Chargement...



Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici
 
Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH
 
 FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le symbole du jeu : l'ocarina

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yunglink
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 17 Aoû 2007

Messages: 97

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 1:07    Sujet du message: Le symbole du jeu : l'ocarina Répondre en citant

Alors voilà un nouveau sujet sur le jeu

Tout comme ZELDA ROTH, qui a pour symbole une triforce, objet que l'on recherche tout au long du jeu.

Tout comme ZELDA OLB, qui a pour symbole un graäl, objet désignant la jauge d'oni-link.

Zelda 3T a aussi son symbole : un ocarina !!! Mais quel est son importance dans le jeu ?

Sa couleur dorée a-t-elle un enjeu avec son rôle ?

Essayons de percer le secret de cet ocarina doré, symbole de ce prochain jeu !


Pour ma part, je ne vois pas trop ... dans tout les autre jeux zelda, l'ocarina permettait de se faire transporter par un joli oiseau ... Est-ce que le jeu reposerait sur le transport ?

La map est peut-être constituée de plusieurs îles, et l'ocarina est obligatoire pour y accéder !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kilvan
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 28 Déc 2006
Age: 33

Messages: 74

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hein? Tu le sort d'où ton ocarina doré? O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yunglink
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 17 Aoû 2007

Messages: 97

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

regarde la signature de Vincent !!!

Il a mis des petite bande avec le nom du jeu et leur symbole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kilvan
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 28 Déc 2006
Age: 33

Messages: 74

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais? J'avais pas vu ><
Bah, je pense en effet que ça risque d'être un objet plus où moins important. Mais, il se peut aussi que Vincent ai mit un symbole au hasard. (Ce dont je doute fort.)
Peut-être que cet ocarina a le pouvoir de tuer Ganon pour toujours n_n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waraichi
Modérateur
Modérateur
Sorcier
Sorcier



Inscrit le: 24 Juil 2007
Age: 30

Messages: 384
Localisation: Au pied d'un chêne

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ocarina est une pièce essentielle du jeu. Dévoiler sa fonction ne servirait pas à grand chose et gacherait votre plaisir^^

Attendez plutot la sortie du jeu Wink
_________________
Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 19:06    Sujet du message: Re: Le symbole du jeu : l'ocarina Répondre en citant

yunglink a écrit:

Pour ma part, je ne vois pas trop ... dans tout les autre jeux zelda, l'ocarina permettait de se faire transporter par un joli oiseau ... Est-ce que le jeu reposerait sur le transport ?

La map est peut-être constituée de plusieurs îles, et l'ocarina est obligatoire pour y accéder !

Shocked l'ocarina qui sert juste a se faire transporter par un peiti c*n d'oiseau
joue a zelda oot et zelda mm,et tu verras un peu a quoi sert les ocarinas dans les zeldas

moi en tout cas j'ai une petite idée de son utilité
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yunglink
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 17 Aoû 2007

Messages: 97

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai poster avant de relfechir a OOT et M'sM ... mais une fois de plus dans les deux jeux là, tu te fais teleporter (oot = chant spéciaux et m'sm = chant de l'envole) donc voilà, dans la plus part des jeu zelda l'ocarina sert a changer de lieu en un chant ...

si tu as ta petite idée soumet la a tout le monde

pour le fait que ça gacherai le plaisir, pour OLB le graäl est juste la source de la trasformation de link en oni-link ... donc ça ne gacher pas vraiment le plaisir, on ne savait rien d'autre

pour l'ocrina c'est peut-etre pareil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chaos
Mage
Mage



Inscrit le: 25 Oct 2007
Age: 27

Messages: 469

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

je te rapelle que certaines enigmes etaient basées sur les melodies
_________________
Ex-Leader du fanclub des modos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kilvan
Fantôme
Fantôme



Inscrit le: 28 Déc 2006
Age: 33

Messages: 74

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, y'a plus de chances que ça soit un ocarina qui fait des mélodies u_u
Un ocarina qui sert à se déplacer c'est pas assez important lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Oct 2006
Age: 39

Messages: 4436

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis un ocarina qui ne fait pas de mélodies, c'est pas super utile, lol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raphaël Pion
Vautour
Vautour



Inscrit le: 03 Jan 2007

Messages: 254
Localisation: Chez moi, en pleine programmation.

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

On va sûrement s'en servir pour se téléporter à des endroits, endormir des monstrec (ce serait bien ça Laughing) et ouvrir des donjons...
_________________
Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos

O O

(

,___,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

La baguette de glace sert deja a les geler, donc sa serait innutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wanou
Esprit
Esprit



Inscrit le: 24 Oct 2007

Messages: 32

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde hi hi bon je voulais dire certes la baguette de glace permet de figer les adversaires mais la consommation de magie est énorme mais un ocarina ne consommerai pas de magie ( ce qui serait super c'est un système comme OOT pour joué les mélodies avec les flèches et entendre cce que l'on joue mais la je rêve peut être un peu trop.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Sphynx
Sphynx



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 26

Messages: 2086
Localisation: Magrathéa

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu rêve pas, c'est déjà possible dans quelques jeu( et sa marche).Donc peut-être qu'on pourra le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliflou
Epéiste
Epéiste



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Age: 32

Messages: 1176
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, je suis d'accord que ça serait sympa d'utiliser les idées de OoT pour l'ocarina, à savoir pour les téléportations et le reste.
Mais pour reproduire les notes, c'est chiant, après pour se souvenir =/
_________________



http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wanou
Esprit
Esprit



Inscrit le: 24 Oct 2007

Messages: 32

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est pas grave dans OOT on allait dans le menu des objets de quêtes pour les retrouvé là il suffirait de mettre un petit menu quand on choisi l'ocarina pour voir les mélodies et ensuite on l'utilise pour joué l'air.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com