Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boss

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Aide pour démarrer un projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 18:35    Sujet du message: Boss Répondre en citant

Bonjour j'aimerai savoir si vous avez des sprites de boss de ALTTP autre que ceux de OLB et ROTH car je ne peux pas finir mes donjons sans ça et aussi quel script en C++ faudrait il mettre pour qu'un porte fermé s'ouvre lorsqu'on tue tout les monstres de la salle?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Très simple tu vas ici :

http://www.spriters-resource.com/community/news.php

et tu cherches dans nintendo, zelda et ALTTP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oni-zelda
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 18 Mai 2007

Messages: 95
Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

et pour la porte il y a plusieurs solutions:
si tu programme sous open zelda le code est:

if(isDead("nom de l'ennemi"))
{
CallFunction("nom porte",false,"Open","NULL")
}
Et tu met ca en dehors du firstrun sinon ca marche pas.
si tu est just en c/c++,je sais pas quoi faire.
Et sinon, en cherchant sur google,on trouve le tutoriel de KO'H qui est tres bien.
et si il y a plusieurs ennemis,c'est:
if(isDead("ennemi")&&isDead("ennemi"))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que comme il l'as dit il code en C++ donc pas sous openzelda...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oni-zelda
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 18 Mai 2007

Messages: 95
Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais sur son site il dit qu'il programme sous open zelda, et sur ses screens, c'est du open zelda. en plus les scripts de open zelda sont en c++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheMojo
Primé d'argent
Primé d'argent
Vautour
Vautour



Inscrit le: 31 Mai 2008

Messages: 233

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas j'ai mal vu et je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oni-zelda
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 18 Mai 2007

Messages: 95
Localisation: en haut du palais des vents, sur un gyorg

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est rien, ce n'est rien^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Aide pour démarrer un projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com