gars qui n'habite pas à Besançon et qui ne sait pas masser XD pas de chance Cool

Enfin pour mapper, j'ai commencé il n'y a pas longtemps donc je ne suis pas sûr d'être au bon niveau...

Bonne chance pour trouver une équipe Wink (masseuse compris Laughing )
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(m'enfin, c'est un peu le devoir des modos d'avoir de bonnes idées Laughing ...Non^^")


sait pas, y'avait pas marqué ça dans mon contrat Razz ^^

Citation:
Déjà 3 réponses dans lesquelles ne figure aucune demande de recrutement ? Bonne idée effectivement Warai mais ça marche peu ^^


Heureusement que tu es là pour montrer le bon exemple que même Mr. Green ^^

Pour le programmeur, faut demander un expert en RPG maker Razz

Pour les charset, y'a un topic comme celui-ci fait exprès pour la chose^^ C'est: "La Boutique des Ressources" Razz
Bon enfin, c'est plutot pour des demande de charset mais bon^^

Pour la masseuse...euh...ça va etre dur à trouver...Sur comande peut etre? Mr. Green

Enfin, bonne chance Wink
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Attends Erek réponds à cette question : Est-ce que tu vis à Besançon ? (désolé pour le HS)

Sinon en prog j'ai maintes et maintes fois essayé et tout ce que j'arrive à faire c'est un jeu "plus ou moins" en C donc désolé.
En graphismes c'est tentant mais je ne fais malheureusement que du style ALTTP (et je ne suis pas non plus hyper experimenté).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée ce topic, mais je te suggère Waraichi d'éditer ton premier post pour y récapituler les "commandes non traitées", afin que quelqu'un (programmeur, graphiste, etc.) qui passe sur ce topic n'ait pas besoin de tout lire pour trouver les offres qui lui sont faites.


Warai: Edit effectué^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Erek Sword
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Aoû 2008

Messages: 48
Localisation: Dans le bide d'un Dodongo

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

La fille Warai ! T'as oublié la fille !

Leloup : Bah ripper un perso c'est pas le dessiner, 'fin tu peux mais ça c'est si t'es retraité et que tu cherches à donner un sens à ta vie, sinon tu dl l'émulateur SoM j'te file un p'tit prog spécial ripper et tu fais du copier/coller des persos, ripper c'est ultra rapide, après ripper 216 charas c'est plus chiant ^^

Warai (2ème édition car je l'aime) : Je serais toujours là pour toi Rolling Eyes Si je passe ma commande pour les charsets dont j'ai besoin (les 216 animations d'attaque donc) en décrivant donc ceux que je veux avec les exemples pour les cerf volants (comprend qui veut) mon post sera tellement long qu'il faudra plus de temps pour le lire que pour ripper ma commande.

TheMojo : Non j'habite à Bruxelles mais j'demande une livraison à Besançon pour m'faire les pieds ! Evidemment que j'habite là-bas sinon je l'aurais pas demandé là puisque ma gentille môman s'est déjà chargée de faire mes pieds à ma naissance !

Warai (je t'aiiiime) : haaaaan il a édité le post du Roi d'Hyrule =O */me est choqué*
_________________

Moi, j'aime les Userbars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise Erek c'est super on est dans la même ville !!! Faudra qu'on essaye de se voir un de ces quatres !!!(C'est bon je me calme et j'arrête le HS).

Ah et j'oubliais : j'attends ma moitié de Twix !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'auras quand tu le verras Razz

*fuis Erek, fuis! Je couvre tes arrières! Mr. Green *

*face à TheMojo: Contrairement à ce que dis ta localisation, je t'ai trouvé petit Mojo Twisted Evil Muahaha!....hum...bref*


Citation:
La fille Warai ! T'as oublié la fille !


Oups, ouais, merci de l'avoir remis Razz ^^

Aya passe par ici en sifflotant
Warai: Alors c'était toi Razz ? Me disais bien qui avait pas beaucoup de petits malins qui pouvaient éditer mon message :p

Citation:
Warai (2ème édition car je l'aime) : Je serais toujours là pour toi

Tout doux, je suis pas la fille de Besançon que tu cherche Mr. Green Mais c'est tout mâgnon quand même^^

Citation:
Warai (je t'aiiiime) : haaaaan il a édité le post du Roi d'Hyrule =O */me est choqué*


Encore? tu as de l'amour à revendre toi ^^ Enfin, faut pas être choqué voyons xD. ça n'as rien de spectaculaire, quand tu seras plus grand, tu pourras le faire toi aussi Mr. Green

Bon enfin, tu es la première demande, j'espère que tu trouveras ce que u cherches Razz
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)


Dernière édition par Waraichi le Mer Sep 03, 2008 14:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout doux, je suis pas la fille de Besançon que tu cherche


De Besançon on est d'accord mais pour le reste... (je crois que je vais vite déménager moi Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erek Sword
Esprit
Esprit



Inscrit le: 29 Aoû 2008

Messages: 48
Localisation: Dans le bide d'un Dodongo

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Punaise Erek c'est super on est dans la même ville !!!


Ha c'est... super.... '^^ (les gars y vaut quoi ?)

