Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours ROTH DX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

LeLoup a écrit:
Ou y passer plusieurs jours consécutifs...
Spoiler:

Ou faire un screen, le modifier sur paint (ouvrir le fichier qui contient les nombres; les copier-coller au pixel près; enregistrer; le mettre en diapo en se débrouillant pour qu'elle prennent tout l'écran; faire encore une screen et la mettre sur le forum^^).



Mais je ne pense pas Mario tricheur donc je le crois...T'es doué Mario pour finir le jeu à une intervalle de 2h (pour le 14 août )^^ il faut vraiment vouloir être primé^^


Ou alors faire une image de taille 640*480, 'fin bref...
EDIT / ou modifier certaines lignes de sauvegardes, j'avais essayé sur OLB et c'était plutôt marrant, j'avais fais un p'tin de bug oO
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink


Dernière édition par Fliflou le Lun Aoû 18, 2008 15:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tant de manière de tricher mais si peu de concours^^ (je plaisante bien sûr^^)
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 5:32    Sujet du message: Répondre en citant

LeLoup a écrit:
Ou faire un screen, le modifier sur paint (ouvrir le fichier qui contient les nombres; les copier-coller au pixel près; enregistrer; le mettre en diapo en se débrouillant pour qu'elle prennent tout l'écran; faire encore une screen et la mettre sur le forum^^)

Petit malin va, j'y ai aussi pensé mais y'a des manières encore plus tordus de tricher pour ce genre de concours...

fliflou a écrit:
EDIT / ou modifier certaines lignes de sauvegardes, j'avais essayé sur OLB et c'était plutôt marrant, j'avais fais un p'tin de bug oO

Yep, après plusieurs essais tu peux repérer quelles sont les variables permettant d'obtenir tel ou tel objet ou quels sont les variables attestant que tu ais réalisé tel ou tel truc...
Tu peux aussi jouer avec les maps en commençant par identifié quelles tiles correspond à quelles surfaces puis à les remplacer (d'ailleurs, j'ai pas testé si ça modifiait en conséquence la matrice de collision... Tu confirmes Vincent?)

Bref, autant de viles manipulations qui n'ont aucun intérêt lorsqu'il s'agit d'apprécier pleinement non seulement un jeu mais également le travail d'une équipe...
Perso, je trouve tel concours un peu hors de propos à partir du moment ou quelqu'un de mal intentionné PEUT commencer l'aventure avec tout les objets et PEUT même avoir les 3 rangs sans jouer beaucoup, juste en trifouillant sa sauvegarde. En effet, quelqu'un qui un jour réussira à faire 32 minutes au prix de très nombreuses heures d'effort pourra assez aisément être battu par un péquenaud dans mon genre qui annoncera tranquillement sur le forum qu'il a fait 31 minutes alors qu'il aurait pu en faire 14 s'il l'avait voulu.... Honnêtement, à 1 minute près, qui osera affirmer la triche?
Cela dit, je respecte votre engouement... (après tout, il existe des codes sur n'importe quel jeu... libre au joueur de les utiliser ou non. Il en prend alors la responsabilité et en répondra devant le Très Haut le moment venu... Rolling Eyes )

Bonne soirée (ou bonne nuit... ou bonjour si vous vous levez si tôt...? Prenez un café!!!)
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les colisions sont bien dans les fichiers .map, mais modifier directement un de ces fichiers pour en faire ce que l'on veut est quasiment impossible (l'encodage de ces fichiers est assez complexe).

Pour ce qui est des fichiers de sauvegardes, le nouveau moteur utilise des fichiers binaires (non éditable avec bloc note de manière lisible), il y a donc moins de possibilité de triche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Pour ce qui est des fichiers de sauvegardes, le nouveau moteur utilise des fichiers binaires (non éditable avec bloc note de manière lisible), il y a donc moins de possibilité de triche.

Autant pour moi, désolé. Je n'ai pas encore joué à ROTH en version DX... Uniquement en première version.
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant



J'ai gagné le rang de primé O'o ?

Spoiler:

Euh sans blague...Je n'ai obtenu aucune triforce; j'ai fini le jeu en 2h 12 minutes (je crois^^) et j'ai modiifié volontairement cette image sur paint^^
Belle ressemblance non? Shocked
PS : je n'encourage en aucun cas ce type de triche car tôt ou tard, on fini toujours par démasquer un tricheur Wink


_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, je crois que le rang de primé te revient mon bon LeLoup... jusqu'à ce que quelqu'un fasse un montage avec un meilleur temps xD Laughing .

PS : manger c'est tricher, dormir c'est pas jouer... Arrow []
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

I am the winner for the cheating! Twisted Evil

(Euh Phoenix : j'ai pas bien compris ton PS^^)

Jusqu'à ce que ça aille à 00.00.00s...Je serais le vainqueur^^ Mais comment pourrait-on jouer à un jeu comme zelda roth en seulement 10 secondes (par exemple^^)? Il faut être cohérant quand on triche (ouais on dirais que j'ai triché toute ma vie mais non^^ je n'ai jamais tricher sur aucun concours, examen, ... [sauf aux jeux videos Rolling Eyes ])^^

Bon voilà pour le petit HS^^

(--> Mario est toujours en tête du concours^^)
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoenix
Fossile
Fossile



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 115

Messages: 148

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

LeLoup a écrit:

(Euh Phoenix : j'ai pas bien compris ton PS^^)

Non, non c'est normal xD. Je faisais une reprise de ton "PS : on finit toujours par démasquer un tricheur" mais avec mes 6 grammes habituels, ça a donné ce qu'on peut lire plus haut... -__-" (j'ai droit au rang de boulet pour ça?)

