Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

créer un zelda online

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Aide pour démarrer un projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:24    Sujet du message: créer un zelda online Répondre en citant

Bonjour tout le monde je vien ici vous parlez d'un site et d'un logiciel assez interessant qui permet de créer et de gerer un zelda online.

Il sagit du logiciel graal version 2.17 qui est une version legale recodé de graalonline.

Il y a egalement le serveur pour gerer sont monde de zelda online (wgserver build58).

Tout se passe sur se site: www.graal.in

je souhaiterai indiquer que tout ceci est legale et que le logiciel fonctionne vraimment trés trés bien j'ai moi meme un serveur sur leur site et j'ai deja eu plus de 150 visite le seul bemol etant que le systeme de script est en anglais et se rapproche plus ou moin du language c++.Sinon le log est plutot facile a utiliser meme si il faut un temp d'adaptation se qui parait logique.

Pour un tuto en français il y a mon forum: http://graal-maker.xooit.com/index.php

Et si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez postez ici.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble intéressant...

Pour ma part je m'intéresse pas mal aux jeux multijoueurs online. Par contre j'ai pas mal d'à prioris sur le côté MMO sur serveurs... Avoir des serveurs pour faire tourner le jeu est une grosse contrainte, ça côute cher, dispose d'une capacité limité, et demande pas mal d'entretient (et donc de temps).

Alors pour ma part je préfère faire des jeux multijoueurs où la partie serait hébergée par un joueur (ça enlève les possibilités de classement global, mais ça permet au jeu de fonctionner sans serveurs).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui excuser moi mais c'est le meme systeme le serveur est hébergée par les joueurs je ne l'avai pas preciser desolé.
Par contre le serveur s'affiche dans une liste qui est sur leur site j'imagine qu'ils ont fait se systeme pour faciliter et regrouper les serveurs en fait quand ont se connecte sur le client ont voit de suite tout les serveurs ouvert et ont choisit celui que l'ont veut.
le desavantage de se systeme c'est que oui le serveur est hébergée par le createur du mondes mais si leur site est en maintenance il n'apparait pas dans la liste et donc n'est pas joignable mais bon c'est plutot rare je pense.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ça à l'air bien pratique et bien fait.

Par contre la seule faille c'est que si leur site ferme (définitivement j'entends), tous les jeux fait dessus ne fonctionne plus ?

Enfin ça a tout de même l'air pas mal du tout comme système, ça rend possible la réalisation de MMORPG à beaucoup plus de monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

En effet si leur site ferme il n'y a plus de liste de serveur et donc plus moyen de se connecter.

Mais sa ne m'inquiète pas plus que ca ils travaillent la dessus depuis plusieurs années et leur site commence seulement maintenant a prendre de l'ampleur puisque le serveur est a présent véritablement performant et fiable se qui n'était pas le cas auparavant.

De toute les façons même si le site ferme ses portes le code source de la liste de serveur sera diffusé.

Et en se qui concerne la création de mmorpg je tien a préciser que graal est plutôt un a_rpg multijoueur en effet il est possible sans doute de se connecter a 200 joueurs mais certainement pas a plus de 200 a moins de posséder un pc réellement puissant.

Et pour finir le seul réel problème actuellement sur graal est le manque de joueurs car j'ai eu environ 150 visiteurs sur mon serveur se qui est peut en terme de jeux online et c'est assez rare de voir plus de 20 joueurs simultanément sur un serveur mais c'est vrais que beaucoup d'americains sont sur se site se qui a pour effet,avec le decalage horaire,de planter un peut les statistiques.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluebird
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 27 Avr 2008

Messages: 59

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Et bien ca y est le site de graal reborn a fermer ses portes,c'est la fin d'une belle aventure.
Il n'est plus possible désormais d'héberger les serveurs sur leur site.
vous pouvez supprimer se topic merci.
_________________
Toutes les nuits je rêve d'ange mais chaque jour je vis avec mes démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoReT
Pro du JV
Pro du JV
Primé de bronze
Primé de bronze
Minotaure
Minotaure



Inscrit le: 07 Oct 2006
Age: 36

Messages: 2488
Localisation: Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

cc est dommage quand meme
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais surtout qu'un zelda online qui en vaut la peine y en a pas légion sur le net...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince... Bon c'était prévisible que ça arriverait, mais c'est toujours dommage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Aide pour démarrer un projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com