Citation:
Ah et j'oubliais : j'attends ma moitié de Twix !


http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?t=846&start=20

Warai : La première image que j'ai eu de toi était "la seule fille qui soit venu me bienvenuer" donc désolé si je m'accroche encore à cet espoir de plaire à une fille imaginaire ou au mieux virtuelle au travers de messages refletant la personnalité d'un autre, mais pas de moi en tout cas =D

Naaaan Mojo déménages pas ! Tu veux être mon ami ? (mais j'attends l'opinion des autres avant =D )

Dans ma liste des recrutements, j'ai une nouvelle formulation (on va éviter de polluer un topic qui peut réellement s'avérer utile, donc j'vais écrire des conneries, plus une demande sérieuse en rapport avec le sujet ! Comme ça je suis irréprochable haha)

Cette news sera également poster dans le sujet concernant Secret of Mana : Je compte apporter une nouvelle amélioration qui manquait cruellement dans le SoM original, en effet je compte implanter des énigmes pour parcourir les donjons ! Dans SoM on se contentait de traverser le donjon où toutes les portes étaient ouvertes, nos seuls obstacles étaient l'orientation (mais bon, à part dans le fort Mana c'était difficile de se perdre sur un chemin unique) et des monstres assez balèses et en nombre de temps en temps, donc stay toujours la même chose avec des monstres de plus en plus baraque... Le style d'énigme que je voudrais implanter m'a été inspiré, tout comme l'idée toute entière d'ailleurs, d'abord par zelda OLB que j'ai comparé avec mon propre projet pour chercher comment l'améliorer en me basant sur un modèle fiable, puis s'est concretiser hier lorsque j'ai finis tous les donjons de MM, et me suis dis : réfléchis plu (ça m'arrive rarement t'façons) et fous des donjons à énigme, c'est super prenant et tu peux faire de beaux trucs même avec un donjon tout petit (cf le temple de la grande baie). Alors voilà, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour me faire un donjon papier, ou me le monter direct en brouillon sur un rpg maker si vous préferez, pour m'aider à faire ces donjons (m'aider ! Je tiens à participer à tout ce qui touche à mon projet et ne pas sombrer dans la facilité de laisser travailler les autres pour soi ^^) il faut évidemment quelqu'un de logique, de patient je pense, de stratégique et si possible avec une pointe d'originalité =P
_________________

Moi, j'aime les Userbars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors premièrement : en ce qui concerne le Twix je ne vais pas me satisfaire d'une image.

Deuxièmement : je ne suis pas non plus inscrit depuis des lustres sur ce forum donc à mon avis les autres ne me connaissent pas super bien (enfin ça me dérange que tu aies leur avis) et donc si je devais me définir bah je suis un accro aux jeux vidéo notament ceux de Nintendo et les FPS en ligne et je passe de 2 à 6h sur mon pc par jour donc je pense pouvoir le dire : je suis un GEEK.

Edit : Loba => Euh... dites les garçons, les rendez-vous amoureux vous serez gentils de les prendre par MP. (Respectons le concept de vie privée quand même >.> et de no-flood...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 15:50    Sujet du message: recrutement de beta testeurs Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Alors moi je recrute pas de scenaristes ni de graphistes,encore moin de scripteurs Embarassed .
Non en realité j'ai besoin d'une personne disponible et motivé pour tester avec moi les script "in game"que je crée pour mon projet de a_rpg online.
Le probléme principal etant que aprés avoir programmé des evenements,boss,objet,pnj etc ... tout cela fonctionne impecablement en mode offline mais une fois online il y a beaucoup de problemes qui surgisse mais uniquement si nous sommes deux joueurs sur le meme level.
evidement je ne peut pas me dedoubler et mon beta testeurs ma lacher il y a peut alors voila si ca interesse quelqu'un ...

P.S:C'est un travail difficile et frustrant qui pourrai en rebuter plus d'un.
Pour exemple rejouer 20 fois le meme boss ou/et enigme est tout a fait possible avis au amateur.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça peut m'intéresser, même je pourrais pas être tout le temps disponible, à voir.
Puis j'ai vu quelques bugs sur ton jeu.
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je fais déjà ça sur mes jeux, ça me suffit amplement, lol

Enfin j'ajoute ta demande au premier post du topic.

Fliflou t'as donc déjà proposé de l'aide, mais ta demande restera dans le premier post jusqu'à ce que tu demandes à ce qu'elle soit enlevée pour une raison ou une autre (suffisament de testeurs, etc.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait envisageable pour moi aussi mais comme Fliflou pas tout le temps(en fait le week end et les vacances uniquement).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 4:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir, quand on a entre 8 et 12h de décalage, on sait plus trop >.<),

Ceci est un message de la plus HAUTE importance Exclamation

Je recherche un programmeur de préférence C ou C++ mais n'importe quel autre langage pourrait faire l'affaire (c'est vous dire combien j'en ai besoin!!!), tout niveaux, toute race, toute nationalité, tout sexe (une fille de préférence, ça ajouterait une présence féminine à notre équipe de 3 blaireaux), toute couleur de cheveux, tout goût (musicaux et autres),...
Bref TOUT Exclamation

Descriptif de la mission : coder un zelda amateur (je pèse mon mot) et accessoirement calmer mon chef de projet. Vous vous occuperez de la partie que vous voudrez, plus ou moins comme vous le voudrez (*).

Si vous êtes intéressé(e) ou même si vous ne l'êtes pas et que vous voulez juste parler, merci de me contacter par mp de toute urgence dès que vous le voudrez.

Bonne soirée (ou bonjour)

Edit * : je viens de relire mon message... Je parlais bien évidemment de la partie du projet que vous voudrez et non pas de la (ou les) partie(s) de mon chef de projet que vous voudrez (faut-il avoir l'esprit si mal tourné... Confused )
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Aide pour démarrer un projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com