LeLoup a écrit:

Jusqu'à ce que ça aille à 00.00.00s...Je serais le vainqueur^^ Mais comment pourrait-on jouer à un jeu comme zelda roth en seulement 10 secondes (par exemple^^)? Il faut être cohérant quand on triche

Dangereuse cohérence car difficile de faire la part des choses à 15, 20 secondes près (qui pourrait flairer la triche?).
On pourrait faire des captures vidéos mais ça deviendrait vite soulant puisque généralement, les participants aux concours réussissent rarement leurs exploits du premier coup et relancer le logiciel de capture à CHAQUE recommencement de partie pour battre le record serait très vite chiant...

PS (non c'est pas pour dire des conneries pour une fois) : j'avais jamais fait attention mais il est de toi le texte que tu as en signature?
_________________
Bye all! Smile
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète^^ le rang de boulet ne sera pas à toi^^
Je trouve que ma fausse image de gagnant a été très rapide à faire : j'ai même plus besoin de capture d'écran étant donné que je n'ai qu'à ouvrir l'ancienne image de triche, de modifier les nombres, et de l'enregistrer...
Travail facile et c'est pas trop chiant^^

Pour répondre à ton PS : oui les signatures sont bien de moi : je les invente quand je ne sais pas quoi faire^^
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est ici l'entreprise de sabotage du concours? Razz

c'est vrai que finir ce jeu en si peu de temps peu paraitre étrange, mais après tout, s'il est doué Confused

en tout cas, je vois que ce concours créer de nouveaux talents Razz

PS: oui, LeLoup est poète à ses heures perdues Laughing
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis poête oublié^^ J'ai écrit des tas de livres qui ont finit dans la cheminée peu de temps après ^^ (Pas la peine de me croire je vous dis tout de suite que c'est faux Laughing Ils ont tous été vendu^^ )

Waraichi est un grand écrivain (/!\ écrivain et poête est différent -> ouais on sait^^)^^ Le deuxième après Lobalùz (uniquement sur zeldaroth^^)


EDIT : j'espère n'avoir décourager personne avec mes histoires de fausse tricherie^^ (=> Il reste un peu de temps pour gagner sur Mario [et finir le jeu en une minutes^^]).
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai moyen de vérifier les temps, j'envoie un mp à ceux qui participent et qui vise à identifier de manière certaine s'il y a eu triche ou non.

Comme le screen est plus rapide à faire, je ne demande rien d'autre sur ce topic, mais derrière il y a un contrôle anti dopage. Il n'y a eu à l'heure actuelle qu'un seul positif, ces temps ont bien évidemment été retirés du classement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est bien dommage >.<
espérons que ça ne soit pas la même chose pour olb Confused

(LeLoup: comment ça "uniqement sur zeldaroth"? Mr. Green lol^^)
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça presque dommage de finir ces jeux plein de fois à toute vitesse. C'est vrai les finir deux fois pour le rang ultime et le 100% ça va mais après c'est à être dégouté du jeu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

TheMojo a raison^^ Mais que veux tu...Pour être primé on peut faire pas mal de choses (après le concours, je ne pense pas qu'ils y joueront encore Smile )^^

Vincent : j'ai pas bien compris le système anti-triche Confused (enfin tant qu'il fonctionne; c'est le principal Wink )

Warai : sur le fofo; le site et + Mr. Green (ouaip : Waraichi est un grand écrivain ayant beaucoup publié de livres (il a commencé par une fic sur un site super connu...[je vous laisse deviner lequel^^])).
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

moui bof hein...
je vois pas l´intérêt de s´acharner sur mario à cause de son score, terminer un jeu rapidement c'est plutôt sympa.
puis bon il reste du temps pour battre son score...
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui^^ Mais jusqu'à maintenant il n'y a presque personne qui a tenté d'améliorer son temps de jeu pour battre Mario Mr. Green

Et on ne s'acharne pas dessus Mario^^ Il est rapide mais je pensequ'il doit en avoir marre de recommencer le jeu à force...M'enfin, pour en être sûr il faudrais le lui demander^^
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au final pour remporter ce concours, il faudra avoir le meilleur temps cumulé sur ROTH, OLB et 3T. ROTH étant le plus cours des 2 (puis des 3), faire le meilleur temps sur ce jeu est d'une importance bien légère, quelqu'un qui serait 2 fois plus lent que mario sur ROTH mais qui serait bien plus rapide sur OLB et 3T n'aurait aucun mal à gagner le concours.

Tout ça pour dire que même si personne n'arrive à battre le record de Mario, au final rien n'est joué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeLoup
Guetteur
Guetteur



Inscrit le: 27 Jan 2008

Messages: 697
Localisation: Loin des conflits...

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai...Rien n'est joué Cool
Bon bah...bonne chance à tout les participants Wink
_________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com